What Are You Driving This Winter?

16d1e177f78eafeb3cc698aa5e810a94.jpg


Outsider ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
ya tu moyen de desactiver le controle de la stabilité là dessus au moins?

Full off.

Click Piton = track OFF mais stability encore ON.
Hold 5 sec piton = ALL OFF.

Le AWD embarque dès qu'il croie que ça peut être nécessaire, incluant un input de throttle. En gros le AWD embarque toujours dès que tu accélère plus qu'en mononcle. C'est super facile à mettre sideway.

Je niaise ben gros mon chummey avec son Outback car lui c'est iompossible d'enlever le stability. Il peut faire virer les 4 roues mais pas le mettre sideway alors que mon venza de grand-père le fait ;)
 
L'hiver passé j'avais pas eu vraiment la chance de tester le awd du RS et cette année j'espere qu'il va y avoir de la neige en cave, car avec la tempête d'hier et le drift mode, je viens de découvrir un autre aspect du RS qui fais que c'est un daily incroyable.

C'est relatif, mais le golf R en avant de moi hier dans la tempête sur avenue des bois me ralentissait avec son awd lol

le drift mode est vraiment prévisible même dans la grosse neige et le système de stabilité embarque si je pousse trop fort, mais me laisse quand même beaucoup de latitude.

Dure a expliquer, mais c'est le feeling d'un propulsion qui aurait un diff souder avec des pneus a clou en avant lol
 
L'hiver passé j'avais pas eu vraiment la chance de tester le awd du RS et cette année j'espere qu'il va y avoir de la neige en cave, car avec la tempête d'hier et le drift mode, je viens de découvrir un autre aspect du RS qui fais que c'est un daily incroyable.

C'est relatif, mais le golf R en avant de moi hier dans la tempête sur avenue des bois me ralentissait avec son awd lol

le drift mode est vraiment prévisible même dans la grosse neige et le système de stabilité embarque si je pousse trop fort, mais me laisse quand même beaucoup de latitude.

Dure a expliquer, mais c'est le feeling d'un propulsion qui aurait un diff souder avec des pneus a clou en avant lol

Il était pas rouge certain ... ;P
 
Full off.

Click Piton = track OFF mais stability encore ON.
Hold 5 sec piton = ALL OFF.

Le AWD embarque dès qu'il croie que ça peut être nécessaire, incluant un input de throttle. En gros le AWD embarque toujours dès que tu accélère plus qu'en mononcle. C'est super facile à mettre sideway.

Je niaise ben gros mon chummey avec son Outback car lui c'est iompossible d'enlever le stability. Il peut faire virer les 4 roues mais pas le mettre sideway alors que mon venza de grand-père le fait ;)

étrange avec mon outback 15' j'ai pas vraiment plus de misère a faire des donuts qu'avec mon wrx
 
Outback 2005 2.5XT swappé EJ20X JDM sur Yokohama Ice Guard IG51

IMG_0633.jpg

Photo la journée de la fameuse tempête du 15 mars 2017 ... no shoveling required :p

EDIT : Wtf la photo a lenvers xd était du bon bord quand je lai poster lol... bref

IMG_0699.jpg

Show some love for a decent wagon lol ..
 
Last edited:
Avec des Blizzak, ça va très bien dans la neige.
Tout se désactive au besoin et il y a un diff lock qui s’active avec un bouton.

Je fais énormément de route pour le travail, souvent dans des endroits éloignés.
Je n’étais pas certain de l’aimer, mais j’ai rien à dire de négatif

8.1 l/100 sur mon dernier trip au NB.

50D5833B-87B5-4D52-80C6-F047488DF37E.jpeg
 
Back
Top