What Are You Driving This Winter?

#filthy

IMG_0581.JPG


IMG_0578.JPG




Still need to get my winters on...
 
IMG_20171110_163200.jpg

Avec les roues/pneus d'hiver et le demarreur a distance active (c'est un anti-demarreur aussi pis comme j'ai juste une manette je l'avais desactive avec la switch depuis 2007 - la derniere fois que je m'en suis servi l'hiver...)

J'ai aussi un hardtop mais ca me tente pas de l'installer. Trop d'ouvrage, ca prend une demi-journee. 2h solides enlever le soft top avec les braquettes, tubes et attaches puis un autre 2h aligner la partie arriere et la bolter en place - cette partie prend deux personnes = non.

Par contre ca se peut je change le soft-top - juste le cover en vinyle blanc pour mon vieux noir avec les fenetres pas claires. S'il faut > 10°C d'ici l'hiver je vais le faire, c'est une job d'environ 1/2h max.
 
Picked up another crown vic. This is the white trash edition. Rollered flat black, soon to be second vat delete, muffler delete. Should be perfect on some leftover bf goodrich winter tires I have.
 
First winter with her...
400+ hp V8 AWD should be fun
3fcfd24489d369b295e944563816ff5c.jpg


Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
what am i driving this winter? probably someone else's car. I'm gonna try being a Nez Rouge volunteer for the first time. We'll see how that goes...

Sent from my telephone using Tap-a-cock
 
Back
Top