technicien de bell, videotron..

Pour remettre les pendules a l'heure, je suis tech chez videotron (pas sous traitant).

Tu commence a environ 21$ de lheure et le top salaire est d'environ 36$. Les nouveaux truck transit on le AC (ils commencent a rentrer, jen est un :p)

Tu est full assure (100% medicaments dentiste ect), syndique, fond de pension, toute est fournis, outils, bottes , vetements) 4 jours semaine.

Pour rentrer ta ; entrevue telephonique, test ecrit de 23 pages (pas si facile si ta aucune base) test medicale, entrevue en personne, ensuite formation qui dure 1 mois et demi, ensuite probation de 5 mois environ.

Il te faut un dep / dec telecom electricite ect.

Comme je disais plus haut je peut te prioriser si tu veut rentrer chez videotron.

Pour ton info, ca marche pas pour avoir le 500$. J'ai référé un paquet de personne ici et comme on se connaissait pas directement...
 
Fa que t'as ressuscité un vieux thread pour nous dire que vidéotron ca fait pas sérieux parce qu'ils t'ont pas pris y'a TROIS ANS?

Y'a quelqu'un qui t'a dit qu'il ferait un suivi, probablement pour se débarasser parce que tu les harcelait, personne t'a dit qui t'engageait ou qui te rappellait...

C'est vraiment pas facile rentrer chez vidéotron d'ailleurs.
 
La derniere fois Bell est venu installer La TV wireless and linternet Wireless.

Yetais 2 LOL pour installer ca.
 
Ça va mieu à deux pour une nouvelle installation Ftth sinon ça peut prendre la journée. Il part une nouvelle fibre du poteau et doit rentrer par le mat électrique + installation d'une télé avec un nouveau fils coaxial à l'intérieur. Spas toute les télé qui sont sans fils.
 
Envoie moi ton cv, numero de tel et nom ma te referer (videotron)

salut, j'aimerais bien que tu me référer. Voici les infos: nom= Pierre Jeantine. tél: 438 345 8567.
Pour le cv , j'ai déjà envoyé mon cv pour le poste de technicien installation Montréal; j'ai réussi le test technique ainsi que l'entrevue mais on m'a appelé pour me dire que j'ai coulé le test de dextérité. Ils m'ont dit que pourrai postuler à nouveau après 6 mois c'est ça que j'ai fait et maintenant je suis en attente de leur appel.
Si vous pouvez faire quelque chose qui pourrait m'aider à rentrer, je serai très reconnaissant.
Merci d'avance!
 
Wish my girl would stop watching shitty cable tv, that damn rental box need a reset once a month or random channels don't work.
 
Back
Top