TV series: Narcos

OPBX

powaaaa
Wow

ça faisait longtemps que j'avais pas tripper sur une série comme ça. Du calibre de breaking bad, mais en plus basé sur l'histoire véridique de la Colombie.

10/10
 
Vous devriez regarder 'Sins of my father'. C'est un documentaire sur Netflix qui raconte l'histoire de Pablo Escobar, tel que vu par son fils.
Tres interessant a voir apres la serie Narcos.
 
Vous devriez regarder 'Sins of my father'. C'est un documentaire sur Netflix qui raconte l'histoire de Pablo Escobar, tel que vu par son fils.
Tres interessant a voir apres la serie Narcos.

Will watch thx!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Wow

ça faisait longtemps que j'avais pas tripper sur une série comme ça. Du calibre de breaking bad, mais en plus basé sur l'histoire véridique de la Colombie.

10/10

If you like Breaking Bad, check out Fargo... Season 2 just started...
 
Ce qui fait la série Narcos c'est l'histoire. La production est en bas de la moyenne, l'acteur principal est vraiment pas bon mais l'histoire est accrochante. J'ai hâte à la deuxième saison.
 
Ce qui fait la série Narcos c'est l'histoire. La production est en bas de la moyenne, l'acteur principal est vraiment pas bon mais l'histoire est accrochante. J'ai hâte à la deuxième saison.

Bizarre j'avais lu a quelque part que l'acteur apparemment joue le role à perfection. Les gens qui ont côtoyés Pablo Escobar on tous dit que le gars avait master sa façon de parler, de marcher et ses maniérismes a perfection, malgré le fait que l'acteur parle meme pas l'espagnol a la base car il est Brésilien.
 
Ce qui fait la série Narcos c'est l'histoire. La production est en bas de la moyenne, l'acteur principal est vraiment pas bon mais l'histoire est accrochante. J'ai hâte à la deuxième saison.
Un fin connaisseur.

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
 
Bizarre j'avais lu a quelque part que l'acteur apparemment joue le role à perfection. Les gens qui ont côtoyés Pablo Escobar on tous dit que le gars avait master sa façon de parler, de marcher et ses maniérismes a perfection, malgré le fait que l'acteur parle meme pas l'espagnol a la base car il est Brésilien.

Je trouve qu'il degage aucune emotion. J'en parlais avec amie Colombienne et elle n'a pas aime a cause de lui. Ils ont fait une serie similaire la-bas et celui qui jouait Pablo etait pratiquenent identique et son jeu etait parfait.
 
J'ai une amie Colombienne qui m'a dit EXACTEMENT le contraire.

La vérité est que non seulement il ne parle pas un Espagnol Colombien, il parle 70% Espagnol et 30% Portuguais dans la série et les Hispanophones trouve bizarre la façon dont il parle donc d'après moi ton amie Colombienne est imaginaire.
 
Back
Top