TV series: Narcos

Je suis rendu à l'épisode 8 et ça commence à brasser pas mal à la 6. En effet, il y a trop de side story dans celui-là, mais je trouve ça très bon.

Mon bémol est que je trouve qu'il n'y a pas assez de scène avec Pacho et Chepe... Les deux sont des estis de psychos et ça rendrait la saison 3 plus enivrante
 
823cae461159928f1b382a14ebe4574d.png





Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Perso jaime bien la saison 3. C etait weird au debut mais ce st quand meme le fun a voir considérant que le personnage principal est muerte. Ya plein de bons rebondissements avec les connards de frères. pacho stun malade en moto. CHepe stun malade en salle a manger ou au barbier. Rendu la, kesser vous voulez de plus? Je suis pas decu considérant que ca a pas couté grand chose (abonnement netfrixxe.)
 
J'aime bien la saison 3. je croyais que j'allais etre decu mais ils ont bien fait.

Mon personnage prefere c'est Chepe. L'acteur est fking bon
 
J'aime bien la saison 3. je croyais que j'allais etre decu mais ils ont bien fait.

Mon personnage prefere c'est Chepe. L'acteur est fking bon

Vraiment lol, le gars a une esti de prestance c'est sur que s'il te demande de t'assir pour qu'il te parle pendant qu'il mange ses oeufs pis son bacon tu chies sur ta chaise lol
 
Je n'en reviens pas à quel point que le jeu d'acteur est à point dans cette série.

Je ferais un film autour de Chepe lol
 
La nouvelle saison est sortie... Je vais me taper ça en fds.

J'espère que les résultats seront à la hauteur des attentes
 
Ohhh malade!!! Hâte d'écouter ça.
Ça ne peut pas pire être pire que la dernière saison de House of cards...
 
Jai pas compris est-ce qu'il ya des liens avec l'autre serie Narcos ou c'est nouveau? A la fin de season 3 on avait l'air de croire que le perso de Pedro Pascal serait de retour dans la prochaine saison mais il a pas l'air d'etre dans celle la, anyway je vais checker ca.
 
Back
Top