TV series: Narcos

Terminé hier! C'est bon mais pas autant que la première. J'ai trouvé qu'il on essayer de condenser trop de contenu en dedans d'une saison, inversement a la 2e saison ou il ont étiré la sauce pas mal. Criss de bonne série pareil.
 
Y me reste la 10... ma blonde voulait aller se coucher!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
watched 3 episodes last night of season 3... fucking good

then watched the 3 hour documentary on Notourious BIG that was on TV... that was good too
 
Terminé hier! C'est bon mais pas autant que la première. J'ai trouvé qu'il on essayer de condenser trop de contenu en dedans d'une saison, inversement a la 2e saison ou il ont étiré la sauce pas mal. Criss de bonne série pareil.

c'est effectivement rushé, j'aurais pris 3 épisodes de plus au d'une autre saison sur la meme chose. d'un autre sens, un moment donné on s'en calisse de la femme du boss de l'amie du l'autre trafiquant qui fourre ca puta.
 
Avec la fin de la 10e emission ca semble s aligner sur El chapo ou autre cartel Mexicain


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
c'est 100% logique que ça se dirige vers le Mexique. Ils en font trop de lien durant la saison 3 pour que ça arrête là et sachant la violence qui sévit à Juarez, ça risque de brasser en criss comme prochaine saison lol
 
Netflix on pas déjà une série avec El Chapo? C'est pour ça je me demandais si une prochaine saison était confirmé ou si on espère :p
 
Back
Top