Impact de Montreal en série thread

En effet!

J'ai été voir 2 match cette année et l'ambiance est folle! Ce gars la est un gentleman et tu vois à quel point qu'il domine son sport!
Il a dominé dans tous les ligues qu'il a joué!
 
Le renvois de Klopas et l'arriver de Biello Piatti, l'impact c'est vraiment une autre équipe... Je suis un fan de soccer, mais jamais je m'ettais vraiment interessé a l'impact, maintenant c'Est rendu je regarde le match avec interet wtf lol...

Biello ce soir line up 4-3-3 bien pensé 3-0
 
Go Coderre

120459-maire-sortant-regis-labeaume-multiplie.jpg
 
la commentatrice a RDS est aussi bonne et interessante dans ses commentaire de match que NickHD peut l'etre avec ses posts dans le thread ti-coune !
 
la commentatrice a RDS est aussi bonne et interessante dans ses commentaire de match que NickHD peut l'etre avec ses posts dans le thread ti-coune !

C'est sur que c'est pas la meilleurs pour rendre les match excitant comparer a quand tu écoutes le foot sur une chaîne anglophone, espagnole ou arabe.. C'est vraiment deux mondes différents.
 
Claudine est a chier....... A soir elle parlait de lune.... on s'en calisse tu de la lune regarde la game pis décrit la comme du monde!!!!
 
Gaston Sauro, #22 du Columbus Crew, J'lui aurais tu sacré un bon carton rouge à la fin de la game. Déjà qu'il a fait exprès de retarder le match en 1ère demie, tout ses petits coups cochons qu'il a fait le reste du match...

Bien fier de Patrice. Il fait vibrer l'équipe et Montréal. Et que dire de Venegas, je pense que son but va lui permettre de regagner confiance en lui et arriver plus fort au prochain match s'il est sur le 11 partant. Laurent Ciman, pas besoin d'en parler, il est solide comme toujours. Le pointage de 2-1 nous enlève un petit poids sur les épaule et je suis confiant pour le match à Columbus.
 
Last edited:
Ahaha Claudine égalité 1-0 elle est bonne celle-la.

Oui, très bonne tactique de l'impact et de Biello, malgré que c'était devenu un peu sloppy vers la fin. Un match moyen de Drogba, mais il a su montrer sa présence tout de meme. Son petit leg pull a la fin par contre...

Anyways, après ce qu'on a vu durant la Concacaf, je suis très confiant de l'Impact et de leur capacité de marquer un but rapide sur terrain adverse...
 
Back
Top