Il traverse un parking pour éviter une lumière rouge

a ne pas oublier c'est illegal en effet MAIS

si le policier t'arrete lorque tu est encore dans le parking meme si c'etait evidant que tu allait crosser le systeme...l'infraction n'a pas encore ete commise

selon se que j'ai lue tu doit etre de retour sur l'autre rue...pour que l'infraction soit commise
 
a ne pas oublier c'est illegal en effet MAIS

si le policier t'arrete lorque tu est encore dans le parking meme si c'etait evidant que tu allait crosser le systeme...l'infraction n'a pas encore ete commise

selon se que j'ai lue tu doit etre de retour sur l'autre rue...pour que l'infraction soit commise
Monsieur l agent , je voulais passer au depanneur pour m acheter de la gomme , Mais finalment , jai outlier ma carte debit chez nous .
I used to do that on sources with the mall that's between the esso and five guys , well the mall across the street . I would of loved to see a cop gimme a ticket
 
ya parfois moyen de dealer lol tu peu aussi qui travail au dep et si c'est pas ton chum continuer lol
 
ya parfois moyen de dealer lol tu peu aussi qui travail au dep et si c'est pas ton chum continuer lol

Ou bien tu payes ton ticket comme un homme qui admet s'être fait pogner en voulant contourner les règles à la place de prendre les policiers comme de purs imbéciles.

Oh wait, assumer son erreur? Ben non, c'est jamais de notre faute anyway...
 
Ou bien tu payes ton ticket comme un homme qui admet s'être fait pogner en voulant contourner les règles à la place de prendre les policiers comme de purs imbéciles.

Oh wait, assumer son erreur? Ben non, c'est jamais de notre faute anyway...


hey encore le troll qui comprend juste le premier degree lol

a tu des preuves que je connait pas personne au depanneur lol...
 
Last edited:
hey encore le troll qui comprend juste le premier degree lol

a tu des preuves que je connait pas personne au depanneur lol...

J'ai tout les motifs raisonnables de croire que tu écris presque aussi bien que KossaK, mais surtout que tu as la tendance de prendre les gens pour de parfaits idiots avec tes excuses bidons dans le but de te déresponsabiliser.
 
J'ai tout les motifs raisonnables de croire que tu écris presque aussi bien que KossaK, mais surtout que tu as la tendance de prendre les gens pour de parfaits idiots avec tes excuses bidons dans le but de te déresponsabiliser.

 
J'ai tout les motifs raisonnables de croire que tu écris presque aussi bien que KossaK, mais surtout que tu as la tendance de prendre les gens pour de parfaits idiots avec tes excuses bidons dans le but de te déresponsabiliser.

tu peu ben parler tant que tu veux.. je ne fait pas se genre de manoeuvre..

mais comme tout citoyen devrait l'etre, je connait la game....qui ma ete imposee....

et en passant se ne sont pas des excuse bidons, se sont des jugements ou certaines personne on fait cette manoeuvre et ou les policiers leur on remis des tickets d'infractions alors qu'il n'y a pas eu infractions c'est tres differents...

etre au courant de se qui est illegal ou non est tres differents de s'en servir comme excuse pour se sauver un ticket...
 
Last edited:
Asti le gars au M&M y'es connu en titi lol

Mais la il y à des travaux qui bloque la rue, c'est pas le meme article je suspecte....

Mais les pancartes detours demeurent un type de signalisation



 
Last edited:
Ou bien tu payes ton ticket comme un homme qui admet s'être fait pogner en voulant contourner les règles à la place de prendre les policiers comme de purs imbéciles.

Oh wait, assumer son erreur? Ben non, c'est jamais de notre faute anyway...

Tu me niaises?

C'est qui ce gars là?
 
Monsieur l agent , je voulais passer au depanneur pour m acheter de la gomme , Mais finalment , jai outlier ma carte debit chez nous .
I used to do that on sources with the mall that's between the esso and five guys , well the mall across the street . I would of loved to see a cop gimme a ticket

Il y a une personne de mon entourage qui faisait ça souvent et une fois il s'est fait prendre. Il a utilisé une excuse semblable et il s'est sauvé d'un ticket. Donc, oui ça fonctionne.

À la nuance près, il a dit qu'il voulait s'acheter La Presse du samedi au dep mais que finalement il n'avait pas de screning.
 
Back
Top