apres 11 ans de vie commune....

Vous y allez fort avec votre sophisme...

Je ne connais pas la bible par coeur. Je dirais que mes connaissances sont un peu plus que de base sans plus mais je ne pousse pas mes explications car ca amène a rien ici. En plus, je veux achaler personne voilà.

On divague du sujet. Si op a besoin d'encouragement, je vais lui en donner avec ma couleur pas la votre! Je suis qui je suis vous êtes qui vous êtes.
 
"Sa va etre la guerre entres ces 2 pays jusqu'au retour de jesus"

14bab3d44a3dc1fad72839c15bf547f1.jpg


Donne moi le numero.de ton pusher y'a l'air avoir du bon stock
 
Les humains vont se faire la guerre jusqu'au jour où il ne restera plus d'humain sur terre... Les chances sont pas mal plus du côté de l'apocalypse que du côté de jésus version 1.3
 
OP, stay strong and let the fuckfest begin. Tu devrais depenser plus de temps sur Tinder que sur MR.

Unaware et trop parresseux pour googler, c'est quoi la difference entre L'evangelisme baptiste et les autres religions chretiennes (catholicisme, orthodoxisme, protestants etc)?
 
Alors vous je croyez pas en Dieu mais vous parlez de l'apocalypse??

Larousse:

1. Genre littéraire du judaïsme des IIe et Ier s. avant J.-C. et du christianisme primitif traitant sous une forme conventionnelle et symbolique de la destinée du monde et du peuple de Dieu.

2. Catastrophe effrayante qui évoque la fin du monde : S'acheminer vers une apocalypse nucléaire.
 
Larousse:

1. Genre littéraire du judaïsme des IIe et Ier s. avant J.-C. et du christianisme primitif traitant sous une forme conventionnelle et symbolique de la destinée du monde et du peuple de Dieu.

2. Catastrophe effrayante qui évoque la fin du monde : S'acheminer vers une apocalypse nucléaire.

Je trouve ton attitude plate car tu essais seulement de me coincé!

Selon le larousse les 2 ont a raison. Je parle de l'apocalypse biblique et toi tu veux me dire qu'il y a un autre sens au mot... well, ont a tout les deux raison.

Sur ce je quitte la discussion car ça ne peut que dégénéré et ce n'est vraiment pas mon désir.


Désolé op si j'ai manqué de jugement en apportant mon point. Bonne soirée à tous.
 
Donc, il y a du monde qui vont juger directement un membre pour ses croyances religieuses (qu'on les trouvent douteuse ou réaliste, c'est subjectif à chacun), le traiter de sophiste, sous-entendre qu'il prend de la drogue et ça, c'est correct. Mais quand moi je fais un post sarcastique basé sur de l'humour en lien avec son message (car je n'ai jamais attaqué le messager contrairement à ce que vous faites), je me fais crucifier (sans vouloir faire de mauvais jeu de mot) sur la place par 2 vierges offensées?

MR strong logic...
 
Je trouve ton attitude plate car tu essais seulement de me coincé!

Selon le larousse les 2 ont a raison. Je parle de l'apocalypse biblique et toi tu veux me dire qu'il y a un autre sens au mot... well, ont a tout les deux raison.

Sur ce je quitte la discussion car ça ne peut que dégénéré et ce n'est vraiment pas mon désir.


Désolé op si j'ai manqué de jugement en apportant mon point. Bonne soirée à tous.

Je n'ai aucune surprise de constater que tu élabore des posts pour coincer des gens mais que tu ne veux pas subir le retour d'ascenseur.

Dès qu'un croyant se fait ébranler sa croyance, il se sauve au lieu de se remettre en question. C'est trop épeurant de se remettre en question, le royaume imaginaire est beaucoup plus sécurisant.

Tu n'as aucune chance contre des Esprits libres. J'ai aucun problème avec toi, mais viens pas étaler ta religion dans les threads qui ne le demandent pas.
 
OP Stay strong! Tu as pris la meilleure décision de ta vie.

Sérieusement, pouvez-vous arrêtez avec vos discussion de religion.

Un peu de respect pour OP
 
Oublions mes croyances un instant.

Vous ne constatez pas que les couples ne dure pas et ce quitte trop facilement?

Cela coïncide avec le rejet de Dieu de nos vies. Ya pas juste les couples qui y passe. Ya plusieurs choses qui ne tourne plus rond et qui vont de pire en pire. Ce qui est très dommage!

Est ce qu'il y en a parmi vous qui regarde leurs grands parents en se disant " ils sont beau a voir ils s'aiment depuis toujours etc" beaucoup de gens de cette génération appliquait les principes bibliques dans leur vie.
Beaucoup de gens de cette génération se faisaient aussi molester par des prêtres
 
Je n'ai aucune surprise de constater que tu élabore des posts pour coincer des gens mais que tu ne veux pas subir le retour d'ascenseur.

Dès qu'un croyant se fait ébranler sa croyance, il se sauve au lieu de se remettre en question. C'est trop épeurant de se remettre en question, le royaume imaginaire est beaucoup plus sécurisant.

Tu n'as aucune chance contre des Esprits libres. J'ai aucun problème avec toi, mais viens pas étaler ta religion dans les threads qui ne le demandent pas.

Quand j'étais au secondaire, y'avais une clique d'évangelistes. Je fesais souvent des débats avec eux.

Un moment donné tu te tanne. Y'a rien a faire avec eux.
 
on vien enfin de mettre fin a notre relation qui etait vraiment rendu malsain pour nous 2.

j'ai du appeler la police moi meme pour m'empecher de faire l'irreparable. quand la police est arriver, je leur est dit que s'il voulait m'embarquer que ca me derangeais pas, j'avais pus rien a perdre. j'etait completement a terre.

ils ont ete correcte et essayer de nous aider au lieu de "trouver" un criminel.

j'ai beaucoup de tristeste en se moment, mais en meme temps beaucoup de soulagement.

violence psychologique, verbale, etc...

de part et d'autre. ni l'un ni l'autre est blanc comme neige, on a chacun nos tords.

je n'etait pus capable a la fin...c'etait rendu tres violent.

j'ai beaucoup appris de cette relation, il est temps maintenant que je pense a moi et que je me refasse une santer.

sur ce, je vous dit a bientot la gang.

(je sais que je niaise tres souvent et que je me prend pas vraiment au serieux a 99.9% du temps, mais la je suis dead serious) :cry:

C est le moment ou tu arretes de regarder en arriere et que tu commences a vivre a chaque jour. Fais ce que tu aimes, laisse faire l'analyse. C est du passé, t'es libéré. Tu l'as dis toi meme c etait invivable. Un etre humain c est pas fait pour vivre ecrasé, pis ya rien de mal la dedans. C etait la seule solution.

Maintenant, RESPIRE ET VIS!
 
Quand j'étais au secondaire, y'avais une clique d'évangelistes. Je fesais souvent des débats avec eux.

Un moment donné tu te tanne. Y'a rien a faire avec eux.

Ouin je comprends. Le piège social-affectif est souvent très élaboré, et on scèle le deal en prévenant nos victimes qu'on se fera questionner et remettre en question par les autres, mais qu'il ne faut pas les écouter. Exactement comme avec Francis Martin le chanteur.

Malgré ça, je sens que c'est un devoir d'essayer de les libérer.
 
Back
Top