Frein a disque rouillé

C'est pour ça qu'il faut les faire shooter a l'huile.

De l huile c est la pire affaire a mettre sur un disque, mets de la graisse a bearing, ca va durer bin plus longtemps. Je commencerai pas a huiler mes disques une fois par jour. Une shot de graisse par semaine c est moins chiant, surtout l hiver quand on se les geles.
 
De l huile c est la pire affaire a mettre sur un disque, mets de la graisse a bearing, ca va durer bin plus longtemps. Je commencerai pas a huiler mes disques une fois par jour. Une shot de graisse par semaine c est moins chiant, surtout l hiver quand on se les geles.

ou

du coat and protect epais

17611804779211.jpg
 
Moi je les ai peinturé rouge en même temps que mes caliper et pendant que j'avais la canne dans les main j,ai fait tout le dedans des ailles
 
Tu ris, mais je travaillé au canadian tire dans les pièces auto pis un tamoul vient me voir pis il me dit qu'il veut peinturer ses freins. Je lui montre la peiture a caliper et il me dit que c'est pas sa qu'il veut, il veut peinturer les disques parce qu'ils rouilles.

le caliper ok mais le disque la peinture avec un freinage toute va arracher
 
Tu ris, mais je travaillé au canadian tire dans les pièces auto pis un tamoul vient me voir pis il me dit qu'il veut peinturer ses freins. Je lui montre la peiture a caliper et il me dit que c'est pas sa qu'il veut, il veut peinturer les disques parce qu'ils rouilles.

Conduit lé ton nosti de char le tamoul HEY JTANNÉ LA!! Calisse mon ca..vote camp!

 
Je me doute que cest un thread de troll mais je vais quand même répondre sérieusement.

La surface de freinage ya rien a faire, ca va rouiler, mais un tour du bloc pis c fini. Mais si ca te tente pas de les peinturer, les disques plaqués (dipped aussi) au zinc sont théoriquement "rust-proof".

Faque après avoir freiner 2 ou 3 fois pour enlever la rouille sur la surface de freinage, tes disques ont l'air neuf. Plus cher, mais selon moi ca vaut la peine
 
Back
Top