sour taste after halloween

allroad

New member
Halloween is supposed to be for the kids, and in my mind under 12. Every year it gets worst and worst with people driving into the neighborhood with vans of kids and disrespectful immigrants who don't even live in the area. Don't even make an effort to wear a costume and they take the candies from the neighborhood kids. This was the last year where we will hand out candies. Definitely not the same spirit as when I was a kid.
 
Halloween is supposed to be for the kids, and in my mind under 12. Every year it gets worst and worst with people driving into the neighborhood with vans of kids and disrespectful immigrants who don't even live in the area. Don't even make an effort to wear a costume and they take the candies from the neighborhood kids. This was the last year where we will hand out candies. Definitely not the same spirit as when I was a kid.

Thats why you buy dollar store candies for kids not wearing any costume and hand out the good stuff to original dressed up kids..
 
clairement si un kid arrive pas de deguisement y'aura rien .

Aussi 2 sac surprise .

1 pour les kid bien déguisé et un pour les kid qui se mette juste 1 mask ou costume de marde ... Rewarding !

Ah pis avant 6h .. piss off
 
Dans la même lignée: des parents que leurs enfants passent, mais que eux ils ouvrent pas/donnent pas de bonbons. J'ai pas de kids à moi et j'ai ouvert et passé mes 100kits de bonbons!
 
les adultes qui tarrivent et qui ouvrent 3 sacs de bonbons pour leurs kids qui sont trop fatigués pour venir jusqua la porte.. FUCK OFF serieux... jen ai retrouné un couple hier la... ya tellement de monde sur ma rue cest epouventable.
 
Il y a pleins d'affaire qui sont rendu bizarre a l'halloween :

Des kids qui passe leurs run avec leurs parent en CHAR !! Wtf, dans l'temps que je passais l'halloween, je peux tu te dire que j'en marchais une sacrament de run, je les méritais mes bonbons.

Le monde décore même pu leurs terrain/balcon, se contente de juste ouvrir/fermé la lumière.

Pas rapport mais toute les gurdas sur facebook qui font juste s'habiller en plote avec un maquillage a 200$ style tête de mort/vampire/zombie. (toute des qwéffeuse/barmaid/poseuse d'ongles)
 
Y'a deux ans, moi et mon frère on passait plus l'halloween depuis déjà 1 ans, mais mes parents continuaient à donné des bonbons.

Vers 16h30, un esti de jeune yolo se pense ben drôle, éclate nos deux citrouilles sur le balcon, suivi d'un sonne décriss. Ok, des caves y'en à, on ramasse et passe à autre chose.

Vers 17h, c fucking tôt, des jeunes de genre 20 ans qui passe avec juste un masque, super impoli, disent qu'on est cheap et qu'on donne pas assez de bonbons ! On a fermé les lumières, tout crissé les décorations dans le recyclage pis depuis ce temps là le 31 octobre c'est les lumière fermé pis la sonette dépluggée.

Je trouve vraiment ca plate pour les enfants.
 
jme suis fait volé mes decorations l'an passé, fak j essaie de decorer mais avec les moyens du bord, cest a dire avec des articles cheap as fuck... cest tellement plate quand meme quand tu pense que cest une fete pour enfant, pis cest rendu que tu te fais voler tes deco sur ton terrain pis toute..
 
je me serais senti mal de donner des bonbons personne en donne dans ma rue, serieusement je disais sa hier avec mes chums, etre un kid jaurais le gout de brailler. Je me suis promener un peu hier dans ville et ya presque pas de maison de décoré ... RIP Halloween
 
Actually what drove me nuts were people walking around without glowsticks or simple flashlights. I went to my sisters house last night for dinner and was perplexed as to why people wouldn't want to be visible. I also swear some people were mid 20s asking for candy without a kid in sight... Allroad is correct about the costumes or lack of them at least buy a mask or something and don't drive your kids door to door...

When I was a kid I'd go out with my cousin who lived in Laval, growing up downtown the chances for candy were slim also not really safe. The hauls of candy were always great! That being said the turn out this year was great, during the week these days with both parents only getting home at 6-7pm they prefer to organize a neighborhood event.
 
C'est ça qui arrive quand le monde a pu une criss de cenne.

I agree with that comment. Halloween for kids now is slowly dying. It also doesn't help when you have stupid people spreading fake stories on social media about tainted candy. I bought 3 bags of Candy and it cost me over 20$.. We gave out around 100$ in treats.
 
We gave away 250 bags of chips and 700 candy bags. No joke.

For the kids who live in the neighbourhood, they got gipped by the influx of migrants...
 
nous on a fait les quelques maison décoré du coin (c'est la règle par chez nous, pas de déco tu y va pas) ... on a des bonbon pour 2 ans, c'est fou ...dans mon temps fallait faire le village en entier pour ramasser autant ... pis y'avais pas mal de kiss (tire ste-catherine) pis de sac de peanut ...

~25 enfants son passé chez nous tous en age normal et tous bien déguisé ...

mais beaucoup de quartier en ville ce fond larguer des enfants de partout ... je trouve ça ordinaire ...
 
Back
Top