Help please! - OstideMazdaàMarde

vero_nique

Well-known member
Mazda 3 2006

J'ai un problème et je sais pu quoi faire. J'ai besoin de conseils!

L'auto ne démarre pas depuis ce matin. QUand je mets la clé à on, rien pentoute, les lumières allument et les aiguilles des cadrans deviennent folles. J'ai toujours la lumière avec le logo d'une auto avec une clé qui clignote.. D'habitude elle s'éteint après 3 secondes quand je mets le contact, mais là elle ne cesse de clignoter. WTF

La batterie et l'alternateur sont ok, bougies ok. fillage ok, c koi ça!!
 
booster sa fonctionnné ce matin, mais je sais pas si c'est juste un coup de chance qu'il ait réussi à partir et oui jai une puce avec la clé
 
ton ECU semble rejeté le code de ta clé. ca se peut aussi que ce soit un problème avec le ignition switch qui croit qu'il y a encore une clé dedans, mais le keyless entry fonctionnerait pas.

c'est quand même étrange que ton char parte en boostant. Moi j'dis que la batterie est simplement finie

choix 1- batterie finie
choix 2- clé déprogrammée
choix 3- ignition switch

jtrouve ca ben épais comme technologie ces clés là. Tu assures ton char contre le vol, tu mets un système d'alarme. Après le gars crisse ca sur son towing et par avec, y s'en caliss que ta clé soit à puce.

Au bout du compte, juste le propriétaire qui est dans marde avec sa clé à puce hahahahahaa asti de technologie épaisse inutile
 
Check tes terminales de batterie ma speed3 fait la même chose quand y a trop de vert de gris sur la batterie, déplug nettoie et ca devrait partir.
 
J'ai vu une fois une grosse couette de fil (fillage moteur de mémoire) qui était maganée (voir skinné plusieurs fils) qui passe à travers le firewall sur une mazda 3. C'était directement le firewall qui avait passé à travers la grommet et skinné plusieurs fils. Le char devenait fou et ne partait plus. Vérifie pour le fun...
 
C ton head gasket. Essai avec de la Super pour le fun.
+
0000-Permatex-NOS-Octane-Booster-Racing-Formula---.jpg
 
Honest answer is usually when gauges go crazy it's your battery, it doesn't have enough juice to crank over the car. Boost it again and put a multimeter on the battery.
 
Pas tres chanceuse avec tes autos eh Vero?

P-e c'est le temps d'acheter la paix et de louer une auto neuve.
 
Back
Top