Quel anti-virus PAYANT me conseillez vous (pour la maison) ?

lord_galathon

Well-known member
Mon anti-virus a la maison vient a terme a la fin du mois (BitDefender) et je ne compte pas le renouveler. Il etait cotte no.1 par Maximum PC et plusieurs sites web dans le temps que je l'avais achete pour 2 ans mais dans les reviews ils omettaient de mentionner tous les popups achalants qui venaient avec pour s'inscrire pour ceci, s'abonner a cela, etc.

Je regarde les reviews et le top actuellement semble etre Norton Security Premium qui pour 70$ environ te protege 10 appareils incluant des tablettes et autres bebelles qui sont connectees au web. Ca vient avec 25Gb de storage online pour tes backup, ce qui semblerait etre en masse a priori (tu backup pas des films downloades... mais tes photos de famille par contre oui.)

Est-ce que quelqu'un a deja ce produit la?

Sinon prenez quoi comme anti-virus et comment vous trouvez ca?

Merci.
 
Pourquoi payant ? Des gratuits font très bien le travail et t'a pas les gogosse inutiles des versions payantes .. Avast dans mon cas
 
I always wait for Kaspersky to go on special for around 25$ or less at BB, do that every year and just upgrade online instead of install from cd
 
MSE/Windows Defender fait la job.

Mais si tu veux absolument un payant, Kaspersky ou Eset Nod32
 
Ca te prend un a-v qui catch les cryptowall etc cie AVANT quil soit installer. Windows defender/security essential le catch pas ni avant ni apres avec le dernier update donc ca vaut rien.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Stp paye pas pour malwarebytes premium ...

Pogne un cryptowall, perd ta vie pis reparle moi s'en svp. J'ai pas perdu ma vie mais j'ai due remonté deux compagnie au complet parceque "un anti-virus payant ça sert a rien, on a windows defender"

Si t'en connais un gratuit qui le catch, stp partage, j'ai gravé le exe sur un dvd pour tester.


kthxby


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Paie pas pour un antivirus payant, c'est de la bullshit... même si t 'as des kids à maison.

Les antivirus fonctionnent à peu près tous pareil. Il check une base de données de virus et compare la signature du fichier suspect avec la BD.
Si y'a un match c'est un virus.

Maintenant quand c'est un nouveau virus, c'est là que les antivirus se distinguent. Un bon antivirus est capable d'observer le comportement d'un programme suspect et de juger si c'est un virus ou pas.
De nos jours, les nouveaux virus qui se propagent par des failles de sécurité du OS ou d'autres programmes (Flash, Adobe, Javascript, etc) sont plus rares car les failles sont corrigées très rapidement.
Les pires c'est pas mal NORTON et McAffee:2guns:

Now, prend celui de windows et never look back. Fait des backup de ta p0rn et that's it.

Si tu veux absolument payer, Eset NOD32 et rien d'autre!
 
N'importe lequel gratuit + malwarebyte quand tu te fais avoir et t'auras plus aucun problème avec les virus ! J'utilise cette combinaison et jamais un virus est resté plus de 30min sur mon PC :)
 
x2. pas besoin de payer pour l'avoir...

Pour le prix qu'il est, je les supporte car ils font vraiment un bon produit qui sauve le cul de plein de monde incluant le tiens que ne paye pas. Ca prend au moins un cave a gauche a droite qui paye pour que le produit existe.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
LG, t'es un admin réseau, et tu veux PAYER pour un antivirus?

Pourquoi?

Est-ce que tu te considère à risque d'en pogner?

Pour moi, un AV payant, c'est pour installer à des matantes et des know-fuck-alls en informatique. J'ai JAMAIS pogné autre chose que des petits spywares dans mes ordis personnels: EVER.
 
Back
Top