Nouveau cabinet ministériel

lol Krossak qui insinue que je suis raciste....

Non,
Je me réjouis de voir des gens qui sont à des postes importants comme la défense avec un background aussi impressionnant.

certain de ça. Justin déjà avoué qui voulais égalité total et diversité absolue...
éducation de ça mère qui est une féministe fini.

Margaret Joan Sinclair une artiste ,un exemple typique de 68er, un produit de enseignement frankfurt school et de social engineering.
sans joke c est vraiment du cultural marxisme.


Si Justin c est fait grandement influencé par moman. on va voir assé vite.
 
Le point c est pourquoi elire une personne qui a peu ou pas d'utilité dans un domaine donné? Avec leur salaire, engagez en 2 non connus qui savent ce quils font a la place?

Because politics is about getting people to work together and getting them to do what you want. Presumably that's easier to do when they like you and people like Garneau, high-profile = harder to ignore. Maybe there's something about his personality that makes him suited for it. I don't think there's any specific technical knowledge needed to run that department but man you have to deal with a lot of terrible people like the CP and CN. The CEO of CN and CP would just ignore any bureaucrates, if there wasn't a minister.
 
Le tamoul est pas mal badass
CS-1R2dWsAA21AE.jpg


vs

war_-_harper_and_mckay_in_military_gear.jpg
 
Ok , formons le cabinet parallèle de MR ....vous pouvez changer mon choix ...tout est dans la perception.

Langue et Culture : Kossak.
Environnement : Biz
Défense : Riffo
Immigration : Lord Galathon
Finance : Theoutsider
Xyz
 
Harjit Singh a vraiment un CV pour ce poste. Ben content de le voir comme ministre de la defense.
 
^^

Il aurait l'air plus canadian sans le pyjama qu'il porte sur la tête. Au moins, il semble très qualifié, on peut pas tout avoir!

Me semble ça serait pas compliquer de choisir un trucker éduqué comme ministre des transports.
 
Montre moi où j'ai dis ça...

Le seul risque est qu'à trop vouloir trouver des candidats pour remplir les critères :
-Égalité homme-femme
-Bonne représentation des handicapés
-Bonne représentation des autres religions
-Bonne représentation des gais/lesbiennes
-Bonne représentation des minorités visibles
-Bonne représentation de chaque région du pays
etc...

À trop vouloir satisfaire ces critères, ça ne donne p-e pas le cabinet idéal compte tenu des aptitudes des députés. C'est le danger avec la discrimination positive.

On a parlé de Julie Boulet plus haut, ça a été un bon exemple: zéro qualification en transport et en politique, mais on lui a donné un ministère car elle avait deux "qualités": elle était une femme et on avait besoin de quelqu'un de la région de la Mauricie comme ministre.

mon erreur, j'ai mal compris ce que tu as dit en lisant Spiter
 
Medames et messieurs, notre ministre de la defense:

https://i.ytimg.com/vi/MYxZd_2lLAk/maxresdefault.jpg

For the record, je prefere un ancien colonel comme ministre de la defense que le coucou qui disait a tout le monde qu'on avait un contact avec des extra-terrestres...

I think he's a bad ass
4 deployments in Bosnia and Afghanistan under with the Canadiain Armed Forces, 11 years as a police officer in Vancouver as well as a Detective with gang crimes..
This dude understands orders and security.
 
What a fucking boss
I think he's a bad ass
4 deployments in Bosnia and Afghanistan under with the Canadiain Armed Forces, 11 years as a police officer in Vancouver as well as a Detective with gang crimes..
This dude understands orders and security.
 
Lol would've been better if he looked more canadian? Lol, he probably contributed to this country more than you could ever dream in your entire sad miserable life
 
La nomination de Dion aux affaires étrangères est aussi fucking solide. C'est un intellectuel et un politicien chevronné qui va aider à redorer le blason canadien à l'étranger. Ça va faire changement des colons qu'Harper envoyait pour nous représenter.
 
Il va peut être lâcher les bottes d'Israel un peu, ça ferait du bien.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Je suis libertarien donc anti quota et pro-"merite", mais c'est quoi au juste avoir des "competences" pour etre ministre?

C'est juste un perroquet qui suit la ligne directrice du parti. Dans ce sens, je prefere un gouvernement representatif de la population canadienne plutot que des petits amis qui sont propulses a l'avant scene.
 
Exact, un ministre c'est un figurant. La vraie job c'est le sous-ministre qui l'a fait, c'est lui le 'chef' d'entreprise.
 
Exact, un ministre c'est un figurant. La vraie job c'est le sous-ministre qui l'a fait, c'est lui le 'chef' d'entreprise.

En effet. Donc si ils agissent juste comme un decor, autant prendre le decor qui va rendre ton pays le plus presentable que possible aux yeux des canadiens et aux yeux du reste du monde.
Il a fait une maudite bonne job dans ce sens le petit Justin.
 
Back
Top