Emission Propulsion a TVA

ce que je ferais de plus ??? Premierement, eviter d'avoir 12 personnes qui font des chroniques qui connaissent rien parce qu'ils vont juste reciter les specs du vehicule. Ensuite eviter les jokes pas drole et les test a la top gear completement rattés comme neur comparo dodge ram vs motocross dans un pit. Eviter de mettre un fille qui connais rien aux chars mais qui veut juste passer a tv pour decrire l'émission. Ensuite leur affaire de coupe micra, c'est bin beau mais la capsule dure 30 secondes a chaque emission. En veut tu d'autre ??

BTW, je mene pas une croisade contre l'émission c'est juste que je me demandais si d'autres avaient vu l'émission et si mon opinion étais partagée ou pas.
 
Bon, la tu parle, je comprend ton point de vue! J'avoue pour 20min d'emission cest gogogo et sa manque de longeur pour la micra cup, que j'adore pour l'avoir suivi toute leurs saison et sans oublier qu'eux ont seulement 20min au lieu de 45min comme les autres! Le reste, je me met a la place de l'equipe pour 2sec, doit foutement pas etre evident de partir de quoi quand le moule est le meme depuis des années, que tes pas connu donc les commandites et l'argents tombe pas du ciel, cest vraiment tuff au Québec de partir de quoi en général, mais modit j'aimerais bien voir leurs cote d'écoute! Bref, ont na toute un opinion et ont s'entend qu'on na toute hate de voir le nouveau show qu'amazon part avec Clarkson et la gang, malgré qu'avec des millions comme budget par épisode, sa risque de promettre!
 
yup, minuscule et le monde trip rarement sur le changement, ont n'est toute habitué au moule avec RPM et guide de l'auto depuis des années, et la, Propulsion pop de no where sans trop de publicité et en meme temp que rpm, sans oublier avec une jeunes équipes de chroniqueurs pas trop connu pour l'instant, donne a rien de pitcher des roches sur la prochaine releve, bref je leurs souhaite du positif parce que d'ici une coupe d'années, notre Jacques Duval/Gab Gelinas/Pierre Michaud, en resumé nos icone quebecois coté chroniqueur automobile vont prendre leurs ''retraite'' et ont va devoir en avoir d'autres aussi compétent sauf comme tout le monde, cette releve doit acquérir leurs experiences et leurs essaies/erreurs.
 
Bon, la tu parle, je comprend ton point de vue! J'avoue pour 20min d'emission cest gogogo et sa manque de longeur pour la micra cup, que j'adore pour l'avoir suivi toute leurs saison et sans oublier qu'eux ont seulement 20min au lieu de 45min comme les autres! Le reste, je me met a la place de l'equipe pour 2sec, doit foutement pas etre evident de partir de quoi quand le moule est le meme depuis des années, que tes pas connu donc les commandites et l'argents tombe pas du ciel, cest vraiment tuff au Québec de partir de quoi en général, mais modit j'aimerais bien voir leurs cote d'écoute! Bref, ont na toute un opinion et ont s'entend qu'on na toute hate de voir le nouveau show qu'amazon part avec Clarkson et la gang, malgré qu'avec des millions comme budget par épisode, sa risque de promettre!
Tu es sur que tu connais pas quelqu'un qui participe à cette émission?
 
Pas parce je ''back'' la releve que je doit etre cave et pas etre conscient du travail et les efforts en arriere de sa, et crée moi j'adore chialer dans vie mais je trip char depuis je suis tout jeune, je suis née la dedans, jai tout sacrifier pour cette passion fak in the end, peu importe que sa soit bon ou mauvais je voie pas le pourquoi je devrais ''pitcher'' des roches sur du monde qui ont decider de foncer au lieu de rester assis sur leurs cul et de chialer aussitot ya de quoi qui fais pas son affaire. Décroche un mandener avec si je connais ou pas quelqu'un lol Cibole ont na deja de la misere a avoir de quoi qui as rapport au char au quebec, je peux tu etre positif dans tout, je nai rien a foutre si ya du monde qui aiment pas sa, mais un mandener soyer conscient qui faut encourager ceux qui ont du guts de faire de quoi. Ont nest une gang de "legacy member" a jaser sur cette emission Propulsion, me fou que certain aiment pas sa, mais MOI jai tu le droit aussi de dire mon opinion sur sa, sorry que je suis pas frustrer et aimer sa malgre tout, fak a quoi sa sert de partir un tread si ont nest pas foutu d`accepter les opinions de tout le monde....
 
Pas parce je ''back'' la releve que je doit etre cave et pas etre conscient du travail et les efforts en arriere de sa, et crée moi j'adore chialer dans vie mais je trip char depuis je suis tout jeune, je suis née la dedans, jai tout sacrifier pour cette passion fak in the end, peu importe que sa soit bon ou mauvais je voie pas le pourquoi je devrais ''pitcher'' des roches sur du monde qui ont decider de foncer au lieu de rester assis sur leurs cul et de chialer aussitot ya de quoi qui fais pas son affaire. Décroche un mandener avec si je connais ou pas quelqu'un lol Cibole ont na deja de la misere a avoir de quoi qui as rapport au char au quebec, je peux tu etre positif dans tout, je nai rien a foutre si ya du monde qui aiment pas sa, mais un mandener soyer conscient qui faut encourager ceux qui ont du guts de faire de quoi. Ont nest une gang de "legacy member" a jaser sur cette emission Propulsion, me fou que certain aiment pas sa, mais MOI jai tu le droit aussi de dire mon opinion sur sa, sorry que je suis pas frustrer et aimer sa malgre tout, fak a quoi sa sert de partir un tread si ont nest pas foutu d`accepter les opinions de tout le monde....

On verra bien ce qu'il va ce passer, tous comme mes amis, j'ai déjà abandonné pour cette année, si le concepte change et qu'ils améliore l'équipe, je vais peut-être leur donner une autre chance l'an prochain si jamais c'est renouvellé. Ben beau aimé cette passion, mais quand un produit est mauvais, ben tu passe à autre chose. C'est juste qu'à l'heure actuel c'est un gros n'importe quoi, pas vraiment de direction, trop de mondes qui veulent juste être devant une caméra, rien d'intéressent.

En gros le problème principal : trop de sujet par émission fait trop rapidement. Soit que l'émission dur 1 heure avec le même nombre de sujet mais qu'ils est le temps d'aller un peu plus en prodonfeur ou couper le nombre de sujet.

Je pense aussi que l'émission dure 17-18 minutes sans compter les publicités, peut-être que je me trompe, mais il semble y avoir énormément de publicités.

V télé et télémag ont des produits beaucoup plus intéressent pour l'instant.
 
J'ai pas vu ca encore...Je vais regarder voir. Moi ce que j'aimerais voir c'est TOP gear de 1978 a 2002.......
 
très bon show cette semaine!

Major LOL à la STI qui a perdu les freins. C'est reconnu que les freins de la STI ne supportent pas bien l'abus sur la piste, mais au point de complètement lâcher après 10 tours à St-Eustache... wow. J'aurais réellement chier dans mes culottes lol

Je me dis que ça doit être un press car qui a été abusé
 
je comprend pas pourquoi ils on pas fait l’essaie contre le RS, la dernière fois ils on essayer la RS contre une LP400 de Lachute performance, la ça aurait été le temps d'essayer 2 char qui sont en compétition direct
 
Merci à ceux qui nous ont écouté cette semaine, on travaille fort pour apporter un show différent dans le petit marché du Québec francophone. Pour ceux qui ne nous suivent pas, c'était la première émission de la 3e saison de Propulsion. L'équipe et le concept a beaucoup changé depuis le début, mais la passion et la persévérance du producteur demeure. Le premier show était plus smooth, il fallait établir le nouveau concept, les shows suivants seront plus punchés.

Les animateurs, Simon Dion-Viens (pilote Nascar Pinty's) et moi Carl Nadeau sommes des passionnés de voitures, de course, et des collectionneurs. On essaie de vous faire plaisir et de partager notre passion. On travaille avec des petits budgets mais avec un grand coeur, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des idées et des critiques constructives.

Cette année on passe à 26 émissions, diffusées à TVA le samedi 11:30H, puis en reprises à TVA Sport.

Merci,

Carl Nadeau
 
Merci à ceux qui nous ont écouté cette semaine, on travaille fort pour apporter un show différent dans le petit marché du Québec francophone. Pour ceux qui ne nous suivent pas, c'était la première émission de la 3e saison de Propulsion. L'équipe et le concept a beaucoup changé depuis le début, mais la passion et la persévérance du producteur demeure. Le premier show était plus smooth, il fallait établir le nouveau concept, les shows suivants seront plus punchés.

Les animateurs, Simon Dion-Viens (pilote Nascar Pinty's) et moi Carl Nadeau sommes des passionnés de voitures, de course, et des collectionneurs. On essaie de vous faire plaisir et de partager notre passion. On travaille avec des petits budgets mais avec un grand coeur, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des idées et des critiques constructives.

Cette année on passe à 26 émissions, diffusées à TVA le samedi 11:30H, puis en reprises à TVA Sport.

Merci,

Carl Nadeau

Thanks pour le heads-up Carl !
 
Back
Top