Emission Propulsion a TVA

BassBoy19

Legacy Member
Est ce que quelqu'un est tombé la dessus comme moi ? J'ai trouvé ca vraiment ordinaire. Jokes vraiment pas droles, le gars roule le char en pepere en lisant la spec sheet. Je meme serait pret a dire que RPM est une emission qui fait 1000 fois plus professionnel. On dirait qui ont eu 50 000 de budget pour faire la saison.
 
BassBoy19--- l'animateur dis " notre premier show" ....j'etais pas sur de bien comprendre.
J'ai fait la recherche...pour m'assurer que c'etais leur 1ere emission.
Tres ordinaire
'
 
Un peu ordinaire ouais, pas organisé vraiment non plus. Entre ça et RPM+ dans la même plage horaire, je prend RPM+. Je dirais même que RPM tout court est ben meilleur qu'avant; Pierre Michaud ne fait plus d'essais et Antoine Joubert voit les choses du point de vue d'un jeune qui à des autos anciennes et modifiées. Lui y'est vraiment passionné par tout ce qui ressemble de près ou de loin à une auto et ça se voit dans son travail *tu*
 
RPM est de bien meilleur qualité sans Pierre Michaud, il a toujours été l'élément faible de l'émission ;)
 
^Bien d'accord, RPM est beaucoup mieux depuis que Pierre Michaud ne fait plus les essais et que Antoine Joubert est là.
 
C'était tu encore l'émission avec la jaguar ? Ça doit faire 2 mois que je vois cet épisode mais jamais la suite ...
 
cpas une question de l'offre sur youtube la. Ctais plus critiquer gratuitement l'émission et peut etre monter leur cote d'écoute en meme temps. Pis sur youtube tas pas juste dla qualité, juste vite de meme le gros matt farah me viens en tete...
 
farah est gossant mais y'a des chars qu'il essaye que tu vois pas ailleurs.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Avoir du gros budget a la top gear cest pas vraiment accessible au quebec, je comprend pas a quoi sert de ''basher'' sur de quoi de quebecois pis surtout sur de quoi de nouveau, comprend tres bien que sa peu pas plaire a tout le monde mais modit que jaime bien avoir de quoi de nouveau a regarder que rpm qui utilise la meme recette depuis des années et que sa se resume le 3/4 du temp a 3 gars qui s'ostine a tv, j'adore Joubert et son opinion mais encore la avoir une emission de char ''parfaite'' pour tout le monde au quebec, pense pas que sa risque d'arriver. Faut quand meme etre conscient que cest leurs debut et ya toujours place a l'amélioration!
 
Avoir du gros budget a la top gear cest pas vraiment accessible au quebec, je comprend pas a quoi sert de ''basher'' sur de quoi de quebecois pis surtout sur de quoi de nouveau, comprend tres bien que sa peu pas plaire a tout le monde mais modit que jaime bien avoir de quoi de nouveau a regarder que rpm qui utilise la meme recette depuis des années et que sa se resume le 3/4 du temp a 3 gars qui s'ostine a tv, j'adore Joubert et son opinion mais encore la avoir une emission de char ''parfaite'' pour tout le monde au quebec, pense pas que sa risque d'arriver. Faut quand meme etre conscient que cest leurs debut et ya toujours place a l'amélioration!
C'est pas la place qui manque...
 
Reponse facile sa haha, quoi tu suggére? Ont n'est au Québec et la scene automobile n'a manger une bonne depuis les années, me souvient ya 15ans de sa quand jai commencer a aller a des cars shows et les courses et c'etais bondé de monde et asteur cest pratiquement mort ou de mauvaise qualité et nos track sont entrain de mourir a petit feu, depuis 2ans ya le stance qui tient sa aller, mais y se font basher solide depuis 6mois fak sa va surment disparaitre, en resumé ce que je veux dire cest peu importe ce qu'ont na, cest jamais asser bon pour certaines personnes en général mais personnes ose pousser de quoi de nouveau et aime mieux etre assis a l'arriere d'un écran et chialer lol
 
Nope, je trip juste pas sur le fais que le monde blast sans avoir vraiment un opinion solide qu'apart dire que cest de la marde. Tu chiale mais tu apporte a rien de plus que du chialage et comparer sa a rpm qui est pas le meme type d'emission, j'essaie juste de te suivre dans tes idées haha, fak dit moi quoi tu apporterais de plus si tu serait dans la situation que tu peux en realiser un show. Je prend pour aucun parti, si tu ma moindrement lu dans ce que jai dit avant, je prend pour aucun coté, je suis la pour jaser et comprendre les points et opinion de tout le monde, bref la job d'un forum, discuter de differente opinion sur un sujet et de ce divertir ;)
 
Back
Top