I think this wins all the kijiji find threads...

Marek

Active member
Even if it's a replica it has a shit load of dope factor to it.

$_27.JPG


$_27.JPG


$_27.JPG


$_27.JPG


18k... I would hit it so damn hard...
http://www.kijiji.ca/v-autos-camion...te/1097023837?enableSearchNavigationFlag=true
 
Reste pas grand chose a faire Ferrari f40 replica identic projet a finire ou peu finire pri de vente fini 45000 interieur neuve de f40 moteur corvette frame tubulaire elle es identic a la vrais mag origine ferrari suspention ajustable pour conaisseur reste a peinture causse elle avais eu une acrochage troos a enumerer pour le moment elle vient d être peinturer noire mat cette semaine reste pompe à gaz à changer et deux trois petite niaiseries fini à 90% pour plus de renseignement 438 889 5585 derriere de lm pour conaiseur une vrais veau encor 600 000 voiture tres rare pas dechange en marche moteur fonctionnel


EST TU UN CONNAISSEUR OUI BIN ACHETE MA FIERRO VIDANGE
 
It's bot thaaaaaaaaat bad I've seen worst. And probably 90% of you would get fooled by it if it was to pass next to you on the street.
 
elle est belle pour un kit, la pluspart des repliques f40 sont basees sur des f body avec le moteur a l'avant...
 
Vous semblez dire "heille c'est un deal 18k", mais si je comprends bien il demande 45k pour le projet fini, pour 27k de plus il doit en manquer du stock à 18k.
 
J'espère que le gars à plus de talent en mécanique qu'en rédaction d'annonce... est pas pire de loin, mais j'aurai beaucoup de difficulté à avoir confiance en son build.

' WIN MÈNNE THON SHAW HIYÉ TU ENKEAURE AH VANDRRRE ?? CHU KONNÈÇEUR G VUH THON A-NON-SE SU LYINTAIRNAITE A KEE JEE JEE '
 
moi aussi je pensais qui vendais un veau donc je lui est envoyé un courriel:

salut je serais intéressé d'acheter ton veau ! Je possède un élevage et je cherches a agrandir mon inventaire !

combien demanderais tu pour ? il a quel âge ? et tu le nourris avec quel type de bouffe ?

Merci

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Malgré le fait d'être un kit, le stance est nice, les roues sont nice, la couleur est nice le moteur est nice... C'est déja 90% de plus et mieux que la majorité de MR.
 
Back
Top