Books Thread - Vos livres à suggérer

Je cherche un livre disponible rapidement. Je vais dans le sud et j'aimerai m'amener quelque chose a lire sur la plage.

Quelque chose de buisness related. Quelque chose pour avancer vers l'avant dans une compagnie.

Je voulais lire Lean Startup: Adoptez l'innovation continue mais il est back order partout et je part samedi...

Des idée? En français de préférence. La seul raison est que je vais écouté de la musique en anglais en même temps et ça va moin me fucker le cerveau de pas lire dans la même langue que ce qui me blast dans les oreilles..

tu va dans le sud pour lire de la shit sur la busness... WTF lol

Je t'aurais conseiller les livres de Bruno Blanchette, la frousse autour du monde, mais c'est comme 100% le contraire LOL
 
tu va dans le sud pour lire de la shit sur la busness... WTF lol

Je t'aurais conseiller les livres de Bruno Blanchette, la frousse autour du monde, mais c'est comme 100% le contraire LOL

Je lis 0 livre normalement... donc c'est pas comme si c'étais genre je veut faire changement de normalement.
Anyway je suis TDAH... resté assis plus de 45min sans bouger est genre impossible. Je vais lire mais pas énormément.

Je suis quand même ouvert a d'autre chose, que se soit biographie ou autre.
Je me rend compte en vieillisant que je lis moin et m'informe moin. J'ai moin le temps et je prend moins le temps aussi. J'aimerai bien mis remettre un peu, mettre mes conaissance a jour sur bien des choses. J'ai toujours été lui qui connais tout dans mon entourage mais je commence a me rendre compte que j'en perd. Je me suis laissé allé les dernière année.
 
Le livre que tu as de besoin en vieillissant lol


b13260b4-6c56-499d-8f8b-0d578bea959b.jpg
 
Je lis 0 livre normalement... donc c'est pas comme si c'étais genre je veut faire changement de normalement.
Anyway je suis TDAH... resté assis plus de 45min sans bouger est genre impossible. Je vais lire mais pas énormément.

Je suis quand même ouvert a d'autre chose, que se soit biographie ou autre.
Je me rend compte en vieillisant que je lis moin et m'informe moin. J'ai moin le temps et je prend moins le temps aussi. J'aimerai bien mis remettre un peu, mettre mes conaissance a jour sur bien des choses. J'ai toujours été lui qui connais tout dans mon entourage mais je commence a me rendre compte que j'en perd. Je me suis laissé allé les dernière année.

Je ne suis vraiment pas un lecteur aussi, mais si tu aime le personnage les livres de Bruno Blanchette sont des bijoux de livres de plage. Il y a meme un pod cast sur radio can https://ici.radio-canada.ca/premier...105712/la-frousse-autour-du-monde-tomes-1-a-4
 
Finalement j'ai acheter ce livre. Probablement que je vais passer à travers trop vite, il est pas trop gros mais bon. J'ai de la musique et des podcast. Sinon je pogner au les sudoku de ma blonde
fad572814b127a7bd92f31127b46ef2a.jpg


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Tapette! C’est Bruno que ca te prenait lol tu va toujours pouvoir écouter son podcast sur radio can
Je l'ai commencer l'autre soir. Faudrait je trouve le moyen de les enregistrer sur mon cell. C'est bien en Podcast

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Les millionnaire ne sont pas ceux que vous croyez!

A lire absolument, ça la changé beaucoup ma vision de l’argent et de l’epargne. De comprendre comment une de luxe coûte chère sur ses année et des années. C’est fou mais souvent avoir une auto de marque va faire la différence entre être millionnaire ou pas à 65 ans. Dit de même ça parfait Weird mais tout est expliquer dans le livre et bcp bcp plus!
 
Les millionnaire ne sont pas ceux que vous croyez!

A lire absolument, ça la changé beaucoup ma vision de l’argent et de l’epargne. De comprendre comment une de luxe coûte chère sur ses année et des années. C’est fou mais souvent avoir une auto de marque va faire la différence entre être millionnaire ou pas à 65 ans. Dit de même ça parfait Weird mais tout est expliquer dans le livre et bcp bcp plus!

T'ose dire ca sur un forum de char traitre!!! ahahahha jk
 

Je vais probablement me le pogné en audible.


Avez vous d'autre idée pour des livres audible? J'ai 3 credit et je veut cancellé mon account. Je peut gardé mes livre mais je perd les credits.
1- je reussis pas a trouvé assé de temps pour tout écouté
2- Je coupe presque tout mes abonements pour un bout. Petite économie deviendrons grande!


Donc j'aime bien les livres informatif. Soit business ou personal grow up.
Présentement j'écoute good to great et je lis The power of habits.

C'est pas nécésairement besoin d'être dans la même veine mais je suis pas du genre a écouté des histoires. J'ai adoré les histoire de Brunot Blanchet mais c'est différant.


Idée ?
 
Les millionnaire ne sont pas ceux que vous croyez!

A lire absolument, ça la changé beaucoup ma vision de l’argent et de l’epargne. De comprendre comment une de luxe coûte chère sur ses année et des années. C’est fou mais souvent avoir une auto de marque va faire la différence entre être millionnaire ou pas à 65 ans. Dit de même ça parfait Weird mais tout est expliquer dans le livre et bcp bcp plus!

C'est dans la même veine que "En as-tu vraiment besoin?". Ça montre que tu peux devenir millionnaire en étant un gros cr*ss de cheap et gratte-cenne toute ta vie en t'habillant chez Moores, mangeant une fois par semaine au Buffet des Continents, voyageant à Ogunquit une fois aux 3 ans et en vivant dans un p'tit bungalow quétaine de Terrebonne sans rénover ta cuisine sur le prélard pendant +30 ans et ce, jusqu'à ce que ta conjointe de fait (pas ta femme car ça coûte trop cher le mariage) te quitte pour un homme moins cheap et plus intéressant. Là, tu peux enfin profiter de tes millions seul vers 70 ans avant de mourir d'une crise cardiaque à 72...
 
C'est dans la même veine que "En as-tu vraiment besoin?". Ça montre que tu peux devenir millionnaire en étant un gros cr*ss de cheap et gratte-cenne toute ta vie en t'habillant chez Moores, mangeant une fois par semaine au Buffet des Continents, voyageant à Ogunquit une fois aux 3 ans et en vivant dans un p'tit bungalow quétaine de Terrebonne sans rénover ta cuisine sur le prélard pendant +30 ans et ce, jusqu'à ce que ta conjointe de fait (pas ta femme car ça coûte trop cher le mariage) te quitte pour un homme moins cheap et plus intéressant. Là, tu peux enfin profiter des tes millions seul vers 70 ans avant de mourir d'une crise cardiaque à 72...

J'ai pas de lecon a donné sur la gestion de l'argent car je suis nul a chier mais le monde cheap osti que je suis pas capable...


Moi tant qu'a vivre serrer toute ma vie pour etre ''a l'aise'' mais pas en profité a 75 ans....
 
J'ai pas de lecon a donné sur la gestion de l'argent car je suis nul a chier mais le monde cheap osti que je suis pas capable...


Moi tant qu'a vivre serrer toute ma vie pour etre ''a l'aise'' mais pas en profité a 75 ans....

Les grand parents a ma blonde.

Sont millionaire. Jamais rien fait. Aujourd'hui sont grand père est mort et en as pas profité. Sa grand mère fait rien avec l'argent non plus et a 87 ans elle est pus toute la... Triste quand même.

Pour te donné une idée. Sa mère me racontais quand il étais jeune. Il sont allé au zoo de granby en famille et rendu la bas sont père trouvais sa trop cher faq sont retourné a la maison sans faire l'activité. Imagine le bonheur des enfants...
Ça c'est cheap en TBK!
 
Back
Top