Books Thread - Vos livres à suggérer

VQNismo

New member
Vous pouvez partager ici vos dernières lectures.

-Vos impressions
-Vos suggestions

Ces temps-ci je lis pas mal de Frederic Beigbeder. Je viens de finir 99 Francs.
En temps normal, je ne suis pas fan de roman mais là ouff! J'aime bien l'humour gras et l'écriture putassier. Ça fait un style original, mais bien équilibré.

Prochainement, je vais m'attaquer à la biographie de Steve Jobs.
 
Je li vraiment pas beaucoup ... Par contre j'adore Patrick Senecal . Sont livre Aliss est probablement mon livre préférer de tout les temps . J'ai accroché en maudit
 
Les Misérables, L'avalée des Avalés, La Dame aux Camélias, L'Or (Blaise Cendrars) dans les classiques à lire absolument. Sinon dans le plus simplet j'aime beaucoup Stephen King particulièrement les romans plus psycho comme Jessie, Dolores Claiborne, Rose Madder, Histoire de Lisey. Dans le fantastique j'ai bien aimé la trilogie le pacte des Marchombres. Pas mal ca qui me vient en tete pour l'instant.
 
Dans le sci-fi j'ai lu ''The expanse'' le premiere livre.

Apres l'avoir lu j'apprend que y'a une tv série base la dessus qui s'en vient. Rien de surprenant, c'est vraiment bon!
 
La série de livres de l'auteur James Patterson qui tourne autour de l'agent Alex Cross.
La série de livres de l'auteur Michael Connelly. À lire en ordre de parrution!
J'aime les romans policiers! :)
 
Les livres que j'ai lu dans les 6 derniers mois:

The Yom Kippur War: The Epic Encounter That Transformed the Middle East
Jean-François Lépine: Sur la ligne de feu
Command and Control: Nuclear Weapons, the Damascus Accident, and the Illusion of Safety
A Man on the Moon: The Voyages of the Apollo Astronauts

Je suis plus du genre a lire des biographies ou livres d'histoires. Pas de fiction pour moi...
 
J'aime les livres histoires/autobiographiques WW2.

Le soldat oublié est très bon.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Je lis que d la fiction a l'eau de rose ou du Albert Camus. Mais ces temps ci je me tape 50-60 pages d'articles par semaine pour l'école, pu grand temps pour les histoires d'amour
 
J'aime les livres histoires/autobiographiques WW2.

Le soldat oublié est très bon.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Dans cauté plus technique:

1. Armored thunderbolt by Steven Zaloga

Tres bonne information sur le sherman american et tout qui lui entour et son développement. tu apprend beaucoup sur armé american.


2. Wings of the Luftwaffe by Capt E Brown

Brown un débile mantal qui a piloté plus 500 avions. une source information impressionente.


Une tres bonne auto biography jai lut il y a deux mois
3. Tigers In the Mud : The combat career of German Panzer Commander Otto Carius.

La traduction en anglais est bien fait.
 
Médieval, sombre et direct: Michel Folco, Mon favoris: Dieu et nous seuls pouvons. Pas mal toute cette série est super.
La trilogie des Bournes est complètement hallucinante (Déjà que j'ai aimé les films, le livre est x1000)
Le Mein Kampf et Hitler's last witness (Rochus Misch) WW2
Legends (Maintenant adapté en série)
1776 (Independance US)
Bref, Y'en a plein, je suis juste pas devant ma bibli.
 
La série de livres de l'auteur James Patterson qui tourne autour de l'agent Alex Cross.
La série de livres de l'auteur Michael Connelly. À lire en ordre de parrution!
J'aime les romans policiers! :)

Si tu aimes également tout ce qui tourne autour de la 2eme Guerre, je te suggère la Trilogie Berlinoise. Un roman policier durant cette époque.
 
Je me suis acheté Terminus Radieux. Pas encore lu, un genre de S.T.A.L.K.E.R donc un soldat dans un URSS post-apocalyptique.
 
Dans cauté plus technique:

1. Armored thunderbolt by Steven Zaloga

Tres bonne information sur le sherman american et tout qui lui entour et son développement. tu apprend beaucoup sur armé american.


2. Wings of the Luftwaffe by Capt E Brown

Brown un débile mantal qui a piloté plus 500 avions. une source information impressionente.


Une tres bonne auto biography jai lut il y a deux mois
3. Tigers In the Mud : The combat career of German Panzer Commander Otto Carius.

La traduction en anglais est bien fait.

tu devrais lire le livre sur la guerre de yom kippur. c'est un tres bon livre et pas trop biaise pro-israel... il concede pas mal d'elements de la victoire a Sadat (beaucoup moins a Assad...).
 
Médieval, sombre et direct: Michel Folco, Mon favoris: Dieu et nous seuls pouvons. Pas mal toute cette série est super.
La trilogie des Bournes est complètement hallucinante (Déjà que j'ai aimé les films, le livre est x1000)
Le Mein Kampf et Hitler's last witness (Rochus Misch) WW2
Legends (Maintenant adapté en série)
1776 (Independance US)
Bref, Y'en a plein, je suis juste pas devant ma bibli.

As tu deja lut Les Rois maudits?

c est historique il a du gros jeux politique. du sex des trahison du levrage politique de la manipulation. ca joue dure

j ai aussi un docu sur les motivation de la 2e guerre.
THE BAD WAR By Mike King . beaucoup informations. c est bien

J ai aussi lut dirrectement la traduction francaise Adolf hitler mon-combat mein kampf de 1926.
Pour comprend les événement faut comprendre le personnage qui y participe.
 
tu devrais lire le livre sur la guerre de yom kippur. c'est un tres bon livre et pas trop biaise pro-israel... il concede pas mal d'elements de la victoire a Sadat (beaucoup moins a Assad...).


C est c est solide intéressent, je vien googlé pour un livre il na plus un.

as tu un titre et un auteur je vais ponié le PDF ou just acheté si tu dit c est bon.


j ai pas encore acheté livre ce mois ci ça me démanche un bonne grosse brique plin info.
 
les 10-12 derniers livres que j'ai lue étais soit Louise Penny ou mary higgins clark. J'aime ben le style roman policier. Sinon j'aime bien les livre de science fiction. v'la une 10aine d'années j'ai lue l'odissey de l'espace 2001, vraiment bon. La je lis du Arthur C Clarke, les enfants d'icare. Je l'achève, yé pas long mais quand même hot pour un livre écrit en 1950 lol.

Les-enfants-dIcare-Clarke1.jpg
 
ohhh Battlefield Earth (novel) 3 livres.

la-dedans solide plin de Jeux politique et manipulation.

cest vraiment pas comme le filme. tout les événements ce déroule sur des années

juste voir la progression une humanité pratiquement éteinte a une super puissance galactique c est divertissant.
dans le filme Ferdinand von Terl cest un idiot dans le livre un génie qui fait avoir a son propre jeux.
 
Back
Top