Vyvanse, créatines et gains.

KerplunK, on va s'entendre que ta besoin de beaucoup plus d'effort pour avoir des results sans roids que avec. Pis la, JE parle en connaissance de cause. Toute mes chums font du stock pis on est genre 2 à en avoir jamais pris. Je peux te dire que je fais 100x plus attention a mon alimentation que eux et que je m'entraine beaucoup plus fort mais les resultats sont différents en criss.

Le niveau de testostérone d'un homme se fait voir dans son chest et ces jambes. Tu peux jamais arrivé à la cheville d'un gars sur le stock en étant naturel sur ces 2 muscles. Je parle à entrainement semblable.

Je suis d'accord que 99% du monde se dit Roids = En shape. Well, vraiment pas, 80% des gars sur le boost ont des estis de shape de marde et pense que s'est une solution miracle. Sorry buddy mais même la dessus si tu veux pas avoir l'air dune balloune d'eau faut tu sois serieux.

My 2 cents!
 
Justement ça rejoint ce que j'ai dis...
Etre sur le stock demande autant d'effort sinon plus que d'être naturel, et je parle en connaissance de cause, comparé à toi...
S'entraîner sur le stock c'est exigeant, les workouts sont beaucoup plus douloureux, l'alimentation doit être encore plus précise, la gestion du cycle est pratiquement présente 24/7, mentalement c'est un effort constant. Évidemment beaucoup en prennent tout croche et se ramasse avec des shapes degueulasse et sont rouges comme des tomates avec la pression dans la tapis. Comme du monde s'entraîne naturel aussi tout croche !
Sérieusement vous me faites rire, particulièrement DoMo, j'me sens comme à tout le monde en parle quand ils parlaient du registre d'arme et que le gars était contre. Aucune place à l'ouverture d'esprit ou l'argumentation, votre idée est déjà faite, donc inutile d'en jaser davantage... Je demande pas d'approuver ou meme de comprendre parce que visiblement c'est trop difficile, mais au moins de respecter le choix des autres sans juger.
By the way je suis pas le défenseur absolu des AAS et je conseille vraiment pas à personne d'en prendre, alors vous pouvez arreter de vous attaquer à moi comme des vierges offensées. Oui j'en ai utilisé, et je ne crois pas jamais en reprendre, c'est juste trop envahissant sur le mode de vie.
Ah et big lol à niveau de testo = chest et jambes, comme si on était tous pareil...
Ce qui me gosse par contre c'est l'espèce de sentiment de condescendance des natty face au monde sur le stock.
 
Last edited:
Tsé ce que vous voulez entendre c'est que c'est dont plus valorisant et plus difficile d'être naturel, mais c'est juste pas le cas.
Deal with it.
La grosse différence c'est que je respecte à 100% les gars naturels et je suis d'accord que c'est le meilleur choix, mais ça va pas dans les 2 sens malheureusement.
 
Je suis tres ouvert d'esprit ou est ce que j'ai dis que j'etais contre lel ? apprends a lire mon gars j'ai juste demander pourquoi tu en ferais si tu compete pas ou si c'est pas ta job.
 
C'est surtout que si c'était si Ohhh so sweet pourquoi est-ce illegal?

tu trades ta santé pour des résultats...
 
C'est vrai que c'est pas l'idéal pour la santé, mais généralement, si tu fais tes devoirs, trouve des bons produits et utilise intelligemment, les risques sont minimes.
Mais je suis d'accord qu'il y a quand même des risques, c'est vrai.
Pour le côté illégal, c'est plus ou moins vrai, la plupart des produits existent en pharmacie et fabriqués par des grosses compagnies pharmaceutiques. Mais le problème c'est que des labs illégaux copient ces produits souvent en modifiant les dosages et la qualité, mais le gens achètent ça parce que c'est moins cher. Du vrai pharmaceutique va coûter souvent 3-4-5 fois plus chère que du underground.
La testo utilisée est la meme que celle prescrite par les médecins.
 
dans le cadre de problématique de santé ... ya personne qui a jamais prescrit un cycle de testo pour une prise de masse dans un domaine sportif... et c'est illegal et sanctionner par quoi, 100% de tout ce qui se fait dans le sport ou le fitness. Encore là si l'ensemble de la communauté sportive professionnelle ne cautionne pas le doping et considère la chose de quelle manière déjà?

Comme de la triche et ceux qui dope sont considérés comme des esti de:


tricheur... donc ouais le monde sur le stock cheat. Cherche pas a te faire une tête et rationaliser je suis convaincu que t'es assez intelligent pour comprendre que c'est un short cut.
 
Je suis d'accord sur l'aspect tricheur dans des sports spécifiques où ça va augmenter tes performances, mais en body building c'est un peu différent. Un gars qui fait un cycle après une douzaine d'années d'entraînement naturel, je peux pas vraiment considérer ça comme un shortcut parce que meme en continuant pendant des années tu finis par atteindre une certaine limite.
C'est clair qu'un gars qui embarque là-dessus dans sa première année de training là y a un problème, et spécialement les moins de 25 ans qui ont pas un système endocrinal encore 100% stable.
Je suis convaincu que tu es assez intelligent pour faire la différence et de comprendre que rien n'est toujours noir ou blanc.
Comme j'ai dis c'est le choix de quelqu'un que tu ne peux faire autrement de respecter, c'est sa santé, c'est son problème, sert à rien de venir mad et hater.
 
Pour conclure (parce qu'on finira jamais par s'entendre évidemment) avec mon expérience personnelle, est-ce que je réutiliserais des produits du genre ? Probablement pas.
Est-ce que je regrette ? Pas du tout.
Est-ce que je recommanderais à quelqu'un de se lancer là-dedans ? Jamais, pour plein de raisons. Mais souvent quelqun qui se renseigne là-dessus, son idée est faite et yé trop tard, alors je peux au moins essayer de partager un peu mon experience pour l'éviter de faire des niaiseries qui peuvent causer des problèmes à long terme.
 
C'est surtout que si c'était si Ohhh so sweet pourquoi est-ce illegal?

tu trades ta santé pour des résultats...

C'est autant illégal que n'importe quel médicament qui nécessite une prescription.

Si ta un niveau de test trop bas, tu pense que ton médecin va te prescrire quoi?
 
C'est autant illégal que n'importe quel médicament qui nécessite une prescription.

Si ta un niveau de test trop bas, tu pense que ton médecin va te prescrire quoi?

et si ton niveau est normal est-ce que ton médecin va t'en prescrire pour aller au dessus de la normale pcq t'as le gout de pomper de la fonte?

il est là mon point...
 
Resumé 101: KerplunK dit que si ya pas d'abus c'est pas pire que n'importe quel autre produit mauvais pour la santé.

Le sucre, le gras, l'alcool, la drogue ya rien de bon la dedans. Suffit de pas pousser la note irraisonnablement. Je suis d'accord la dessus mais la communauté de bodybuilding aime souvent pousser la note et effectivement certains produits sont même toxiques tellement ils sont de mauvaise qualité.

Pour ton grade pharmaceutique, je travaille dans cette industrie et je peux te dire que même ceux qui se ventent avoir les meilleurs produits, c'est même pas proche d'un produit pharma. La raison: Les suivis et la qualité envers les effets secondaires. N'importe quoi fait en dehors d'une multinationale ou pharmaceutique de renom n'a pas les même standard de contamination, d'effets des tests etc.

Un produit cheap peux faire une super job parfois, mais souvent avec plus d'effets secondaires donc certaines personnes n'auront rien d'autre le contraire. Ton corps reste le maitre et peux importe quelle drogue tu lui envoies, c'est jamais bon mais en même temps, qui s'empeche de manger,boire,fumer,etc.

P.S on est rendu loin de la créatine.

BTW: la testo est pas préscrite parce que ton niveau est trop bas, c'est prescrit dans un cadre de guerison plus rapide et de reconstruction musculaire souvent.
 
Resumé 101: KerplunK dit que si ya pas d'abus c'est pas pire que n'importe quel autre produit mauvais pour la santé.

Le sucre, le gras, l'alcool, la drogue ya rien de bon la dedans. Suffit de pas pousser la note irraisonnablement. Je suis d'accord la dessus mais la communauté de bodybuilding aime souvent pousser la note et effectivement certains produits sont même toxiques tellement ils sont de mauvaise qualité.

Pour ton grade pharmaceutique, je travaille dans cette industrie et je peux te dire que même ceux qui se ventent avoir les meilleurs produits, c'est même pas proche d'un produit pharma. La raison: Les suivis et la qualité envers les effets secondaires. N'importe quoi fait en dehors d'une multinationale ou pharmaceutique de renom n'a pas les même standard de contamination, d'effets des tests etc.

Un produit cheap peux faire une super job parfois, mais souvent avec plus d'effets secondaires donc certaines personnes n'auront rien d'autre le contraire. Ton corps reste le maitre et peux importe quelle drogue tu lui envoies, c'est jamais bon mais en même temps, qui s'empeche de manger,boire,fumer,etc.

P.S on est rendu loin de la créatine.

BTW: la testo est pas préscrite parce que ton niveau est trop bas, c'est prescrit dans un cadre de guerison plus rapide et de reconstruction musculaire souvent.

Drôle de coincidence je travaille aussi dans le domaine ! Et quand je dis pharma, je parle pas d'un lab qui copie les compagnies pharmaceutiques, je parle du produit original. Il y en a pas beaucoup sur le marché et c'est très cher, mais c'est disponible (exemple Apotex). J'en ai utilisé surtout pour des produis pour PCT et contrôle durant le cycle, je voulais pas prendre de chance.
Il arrive aussi que des médecins prescrivent de la testo dans des cas de low T et les gars sont condamnés à être là-dessus à vie, genre ceux qui ont abusé des AAS tout croche pendant des années.

J'pense que la mauvaise image vient comme tu dis de l'exagération, un peu comme OP. Sur un premier cycle, doser aussi haut et mélanger 3 produits différents peut être risqué quand tu sais pas comment ton corps réagit. De toutes les personnes que j'ai connu sur le stock je dois être le seul à avoir suivi un protocole conservateur et ''safe'' et à part des up and down côté mood, j'ai jamais eu aucun problème.
 
et si ton niveau est normal est-ce que ton médecin va t'en prescrire pour aller au dessus de la normale pcq t'as le gout de pomper de la fonte?

il est là mon point...

Bien sure que non et c'est pas ça mon point.

Tout ce que je veux dire, c'est qu'un produit sous-prescription n'est pas nécessairement dangereux pour la santé. Si l'utilisation est adéquate, ça peut être safe.
Si c'était en vente libre, t'aurais des zoinzoin qui abuserait en se disant que si c'est légal c'est pas dangereux.
 
Ya plein d'athlète de haut niveau qui pete au frette a 32 ans '' par hasard'', tout a un prix, comme tu as dis c un résultat temporaire a quoi bon gambler ? Si t'en est conscient c'est déjà ca, m'injecter du stock qui serait fait en labo underground sonnerait une petit cloche en estie. Quelle âge as tu ? En vieillissant tu te rend compte que TA santé, aussi quétaine que cela puisse paraitre c'est calicement important, c'est l'équivalent de rouler en fou a 230 km/h, oui je l'ai faite souvent plus jeune, des esties de passe de mongol, plus vieu je peux me dire que j'ai été chanceux, les stéro c'est la même chose, gambler pour un physique temporaire plus agréable, rien ne dit que tu vas pas ressembler au gros Bob dans fight club dans 10 ans...

maxresdefault.jpg
 
Back
Top