Vyvanse, créatines et gains.

srs Q. Pourquoi tu ferais de la sauce si tu compete pas ou si ton corps c'est pas ton gagne-pain ?

Donc dans le même ordre d'idée, pourquoi tu modifies ton auto si tu courses pas avec professionnellement ?
C'est un "loisir" comme un autre, après des années d'entraînement tu deviens curieux et veut voir à quel point tu peux repousser tes limites.
Souvent les gens qui ont une mauvaise opinion des AAS c'est du monde qui y connaissent absolument rien. Quand c'est utilisé intelligemment et avec modération, c'est pas plus dangereux qu'un dude qui boit de l'alcool la fin de semaine... Malheureusement beaucoup de caves ont fait n'importe quoi sans se renseigner et se sont endommagés la santé, d'où la mauvaise perception.
Mais je trouve toujours drole les natty qui bitch là-dessus, jalousie, envie d'essayer sans être capable de se l'avouer, je sais pas... Mais y en a beaucoup lol.
 
Donc dans le même ordre d'idée, pourquoi tu modifies ton auto si tu courses pas avec professionnellement ?
C'est un "loisir" comme un autre, après des années d'entraînement tu deviens curieux et veut voir à quel point tu peux repousser tes limites.
Souvent les gens qui ont une mauvaise opinion des AAS c'est du monde qui y connaissent absolument rien. Quand c'est utilisé intelligemment et avec modération, c'est pas plus dangereux qu'un dude qui boit de l'alcool la fin de semaine... Malheureusement beaucoup de caves ont fait n'importe quoi sans se renseigner et se sont endommagés la santé, d'où la mauvaise perception.
Mais je trouve toujours drole les natty qui bitch là-dessus, jalousie, envie d'essayer sans être capable de se l'avouer, je sais pas... Mais y en a beaucoup lol.

''Pour ta stabilité psychologique, le problème est pas du tout pendant le cycle, mais par après. Les PCT peuvent être difficiles, crois-en mon expérience...''

'' Entk, j'te dis juste ça pour partager un peu de mon expérience personnelle et éviter de peut-être faire une niaiserie qui coûte chère pour rien, bonne chance avec la fin du cycle.''

'' je prévois pas rembarquer dans un futur proche avec ma situation, et surtout que ma blonde commençait à etre tannée d'endurer mon caractère de narcissistic sack of shit que j'avais en permanence. Sans compter la libido hors de contrôle qui contrôlait pas mal ma vie lol...''

ps: compare pas ta santé avec un bien materiel lel.
 
C'est vrai que t'as des up and down, mais se comporter en enfoiré a jamais tué personne...!
Entk continue de juger de quoi que tu connais pas, je m'en caliss pas mal.
Si ça te fatigue autant, c'est que y'a une raison, sinon tu t'en foutrais carrément.
 
Je tenais a savoir c'est tout et je juge pas je me fis a tes propos. C'est ton corps dude tu peux bien faire ce que tu veux avec.
 
Yeah right lol
J'incite pas personne à en prendre j'essayais juste d'aider un dude à pas se scrapper. Pourquoi venir faire chier inutilement ?
Aie au moins la tolérance de respecter le choix de quelqun d'autre et de pas t'en préoccuper, c'est pas ta santé après tout.
S'entraîner naturel a pas plus ou moins de valeur que d'être sur le stock, un est aussi difficile que l'autre... Lol à penser que c'est un shortcut facile.
 
T'es sur que t'es pas on cycle en ce moment ? T'es pas mal sur la defensive mon petit loup controle tes up and downs
 
Je suis seulement venu demander pourquoi. C'est toi qui commence a dire que je connais rien pi que je suis venu faire chier inutilement. calme toi l'pompon
 
funny how if Domo and Kerplunk would post pics of themselves topless and 99% of MR would pick the wrong guy taking the roids
 
funny how if Domo and Kerplunk would post pics of themselves topless and 99% of MR would pick the wrong guy taking the roids

2372923-1299378965-iBEwT.gif
 
DoMo est génétiquement programmé à etre en shape lol.
J'suis pas le représentant des roids là arrêtez de m'associer à ça, j'en prend meme pu !
 
Esti de thread de sauce à spagat.

Prendre des roids sans faire de la compétition donnera aucun sentiment d'accomplissement de soi.

C'est comme courser au drag avec du NOS... La première shot c'est l'fun, après ça tu te rends compte que tu as juste scrappé ton build.

Faire un cycle ça peut être l'fun, mais après ça tu te rends compte que tu t'es scrappé la santé, par manque de confiance, d'accomplissement, d'attention, etc.

À moins que tu veux aller te montrer le steak sur un Stage devant des tarlouses qui te mattent, tu vas être bin plus fière de tes résultats de façon legit.

So much hate. Vie ta vie j'vais vivre la mienne...
 
Back
Top