le cable classique de videotron est toujours actif ?

323mazda

Banned
J'ai débrancher illico mis le cable coaxial sur la télé par curiosité et il y a un signal analogique je pogne des postes du cable classique et quelques-uns sont brouillé.
 
Le cable analogique est encore disponible, du moins chez nous et gratuit à cause des services actuels.
 
Annalogique marche pi chez nous, j ai été oubliger de me pogner des boites pour avoir la télé.
 
C'est en processus de retrait, y'a déja quelques secteurs ou il a été retiré, d'ici quelques mois ça devrait être pas mal partout.

Les fréquences des anciens postes analogiques vont maintenant servir à accélérer l'upload des connections internet
 
C'est en processus de retrait, y'a déja quelques secteurs ou il a été retiré, d'ici quelques mois ça devrait être pas mal partout.

Les fréquences des anciens postes analogiques vont maintenant servir à accélérer l'upload des connections internet
About fucking time
 
C'est en processus de retrait, y'a déja quelques secteurs ou il a été retiré, d'ici quelques mois ça devrait être pas mal partout.

Les fréquences des anciens postes analogiques vont maintenant servir à accélérer l'upload des connections internet

depuis 2011 c'est en retrait
 
En bas de 2000 clients au québec entier, Exaudimeam serait en fonction de confirmer
 
Ça me fait penser au Pulse VS Touch tone.

Graduellement ils ont encouragé les gens à payer un surplus pour avoir droit à ça, qui donnait un service amélioré.
Tout comme Vidéotron avec cable classique VS Illico HD

Les nouveaux client n'avaient pas le choix que de payer touch tone. Pulse (avec le rabais) plus disponible aux nouveaux clients
Tout comme Vidéotron avec cable classique VS Illico HD


Là ils te l'enfoncent dans la gorge.
Au lieu d'avoir un nombre illimité de télévisions dans la maison, tu dois payer 4$ par mois par TV additionnelle. Chaque illico doit être activé par le service à la clientèle avant d'être utilisé.
Pi kin ... Frais de 4$ additionnel HD par-dessus tout ça car c'est un service de LUXE.

Je suis branché en câble classique et le seul illico que j'ai est même pas HD.
OUI à évoluer.
OUI à couper le cable classique.
Mais à condition de supprimer les frais ridicules.

Autre chose... Toutes les TV récentes ont un tuner numérique et on ne peut rien synthoniser sans le illico. On évolue... mais juste à moitié.

TouchTone ça a pris jusqu'en 2011 pour que le CRTC dise que c'est assez et interdise la facturation de ce service !
Check ben ça ce sera la même chose pour frais HD.
 
Back
Top