What earphones do you guys use while working out?

Xc0m

Legacy Member
I've been on a fitness streak these last few months, and the only thing really bothering me are my in-ear earphones. I have the Sennheiser momentum ones http://en-us.sennheiser.com/momentum-headphones-in-ear

but the cord pulls down when i run, and my ears with it.

Any recommendations? I really do like how they sound. Should I consider wireless? Have they improved since the jaybirds came out with theirs in 2012?
 
audio technica M50x, je met le fil sous mon chandail et je tuck-in le fils d'extra dans mes pants. Parfait pour du gym, mais pour d ela course et de la sueur, ce serait peut etre moins recommander.
 
SMS audio par 50 cent ( meilleure qualité sonore que les beats ). Les écouteurs sont padés avec un tissus troué et antibactérien pour ne pas trop suer. J'ai payé un prix raisonnable et je suis très satisfait !

IMAG0146_1_Snapseed-772x509.jpg
 
Personnelement, j'utilise ceux des iphones. Vrai dompe mais y me tombe pas des oreilles. Les meilleurs j'ai eu étaient des earbuds Seinheiser, ils coutaient 199$ dans le temps. J'avais l'impression d'être dans un char avec 4 subs pis 8 speakers avec des mini ecouteurs comme ca, j'ai jamais trouvé comparable.
 
Bose Sie2i

SIE2i_Orange_InTheBox-280x280.jpg


Positif:
-Super confortable, j'ai utilise pratiquement à la journée longue.
-Ne sorte pas de l'oreille même en cardio v6 dans panne.
-Bonne qualité sonore
-N'isole pas vraiment des son ambiants. Sa peut être une qualité ou un défaut.
 
BigCail, tes JBL sont tu wireless? Je sais qu'ils y a des ecouteurs JBl wireless, j'aimerais savoir si c'est bon. Honnêtement, je suis pu capable du fil.
 
My god, moi sa m'aide beaucoup. Sauf si je me prend un Nitraflex comme preworkout, la j'tassez focus pour m'entrainer downtown bagdad.
 
BigCail, tes JBL sont tu wireless? Je sais qu'ils y a des ecouteurs JBl wireless, j'aimerais savoir si c'est bon. Honnêtement, je suis pu capable du fil.

ouais bluetooth , j'avais acheté sa sur shop.ca quand il avait la promo 50$ avec paypal il revenait vraiment pas cher !! j'étais tanner d'avoir le fil toujours prit partout!!! moi je trouve qu'il manque de bass par contre !
 
Pas capable de m'entrainer avec de la musique

J'aime ce que la musique peut apporter au mental, mais je déteste gosser avec des fils, écouteurs, cell/playlist.

Je faisais des supersets presque tout le temps, je préférais être libre de mes mouvements et je préfère être connecté à mon entourage.
 
Back
Top