What would you do ? TK RACE HEAD experience. 3 broken engines.

Ouch, thats one expensive lesson son.

TBH I would have sourced someone else after the 2nd failure, you did give them a chance, and considering all the profit they made from you from the previous work, what you are asking for is somewhat fair.
 
Sérieusement, apporte ca au petite créance et demande bien plus cher que 2500$ !

1e chose, la semaine prochaine ''Mise en demeur'' envoyé par courrier recommandé directement au boss ... qui dit que tu va inscrire ca en cours et que tu va demandé XXXX pour toute cette merde. tu donne un délais de quelques jours seulement pour la réponses.

2e chose, y répond pas, tu envoie ca au petite créance pour la total de tes pertes ! (25k un char qui roule avec un moteur - 16k que tu la vendu donc, perte de 9k !

Des garages comme ca ca fonctionne juste sous la menace légal. c'est toujour la meme affaire !

Une fois que la date de comparution (dans un ans..) va etre connu, la, surprise y va vouloir te donné 1000$ et arrangé ca hors cours ! (pour pas payer plein prix, pour pas perdre la face et surtout pour pas avoir un jugement négatifs enregistré contre lui et sont garage) rendu la, tu y dit fuck it mon sale ! tu va venir en cours et tu va payer la total! t'avais juste à pas me prendre pour un con quand je t'ai expliqué calmement le problème et que j'ai voulu arrangé ca à l'amiable !

tu va voir, la y va te prendre au sérieux !!!

J'ai aucun doute que avec le monde extérieur qui ont travaillé sur ton auto (tuner, mécano, ect) ta de très bon témoins et tu peux débattre ton point en cours et facilement prouvé c'est qui les raisins !

bonne chance !
 
Get an old audi 90 coupe, drop in built up AAN and call it a day! JDM=$$$$ Will be cheaper in Deutsch parts and haul ass all day long at 10 000rpm cut-off! *tu*



Oh.
Ta.
Gueule.



Prends ça comme un warning sans le warning. Est-ce si difficile de t'abstenir de commenter si t'es incapable de demeurer sur le sujet?
 
Sérieusement, apporte ca au petite créance et demande bien plus cher que 2500$ !

1e chose, la semaine prochaine ''Mise en demeur'' envoyé par courrier recommandé directement au boss ... qui dit que tu va inscrire ca en cours et que tu va demandé XXXX pour toute cette merde. tu donne un délais de quelques jours seulement pour la réponses.

2e chose, y répond pas, tu envoie ca au petite créance pour la total de tes pertes ! (25k un char qui roule avec un moteur - 16k que tu la vendu donc, perte de 9k !

Des garages comme ca ca fonctionne juste sous la menace légal. c'est toujour la meme affaire !

Une fois que la date de comparution (dans un ans..) va etre connu, la, surprise y va vouloir te donné 1000$ et arrangé ca hors cours ! (pour pas payer plein prix, pour pas perdre la face et surtout pour pas avoir un jugement négatifs enregistré contre lui et sont garage) rendu la, tu y dit fuck it mon sale ! tu va venir en cours et tu va payer la total! t'avais juste à pas me prendre pour un con quand je t'ai expliqué calmement le problème et que j'ai voulu arrangé ca à l'amiable !

tu va voir, la y va te prendre au sérieux !!!

J'ai aucun doute que avec le monde extérieur qui ont travaillé sur ton auto (tuner, mécano, ect) ta de très bon témoins et tu peux débattre ton point en cours et facilement prouvé c'est qui les raisins !

bonne chance !

this x2

On s'entend qu'avec deux moteur qui perde la compression directement dans la shop et surtout, surtout, il es pas capable de savoir pourquoi, il a un sérieux probleme de compétence... et quand cette personne ne veut pas acheter la paix pour 2500$, il a vraiment un probleme.
 
A prendre note que le mécano qui a travailler sur l'auto a Cobraaa est ami avec TK donc pas sur qui va ce pointer en cour et dire " oui Tk Be sais pas faire ça job "
 
dialled in every single time. prêt à être dropper dans le trou.

Ça ne lui donne pas beaucoup d'excuse dans ce cas si. Tu aurais peut-être du t'assoir avec tom et ton mécano avant de vendre l'auto pour essayer de régler ça maintenant l'auto partie ça vas être dur de prouver a qui la faute. Si les deux ce connaissent ça devrait jouer en ta faveur.
 
Your story really sucks, I can relate.

Did you change the oil pump, oil cooler and oil cooler lines between every time it blew up ? Your story doesn't seem to mention it and it could be the source of your problems. Always change those whenever you rebuild an engine, whatever happenned.
 
La seule façon de revoir ton fric c'est de poursuivre aux petites créances. Ton histoire semble bien écrite et tu sembles avoir gardé un journal des événements, il ne te manque pas grand chose pour monter ton dossier. Tu n'as absolument RIEN à perdre de le poursuivre sinon il ne fera rien. Oublie ton 2,500 $, avec tout le désagrément et les dépenses additionnelles, je demanderais pas mal plus. Si tu optes pour entreprendre les mesures légales, première chose, demande que le thread soit effacé et envoie lui une mise en demeure par courrier recommander dès demain. Tu peux demander au tuner de témoigner, il aura de la crédibilité car il n'est pas considéré comme un compétiteur.
 
Pour être franc, je n'ai toujours eu que du positif à dire sur Tom.

Je le connais depuis 2000 environ, quand je travaillais chez Trac Racing et que Tom/Tk travaillaient en étroite collaboration avec nous sur les voitures de clients et sur les voitures de course.

Tout le monde était toujours satisfait.

Personnellement il a fait une grosse job sur la tête et l'intake manifold de mon Integra GSR turbo, et le moteur à fait sur dyno 509whp à 8500rpm avec un turbo relativement petit comparé à ceux d'aujourd'hui.

Il a pris le temps de m'expliquer tout ce qu'il faisait et pourquoi il le faisait..

J'ai vendu l'auto mais elle roule toujours, 13 ans plus tard, avec le même bloc et la même tête.

Les deux seules choses qui ont changé avec le nouveau proprio, c'est un plus gros turbo et un kit water-meth, et l'auto a fait 751whp.
 
Cobraaa, je ne te connais pas personnellement, et ce que tu vis est épouvantable. Mais personnellement je n'aurais pas étalé mon linge sale en public, j'aurais gardé ça en privé.
 
Cobraaa, je ne te connais pas personnellement, et ce que tu vis est épouvantable. Mais personnellement je n'aurais pas étalé mon linge sale en public, j'aurais gardé ça en privé.

oui, mais non. Rendu à un certain point si ça ne bouge pas, il faut que ça sorte.
 
Cobraaa, je ne te connais pas personnellement, et ce que tu vis est épouvantable. Mais personnellement je n'aurais pas étalé mon linge sale en public, j'aurais gardé ça en privé.

Social media/Forums are perfect for shit like this

sorry to say but if a shop has a reputation that they WANT to keep... they will step up and do everything possible to keep a client satisfied

This goes down the same path as Subaru and how long it took them to realize their reputation was taking a beating on these forums before they actually did something about it
 
Oh.
Ta.
Gueule.



Prends ça comme un warning sans le warning. Est-ce si difficile de t'abstenir de commenter si t'es incapable de demeurer sur le sujet?

Do it! Please, do it!

Bonne chance OP! Je dis comme neon rt bleu 98, et fais une mise en demeure et tout le reste. C'est pas a toi de payé pour l'incompétence du gars...
 
Je me suis fait fourrer 2 fois pour des histoires semblables pour 2 voitures différentes et je comprend très bien ce que tu vis. Quand on met du temps et de l'argent sur une auto surtout dans des endroits comme ça on établi une certaine confiance envers ceux qui travaille sur nos véhicules. Tu rentres dans le garage et après un certain temps on te reconnait, on s'appelle par nos noms et vite on oublie presqu'on est des clients. Le problème c'est lorsqu'il arrive un problème, c'est comme si tu demandais à un de tes chums de payer la scratch qu'il a fait sur la porte de ton char avec son zipper de manteau.

Fais ce que tu as à faire, ya beaucoup d'argent en jeu. Dommage pour eux mais desfois tu es mieux d'avouer tes tords.
 
Très plate comme histoire, beaucoup de temps et d'argent investit dans un projet qui n'a jamais roulé comme il faut.

Je serais quand même intéressé à voir la version de Tom, j'espère qu'il a été mis au courant de ce thread pour pouvoir dire sa version des faits s'il le veut bien.
 
Cobraaa, je ne te connais pas personnellement, et ce que tu vis est épouvantable. Mais personnellement je n'aurais pas étalé mon linge sale en public, j'aurais gardé ça en privé.

Il a gardé ça privé assez longtemps pour régler cette histoires en privé justement.
 
Back
Top