Promotion Microplay sur les PS4 du 5 au 18 novembre

oner

Legacy Member
Sa va surement intéresser quelques personnes ici, mais microplay sont en promotion jusqu'au 18 novembre. Il faut ramener une PS3 ou xbox360 et on obtiens une PS4 de 429.99$ au prix de 299.99$... Je sais pas si sa va être toute les versions de PS3 qui vont donner le même montant, mais bon....En même temps le black friday s'en viens donc je sais pas si sa va être le meilleurs deals mais sa semble valoir quand même la peine..

http://www.microplay.ca/news.aspx?id=3613
 
Je veux pas partir de débats, je suis completement noob dans ce domaine: a date est-ce que sa semble mieux acheter ps4 ou xbox one? J'ai deja un 360, j'ai jamais eu dabonnement pour jouer en ligne... Le seul jeu que jai acheter c'est gta 5, sinon j'ai jouer pas mal a forza mais je game pas vraiment plus que sa.
 
je devrais p-t allez m'en chercher un 2ieme pcq a fessé dans le mien comme je fais la il fini pas l'année... criss de console de marde

PC ftw
 
C'est un bon deal pour ceux qui veulent passer au next-gen mais j'attendrais peut-etre de voir les bundles pour le black friday.
 
je devrais p-t allez m'en chercher un 2ieme pcq a fessé dans le mien comme je fais la il fini pas l'année... criss de console de marde

PC ftw

pkoi tu varge dessus?

t'es pas bon au jeux? ou la console plante?

anyway, c'est bin beau tu "donne" ton 360 pour un next gen, mais t'es pris a racheter les jeux etant donner qu'il sont pas retro-compatible. sauf p-e quelque un, mais je pense que ca prend xbox live gold....money grab, si tu en profite pas a gamer en ligne avec tes chums.
 
Pensez-vous qu'ils acceptent un vieux Fat PS3 40gb de première génération, qui est sauté (YLOD) et dont le lecteur bluray ne fonctionne plus?
 
Pensez-vous qu'ils acceptent un vieux Fat PS3 40gb de première génération, qui est sauté (YLOD) et dont le lecteur bluray ne fonctionne plus?

jpense pas.. sinon jai un gros PS3 chez ns qui s'allume pu et un slim Ps3 qui lit pu les CD... et un PS4 qui marche bien, thank god
 
pkoi tu varge dessus?

t'es pas bon au jeux? ou la console plante?

anyway, c'est bin beau tu "donne" ton 360 pour un next gen, mais t'es pris a racheter les jeux etant donner qu'il sont pas retro-compatible. sauf p-e quelque un, mais je pense que ca prend xbox live gold....money grab, si tu en profite pas a gamer en ligne avec tes chums.

toujours planté, deconecté, gelé loading infini, lag, chat qui lag s'est l'enfer pour vrai.

Je suis un pc gamer je suis p-t trop chochotte aussi mais caliss je veux faire de quoi sur gta s'est minimum 10 a 15 min pour start une activité si ya aucun plantage.

a l'instant lala je voulais faire 2-3 course sur Projectcar, premiere course je me fais deco, je retourne voir les sessions online y'en a 0 je ferme le jeu le ps4 gele la pus rien qui se passe... s'est toujours comme sa peux importe le jeu et non je n'ai aucun problème de connexion internet
 
Mon 360 a été acheté quand sa venait de sortir donc il a environ 10 ans, ya jamais chier... il fonctionne encore tres bien. Disons que j'y pense à faire le moove haha
 
Sauf que si tu veux une nouvelle console, je pense que tu t'attend à t'acheté des jeux. Sinon garde ta vieille?? :dunno:

c'est pas de ca justement qu'on discute?

pcq je comprend pas ou tu veux en venir...

le op veux une console nouvelle generation,

il voit une pub / promotion

ouvre un thread sur mr.

on parle des avantages et desavantage de cette promotion.

et toi tu vien dire...

Sauf que si tu veux une nouvelle console, je pense que tu t'attend à t'acheté des jeux. Sinon garde ta vieille?? :dunno:

faque la, tum perd mec. je pense que je vais aller me coucher.
 
Back
Top