Aware me on how you keep your neigbourhood "outdoors" cats off your property

Je laisse les chats des voisins rentrer chez moi je m'en fou. Yen a un qui cogne a la fenêtre souvent juste pour passer dans la maison et ressortir dans la cour car il est paresseux de faire le tour du bloc...
 
Je laisse les chats des voisins rentrer chez moi je m'en fou. Yen a un qui cogne a la fenêtre souvent juste pour passer dans la maison et ressortir dans la cour car il est paresseux de faire le tour du bloc...

You're missing the point. I don't like cats but I don't care if they come in my yard if they're quiet like squirrels. But they are fighting several times per day in my yard, this bothers me at 6AM on week-ends or late evenings during the week.
 
Un oncle a mon amis avait gossé ça, yavais mis un motion sensor, que quand un squirrel ou un chat passait devait, sa allumait une radio qui griche relativement fort.
 
The cage works quite well, my grandmother picked up 4-5 in a couple of weeks, now she has peace and quiet. You can probably get one through your municipality,
 
bb gun, tu peux en acheter un sans permis, la vélocité du projectile ne devrait pas être assez élevée pour le tuer. Ça ne fait pratiquement pas de bruit en autant que tu sortes pas le canon par la fenêtre comme un newb. mais des fois avec toi j'ai des doutes.
 
hahaha you made me lol

Pour le prestone, le chien sort pas toute seule, elle a peur de tout: feuilles mortes, vent, papillons... c'est une maman "retraitee" d'un eleveur qu'on a adopte depuis 2 mois. Elle a 5 ans et avait jamais ete dehors dans le gazon ni en voiture avant qu'on l'adopte et elle commence a peine a d'adapter mais a PEINE.

Comme chien j'ai jamais rien vu d'aussi pisou.

Genre dans la maison t'echappes une clip en plastique pour fermer le sac de pain et elle se sauve en courant...

Donc quand on la sort pour ses besoins on va avec elle sinon elle se colle sur la porte de patio et bouge juste pas pis ca donne rien. Au moins maintenant elle sort et descend les marches sans qu'on ait besoin de la transporter dans nos bras, aussi je suis pus oblige de fermer la cloture en bas de escaliers (deck de piscine connect au balcon donc j'ai une cloture de ce cote la aussi sinon je suis pas dans les normes...) pour pas qu'elle remonte, elle reste en bas tant qu'un de nous autres est avec elle.

Anyway je la sortirais pas seule si je savais qu'il y a possibilite d'avoir des chats belligereux dans cour, elle pese 6.5lbs.
 
Honestly get a cat of your own, and make him fight for control of your yard, get a black Persian one, they are very very strong.
 
You're missing the point. I don't like cats but I don't care if they come in my yard if they're quiet like squirrels. But they are fighting several times per day in my yard, this bothers me at 6AM on week-ends or late evenings during the week.


Va pisser dessus alors, ils vont comprendre a qui le terrain appartient
 
Raconte leur tes jokes. Ça va les faire fuir, c'est certain.

tumblr_mxwo4jTYvs1rkt0n6o1_500.jpg
 
Cage avec une roche dedans, quand le chat rentre mets une couverte par dessus et va domper dans un fossé innondé, apres quelques heures retournes chercher la cage, rince and repeat
 
Back
Top