Qui joue a FALLOUT 4 ???

NX 2.0

New member
fallout-4-preorder.png


Qui l'a essayé ??? *tu*

Meilleur que Fallout 3 ????:dunno:


Les review sont tres bon a date, meme si ce jeux je l'achete a l'aveugle tellement je trippe la dessus

GAMESPOT 9/10

IGN 9.5/10

Reviews on the Run 10/10
 
lol respire un peu tu post 3 fois la meme affaire dans 3 thread, on a compris, t'es exité que fallout soit sorti lol
 
C'est ma franchise préférée.

Je vais éventuellement jouer quand je vais me décider à acheter un PS4.
 
lol je joue encore a fallout 3 jattend mon retour de plaque XD

en 2008 cétais quand meme le jeux de lanné

jai triper autent sur le 2 eme que le premier du type comme les vieux GTA vue du ciel loll
 
Jlai essayer sur la one aujourd'hui le jeux a lair cool mais caliss que les controles suck hard. Jvais attendre de me remonter un pc.
 

Putain de merde, on dirais que le monde sont vraiment en tabarnak, j'ai lu quelques commentaires...

Je m'attendais pas a ca du tout, wow.:dunno:

Il y a un gars qui en parle ici:
Ignore the negative user reviews.

This game is amazing.

This site got raided and about 1000 negative reviews showed up overnight.

You shouldn't be looking here to find quality reviews in the first place. The game is not buggy like everyone claims it is and mods are already fixing the small kinks that are there.

The only annoyance i've had is that I had to go to the .ini files to change FOV from 75 to 90 and there was no slider in the options.

That's literally it.

Don't listen to the raid : The reviews will hopefully be removed that came as a result of the raid.

On dirais bien que il y a plein de faux review, clique sur les nom du monde qui donne 0/10, ce sont tout des trolls avec 1 ou 2 review chaque etc......je trust 100% Reviews on the run depuis 1995, jamais été décu ou bullshitter avec eux et ils ont donné 10/10
 
Putain de merde, on dirais que le monde sont vraiment en tabarnak, j'ai lu quelques commentaires...

Je m'attendais pas a ca du tout, wow.:dunno:

Il y a un gars qui en parle ici:


On dirais bien que il y a plein de faux review, clique sur les nom du monde qui donne 0/10, ce sont tout des trolls avec 1 ou 2 review chaque etc......je trust 100% Reviews on the run depuis 1995, jamais été décu ou bullshitter avec eux et ils ont donné 10/10

C'est typique de metacritic
 
Back
Top