Qui joue a FALLOUT 4 ???

j'adore le jeux, la premiere heure entk.

juste le temps de s'habituer au control et autre fonction doit bien prendre 2heures de game play
 
329c5e7ee5586e9533346efa5bff94f0.jpg



Pret pour a soir. Inclus fallout 3 que je vais surement essayer!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oh que c'est difficile décrocher de ce jeu-là!!!

effectivement, vraiment un bon jeux (jamais jouer au autre) Avec le peux de temps que j'ai pour jouer (genre1-2/semaine ) je pense bien avoir passer au travers en 2017
 
Tu as plusieurs fins possible selon le camps que tu choisit. C'est pas un spoiler en tant que tel, j'ai fini ma première run et j'en ai partie une deuxième pour justement aller avec un autre camps.

Les Fallout on toujours été comme sa, dans le 3 et New Vegas tu commence à choisir ton camps assez vite dans le jeu (good vs evil).
 
J'aimerais l'acheter le jeu! Vous me conseillez d'acheter sur pc ou console? (J'ai un ps4)

Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant Tapatalk
 
Je l'ai,il est installé mais pas encore joué, j'ai peur de ne plus dormir à jamais...
 
Vous avez des guides pour Fallout 4? Question de ne pas être perdu un peu ou autre? J'ai trouvé un peu des textes via internet mais bon. Vous utilisez quoi comme ressource pour vous aidez?

Je viens de commencer en passant, fait 1h de jeu. D'après moi je suis encore au point de départ haha
 
Vous avez des guides pour Fallout 4? Question de ne pas être perdu un peu ou autre? J'ai trouvé un peu des textes via internet mais bon. Vous utilisez quoi comme ressource pour vous aidez?

Je viens de commencer en passant, fait 1h de jeu. D'après moi je suis encore au point de départ haha

J'ai genre 20-30heures de faite et j'ai l'impression d'etre encore au debut!

Quand je suis bloquer j'utilise google
 
J'ai peur que ça ressemble trop à The last of us que j'ai aimé mais pas plus que ça....Je suis dans le champ ou ça ressemble??
 
Mental comme game!!

Passé environ 20 heures so far.. Une coupe de quests de faite. C'est nice batir son settlement aussi.

Comment on fait pour avoir l'électricité dans les maisons? j'ai une génératrice, le filage mais ma lumiere a l'intérieure allume pas (?). Aussi, ca donne tu qqchse d'avoir des gros settlement? Comment je fais pour avoir plus de monde qui join dedans? Woah man this game is huge.. I need a better PC now, haha.
 
fini le jeu, Lvl 30.. jsuis tanner, c'est tres redondant a la longue! comme Skyrim

same-same but different.. but still same!

 
Back
Top