Qui joue a FALLOUT 4 ???

le jeux est comme skyrim sauf avec des gun, redondant. J'ai joué 40h avant de finir le jeux environ, enfin je crois, il n'y a pas vraiment de fin.
 
Tried it, really disappointed in the graphics. Was hyped up but deleted it after two days of playing.

PC everything on max.
 
Tried it, really disappointed in the graphics. Was hyped up but deleted it after two days of playing.
PC everything on max.
typical comment from someone that didn't grow up playing awesome old school games... Who cares about graphics, it's game play that is important.

I finished it a few days ago on PC, loved it. What's great about this is that the previous fallout 3 was amazing, and they virtually didn't change much regarding play, (why change something that works?!). They basically added more content and settlement.

9.5 / 10
 
typical comment from someone that didn't grow up playing awesome old school games... Who cares about graphics, it's game play that is important.

I finished it a few days ago on PC, loved it. What's great about this is that the previous fallout 3 was amazing, and they virtually didn't change much regarding play, (why change something that works?!). They basically added more content and settlement.

9.5 / 10

J'ai jouer 4 heures.... injouable... Comprend pas le trip de jouer a ca.

1. Les graphic sont affreux. On dirais qu'ils ont scanner les object vraiment vite en 3d puis botcher en le mettant dans le jeu.(roule un 980Ti)
2. Loading un peu partout(je roule en HDD en bonne partie),
3. Le dubbing est moche pour les 4 heures de jeux
4. Ca ressemble plus a un shooter super mal fait qu'un RPG
5. Animation mediocre a comparer aux jeux que je joue d'habitude


J'aime pas ca jouer au Nascar, c'est pas mon type de jeu.
 
J'ai jouer 4 heures.... injouable... Comprend pas le trip de jouer a ca.

1. Les graphic sont affreux. On dirais qu'ils ont scanner les object vraiment vite en 3d puis botcher en le mettant dans le jeu.(roule un 980Ti)
2. Loading un peu partout(je roule en HDD en bonne partie),
3. Le dubbing est moche pour les 4 heures de jeux
4. Ca ressemble plus a un shooter super mal fait qu'un RPG
5. Animation mediocre a comparer aux jeux que je joue d'habitude


J'aime pas ca jouer au Nascar, c'est pas mon type de jeu.

x2, I have a feeling a gtx 660 will run this game on max.

People seem to be pretty divided about it.

http://www.gamespot.com/forums/syst...ts-so-bad-about-fallout-4s-graphics-32770322/

http://www.gamefaqs.com/boards/691087-playstation-4/71934250
 
y'a quelqu'un qui me ressemble dans le jeu :3

iSt4IT.jpg
 
The new dialogue system is putrid.

Game goes from 9/10 to 6/10 just because of that IMO.

If they keep this voiced protagonist non-sense and stupid system, it's a huge step backwards for the franchise.

It's the first time in hundreds of hours across 4 games that I put down a Fallout game and look for a mod because one of it's mechanics is an immersion breaking gimmick.
 
Last edited:
J'ai commencé à jouer au jeu mardi passé! Après avoir terminé The last of Us.


J'aime bien ça, mais il y a plein de chose que je ne comprends pas lol...
 
chu rendu a 4 jours de gameplay, j'aime vraiment sa, mais j'ai pas jouer aux autres avant faq j'ai pas de base de comparaison.
 
Jimagine que tu parle des Perks et du V.A.T.S ?

en plein ça.

Aussi, est-ce que je peux <<free roaming>> ou il y a un guideline à suivre pour terminer le jeu? Jusqu'à présent, je me promène de village en village pour <<parler aux habitants>>, tuer des pilleurs et leur demander de joindre la milice lol...
 
en plein ça.

Aussi, est-ce que je peux <<free roaming>> ou il y a un guideline à suivre pour terminer le jeu? Jusqu'à présent, je me promène de village en village pour <<parler aux habitants>>, tuer des pilleurs et leur demander de joindre la milice lol...

y'a un histoire, mais tu peux te promener comme tu veux, sa m'a pris du temps en crisse a me rendre a diamond city, de toute facon tu ramasse plein de quests en chemin
 
J'ai croisé un gars dans une armure t-60. Sneak, remove fusion core. Y débarque me jaser ça de comment il monte des armures sur la coche, pi y part à pied!!

Chaching free armor!

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
 
en plein ça.

Aussi, est-ce que je peux <<free roaming>> ou il y a un guideline à suivre pour terminer le jeu? Jusqu'à présent, je me promène de village en village pour <<parler aux habitants>>, tuer des pilleurs et leur demander de joindre la milice lol...

Pour ce qui est des quest, y'a les "main quest" donc lhistoire principale ( retrouver ton kid ) et les side quest des different groupe ( Minutemen, Broothers hood...etc) tu peux aller voir dans ton PIPBOY c'est marquer combien ten a faite de chaques

Pour ce qui est du VATS ( ca ma pris un bout comprendre a comprendre.. ) tu devrais ecouter un video Youtube qui te lexpliquerais assez mieux et vite que jpourrais le faire en ecrit seulement

Pour les Perks.. Je te conseiller daller chercher du lockpick pour pogner plus d'ammo, car je trouve qui t'en manque tjr..Ta la premire ranger qui sont de "main" Skill. Jva te donner un exemple nowhere : y faut que tu met un nb X de skills point ds on va dire AGILITY pour pouvoir aller des les skill de 3-4-5..6eme ranger. Je te conseille aussi te pogner du Inteligence.. ca donne plus XP ds des kills et quests
 
Je viens de finir le jeu. Je m'enlignais pour supporter le Railroad mais à la fin, j'ai trouvé que l'Institute me convenait mieux.
 
Back
Top