Qui joue a FALLOUT 4 ???

L'Institute cest des putain de menteurrr!! loll moi j'ai decider d'aller avec le BrotherHood parce que Paladin y'a tjr ete avec moi et cest un Beaassttt
 
Moi j'ai refuser de rester avec L'institute mais la on dirait que je suis forcer de m'allier avec les minutemen de marde ? Je voulais être avec la railroad étant donné que mes 2 weapons proviennent de eux ... le deliverer et le tinker tom sniper.
 
Salut les gars j'ai pas eu le temps de venir ici souvent mais, je joue depuis un bon boute sur mon PS4, je le trouve presque meilleur que Fallout 3. J'ai joué environ 75 heures a date, il est de mieux en mieux. Fallout 3 et New Vegas j'ai joué environ 250 heures chaque meme plus...

Mon meilleur jeux de 2015 certain et mon préféré depuis Skyrim.

On verra si Fallout 4 est capable de plus.
 
J'ai choisi brotherhood. Mais putain que j'aimerais pouvoir buter maxson comme dans nv avec house.
 
Les putains de bug commence a vraiment me faire chier, je suis pogner dans la mission avec "Virgil" dans une grotte sur le bord de la mer de chez pas quoi.

Je suis supposer lui parler mais il arrete pas de me tirer dessus, la seule chose que je vois comme solution est de prendre une sauvegarde qui date de 3 semaine! Et perde plusieurs heures
 
Moi j'ai refuser de rester avec L'institute mais la on dirait que je suis forcer de m'allier avec les minutemen de marde ? Je voulais être avec la railroad étant donné que mes 2 weapons proviennent de eux ... le deliverer et le tinker tom sniper.

J'ai surtout apprécié le ballistic weave qui permettait à mon jumpsuit d'avoir 110 de protection :)

J'ai choisi ma faction en fonction de ce qu'ils pouvaient apporter au Commonwealth.
-Rairoad: ils ne pensent qu'à sauver des synths et sont trop faibles pour prendre le pouvoir.
-Brotherhood of Steel: Ils sont très bons pour tuer et détruire mais pas tellement pour reconstruire.
-Minutemen: Veulent améliorer les conditions dans le Commonwealth mais ça ne me tentait pas de passer le restant de mon existence à aller au secours de settlements qui se font attaquer par des ghoules ou des raiders.
-Institute: Possèdent une technologie avancée et une foule de synths qui peuvent effectuer n'importe quels travaux qu'on leur demande.
 
Les putains de bug commence a vraiment me faire chier, je suis pogner dans la mission avec "Virgil" dans une grotte sur le bord de la mer de chez pas quoi.

Je suis supposer lui parler mais il arrete pas de me tirer dessus, la seule chose que je vois comme solution est de prendre une sauvegarde qui date de 3 semaine! Et perde plusieurs heures

Es-tu dans un power armor quand t'essaie de lui parler? Essaie de débarquer du power armor juste avant de rentrer dans sa grotte.
 
me demande comment ils vont implémenter ça

Je sais pas trop mais j'ai hate qu'ils arrete de niaiser et qu'ils release le fucking G.E.C.K (L'editeur pour faire de mods sur PC.)

J'ai hate d'avoir des vrais guns dans le jeu et pas des fucking gun laid fait avec des 2x4 ou un Lewis HMG comme assault rifle.
 
Je sais pas trop mais j'ai hate qu'ils arrete de niaiser et qu'ils release le fucking G.E.C.K (L'editeur pour faire de mods sur PC.)

J'ai hate d'avoir des vrais guns dans le jeu et pas des fucking gun laid fait avec des 2x4 ou un Lewis HMG comme assault rifle.
C vrai ca serait hot jouer avec des guns comme des AR ou des Scar mettons

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
C vrai ca serait hot jouer avec des guns comme des AR ou des Scar mettons

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk


Bah meme moin que sa. Je m'ennuis simplement des FN FAL, du AK et des M4 laid de fallout new vegas. Sa pete telement mon immersion quand je delock un bunker du pre-war era et que je trouve un pipe rifle dedant. C'est genre ah yeah, j'avais oublier que l'armee utilisais des rifles en 2x4 avant la guerre.
 
Ouais mais ctait des 2x4 traité là c'pour ça



Fun fact, on peut sauter de très, très, très haut en power armor. Sans se blesser évidemment

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
 
Tant qu'à moi le power armor c'est plus un paquet de trouble qu'autre chose. Je monte mon perso en stealth killer aussi donc rien à foutre.
 
Tant qu'à moi le power armor c'est plus un paquet de trouble qu'autre chose. Je monte mon perso en stealth killer aussi donc rien à foutre.

Je sais pas jusqu'ou tu es allé dans la map.

Mais je me suis rendu à une certaine abris sans power armor et en moins de 10 secondes je me suis fait décalicé.

J'ai lu sur quelques forum que le niveau que je suis serait correct, difficile mais faisable, d'aller faire cet endroit la. OU-BLIE ça sans power armor lol.
 
Je sais pas jusqu'ou tu es allé dans la map.

Mais je me suis rendu à une certaine abris sans power armor et en moins de 10 secondes je me suis fait décalicé.

J'ai lu sur quelques forum que le niveau que je suis serait correct, difficile mais faisable, d'aller faire cet endroit la. OU-BLIE ça sans power armor lol.
Je suis allé à un satellite array et me suis fait decrisser par des super mutant 4-5 fois meme à very easy. C pas grave j'ai repensé ma stratégie et j'ai réussi

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
Je suis allé à un satellite array et me suis fait decrisser par des super mutant 4-5 fois meme à very easy. C pas grave j'ai repensé ma stratégie et j'ai réussi

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk

Ouin son une crisse de gang a cte Array la lol.
 
Je suis allé à un satellite array et me suis fait decrisser par des super mutant 4-5 fois meme à very easy. C pas grave j'ai repensé ma stratégie et j'ai réussi

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk

ouin ... mais a very easy ...

sans power armor tu te fait explosé a coup de missile luncher lol


btw premiere fois je joue a fallout de ma vie ... level 16 apres 20h de jeu environ
je commence a comprendre le principe on dirais et oui Array c'est tough
 
Back
Top