Qui joue a FALLOUT 4 ???

ouin ... mais a very easy ...

sans power armor tu te fait explosé a coup de FATMAN ou MIRV lol


btw premiere fois je joue a fallout de ma vie ... level 16 apres 20h de jeu environ
je commence a comprendre le principe on dirais


J'ai corriger ton post.
 
Bon hier j'ai refaite un character ... cette fois si j'y vais melee style. Pour l'instant je suis lvl 13 avec un Shock Baton et ca va bien... un peu plus dur que mon premier bonhomme mais au moins ces plus challengant.

J'essaye de rusher au jamaica plains pour le bat de baseball.
 

Le plus haut jump à faire est du trinity tower.

Dans le pryden tu peux lire des textes sur les ordis de certain BoS qui ont essayé avec leur power armor.

Moi je l'ai fait, c'est le fun.

Sur une autre note, incapable de finir le jeu, je me suis tanné ben raide après environ 120hrs de jeu.

C'est pas un mauvais jeu mais overall j'ai été déçu comparé à NV ou FO3.

Tant qu'à moi le jeu de l'année va à Bloodborne
 
Je suis allé avec l'institute. Le railroad c'est juste des criss de SJW.

J'aurais aimé que le Commonwealth change après que tu finis le main quest pour montrer les changements causés par ton choix. Ça serait plus cool qu'une cutscene cheap.
 
J'aurais aimé que le Commonwealth change après que tu finis le main quest pour montrer les changements causés par ton choix. Ça serait plus cool qu'une cutscene cheap.


Il change un peu. Avec le Brotherhood tu a des roadblock et des patrouilles du brotherhood un peu partout.

Avec l'Institute tu a des synth plus souvent

Avec le railroad ta des tite fille qui pleure pour laisser rentrer plus d immigrant dans notre pays pis euh scuse j'pense jme trompe avec l'europe pis le religion of peace.


67725fb.jpg
 
Last edited:
Je suis rendu a environ 100-120 heures et je suis pas encore tanné.

Certaine chose sont meilleur dans fallout 3 / vegas mais plusieurs autres chose sont supérieur dans fallout 4.

Je trippe au bout a date !
 
Level 60. Bored as fuck. Fully modded plasma infused Gauss, all rifle and sneak perks. Just under 1400 on a sneak shot. Power armour has the stealth boy.

It gets pretty easy. I have 398 Stimpacks.
 
Working on something like this

q9d6mw3.jpg


Level 45

Commando-type automatic rifle gunman
Heavy combat armor modded v6 dans panne with synth field helmet. I look like an army of two character.

Je joue à hard en ce moment, toujours aussi facile
 
tk pour quelqu un qui a jouer du 1 a 4 avec les premier vue de haut comme les vieux GTA ces toudmeme hot ce que es rendu fallout Jaime bien les mutiple upgrade que offre cella mais les premier le nivo de dificulter pour passer le jeux étais tres elever a comparer ... la course a la recherche de puce deau pour le bunker cétais du type téquila Heineken pas ltemp dniaiser voir imposibru de le passé du premier coup ... ya meme un endroit ou quon pouvais ce farcir une fille XD

mais pour le moment jai juste les week end que je joue manque de temp loll je joue depuis le boxing day et seulement rendu level 36 loll visiter le haut dla map sans power armor c tres facil mais le bas de la map XD beaucoup de rage si tu fait sa loll

mais je regardais madmax a lair nice aussi totalment diférent mais le meme genre denvironement mais baon c un site de char avoir une machine de de guerre aulieu dun armure sa pourais intérésé certain

tk moi apret fallout je tombe dans cella lol
 
Last edited:
mais quelqu un qui veux upgrade vite en XP les enlevement fait que payer la rancon tu peu loop longtemp ainsi loll ya sa de plaisant avec les millicien avec la radio liberter si ta fini de visiter et side quest

rendu a cette date si ya des bon guide sur le web ya moyen advancer avec chacun des team mais si tu tengage trop c comme une route définitive ..
 
Last edited:
mais quelqu un qui veux upgrade vite en XP les enlevement fait que payer la rancon tu peu loop longtemp ainsi loll ya sa de plaisant avec les millicien avec la radio liberter si ta fini de visiter et side quest

rendu a cette date si ya des bon guide sur le web ya moyen advancer avec chacun des team mais si tu tengage trop c comme une route définitive ..


Calisse, est tu retarder?
 
J'ai recommencé une game en faisant le glitch du special book pour avoir tout mes stats à 10. Je joue à survival. Fucking difficile.
 
Back
Top