Police avec look véhicule d'un particulier

323mazda

Banned
Aujourd'hui,je me dirigeais sur notre-dame j'ai vu

un subaru legacy 08 rien dit que c'est un policier elle a une plaque ''véhicule d'un particulier'' est parti en urgence avec les flasher aller arrêter un char.


Mechant bon piege a ticket
 
LoL Welcome au quebec , ou les policier se cache pour crisser des ticket au monde lol

Je pense que t'as pas remarqué le vidéo un post plus haut que le tient. Un taxi en police, ça c'est encore moins évident. D'ailleurs, je suis pas mal certain que le concept de voiture de police fantome n'existe pas juste au Québec.
 
À laval il y a une grand caravan bleu-mauve style 03 toute rouillée de partout police fantome pas plaqué f. Samedi même chose sur la 25N vieux char américain 2001-2002 pas remarqué le modèle est passé à côté de moi a 140-150 sur les flashers pas de plaque f et je l'ai rejoint juste avant la fin de l'autoroute elle venait d'arrêter un remorqueur qui avait deux chars scrap sur le bed un char attaché sur l'autre qui semblait vraiment pas solide lol. Je suis repassé 15m plus tard et il y avait 3 bonhommes verts + le fantome ahah.
 
187fe83605ae89fc7481ea9a24fe5e27.jpg
 
Je veux pas etre mechant, mais leur clienteles est different, donc faut qui fassent les modification necessaire pour repondre au besoin.
 
Ça fait des années que c'est ainsi.
Civic
F150
Sonata
Legacy ...

A peu près n'importe quel véhicule en vente libre peut être un "char de police"
La distinction c'est que les voitures moins "courantes" et non identifiées ne seront généralement pas uttilisé ad nauséam pour la circulation. Encore moins si elles ne sont pas plaqués F.

Ça peut surprendre, mais des fois ils font autre chose que donner des tickets.
 
LoL Welcome au quebec , ou les policier se cache pour crisser des ticket au monde lol

Selon moi, c'est le monde hypocrite qui se font pogner par les chars banalisés.

edit: Char de police ou non, si tu respectes la signalisation je vois pas pourquoi s’inquiéter de la présence d'un char banalisé. Ça fait juste chier ceux qui commettent des infractions quand il n'y a pas de police et qu'ils font semblant d'être un conducteur exemplaire devant un char de police identifié.
 
Je vois pas trop le lien avec le monde qui se font voler, peut-être tu pourrais expliquer davantage?
Well si tu part de chez vous pis tu oublie de barré ta porte... Pis tu te fait volé, sa fait de toi ub hypocrites?

C pareil pour le char de police caché qui attend que tu oublie et te criss un ticket. Tu te fait volé.

C profité de l'erreur d'une personne je trouve.
 
Well si tu part de chez vous pis tu oublie de barré ta porte... Pis tu te fait volé, sa fait de toi ub hypocrites?

C pareil pour le char de police caché qui attend que tu oublie et te criss un ticket. Tu te fait volé.

C profité de l'erreur d'une personne je trouve.

Je suis pas d'accord avec ta comparaison avec ta porte débarrée pi qui se fait voler je trouve que ça n'a pas du tout rapport.

J'ai englobé tous les gens qui se font pogner et c'est mon erreur. En fait oui ça peut arriver un erreur d'inattention et passer sur un stop par exemple. Mais dans ce cas, char banalisé ou char de police identifié la personne va passer sur le stop quand même en raison de son inattention.

Moi je parle plutôt des gens qui volontairement commettent des infractions. Par exemple quelqu'un qui passe souvent à une place sans faire son stop et que parce qu'un moment donné il voit un char de police il va faire son stop.

Edit: Un exemple courant, plein de gens sur la route parle ou texte encore avec leur cellulaire au volant. Par contre, ces gens là qui voient un char de police vont faire comme si de rien n'était et dès qu'ils vont l'avoir passé ils vont recommencer. C'est de ce type de gens là que je parle.
 
Spotted on Cote Vertu a few weeks ago. I think if you see this it could be a senior officer, many of whom are issued cars with no lettering but still have lights if there is an emergency. A Car like a Subaru is prob a personal vehicle that the officer outfitted with lights to be able to pull people over if they see something really outrageous. Heck if I were a cop I'd have lights on all my cars.

 
Back
Top