Les Liberaux s'attaquent aux maudits jeunes BS qui sont aptes à travailler

Quand le gouvernement dit qu'un projet va couter 50millions$, MR (assez justement) flip une table parce qu'on sait que ça va probablement couter 120millions$ au final.

Quand Sam à Marde dit qu'il vas nous économiser 50 millions avec une mesure crassement populistes les larbins applaudissent. Est-ce que vous réaliser ce que cette mesure va nous couter au final? Non.... da fuk?!

edit: Et LG vomit un ramassis de n'importe quoi pour apuyer sa thèse...

J'appuie rien, j'ai donne raison a falafel. J'ai diverge vers le federal de Virgule Trudeau.
 
Si c'est pour contrer le probleme chez les futures familles de 10 mulsumans sur le BS, GO MON TRUDEAU!!!!
 
Quoi le rapport avec "Virgule" Trudeau? C'est supposé être drôle de transformer "Justin" en "Virgule"...?

Brust a pas de culture:

hqdefault.jpg
 
Si c'est pour contrer le probleme chez les futures familles de 10 mulsumans sur le BS, GO MON TRUDEAU!!!!

Ouinnnnn c'est vrai que c'est juste des immigrés sur le BS.. les quebecois de souche eux, 0 ! toutes des travailleurs acharner!

vla un vieux video pour toi elgro

 
Last edited:
Ouinnnnn c'est vrai que c'est juste des immigrés sur le BS.. les quebecois de souche eux, 0 ! toutes des travailleurs acharner!

vla un vieux video pour toi elgro

https://www.youtube.com/watch?v=mjF6y210pwc

Le Quebecois BS est BS par paresse: il fait rien toute la journee, achete des smoke, du pot, de la biere, pis il se fait vivre.

Le BS "immigrant" dont miscer parle le fait comme supplement a son emploi "au noir" existant pour arrondir ses fins de mois.
 
Tu apportes un bon point, excellent meme sauf que Quebec est en train de tout couper. L'enfer veut meme pas de Couillard/Leitao ils ont peur qu'il ferment des fours! Donc tout le monde y goute sauf les tinamis des Liberaux, auxquels on vient de donner un beau vote de confiance aux elections partielles cette semaine.

De plus on a donne le feu vert a leur autre ami Virgule Trudeau avec un gouvernement majoritaire. Watchez ben ca ce que ca va donner d'ici 18~32 mois, vous me quoterez. J'espere me tromper mais quand j'ai fait des predictions dans le passe j'ai quand meme une bonne moyenne au baton > .500

-Relations plus tendues aux frontieres avec les USA grace aux 25.000 nouveaux "citoyens" Canadiens: Check - surtout si Trump devient president.

-Relations plus tendues aux frontieres avec les USA grace a la legalisation de la marijuana et probablement prostitution: Check (notez qu'en tant que tel j'ai RIEN contre ces deux items.)

-La relance economique va prendre du retard sur le reste du monde pour differentes raisons dont le dollar canadien qui va replonger autour de 65¢US puisqu'on va prendre des dettes pour remplir les promesses electorales de Virgule Trudeau

-La banque du Canada peut pas juste se mettre a imprimer de l'argent pour rembourser la dette nationale mais si ils sont assez caves pour faire ca:

-Un dollar Canadien plus faible + le taux d'endettement federal + crise economique qui s'eternise (meme si selon les "experts" il n'y a pas de crise...) = le taux d'inflation va augmenter automatiquement (pouvoir d'achat moindre sur les biens d'importation du au faible dollar)

-l'inflation plus haute va faire monter les taux d'interet

-Taux d'interet plus haut va faire diminuer le marche immobilier SPECIFIQUEMENT des maisons neuves, qui commencent deja a ralentir depuis 2-3 ans

Fait que le 50 millions qu'on sauve en coupant le BS a Ginette qui va etre obligee d'aller travailler pour payes ses gratteux va etre noye dans une mer d'autres depenses.

Ca fait penser au deversement d'eau sale de Montreal dans le fleuve. Le deversement c'est l'argent qu'on donne aux BS.
Le Quebecois BS est BS par paresse: il fait rien toute la journee, achete des smoke, du pot, de la biere, pis il se fait vivre.

Le BS "immigrant" dont miscer parle le fait comme supplément a son emploi "au noir" existant pour arrondir ses fins de mois.

De la généralisation, de la spéculation financière et Virgule Trudeau. Des arguments comme ça c'est assez irritant à lire.
 
Mouin, c'est ben beau mais l'argent que le gouvernement va gagner avec ca, ca va tu retourner dans nos poches?

Puis, ceux que ca fait 20 ans qui sont sur le bs et apte a travailler ne seront pas touché...

Sure, and they also will cut your taxes in half!
 
on parle souvent de BS, mais...en connaissez vous personnellements?

serieux, moi j'en connaissais 1.

il etait au secondaire avec moi et a lacher l'ecole pour etre sur l'aide social. passe ses journees a gamer...

c'etait en 98, mais la...j'ai pas re-eu de news de lui depuis ce temps la.

mais si non la, j'en connais pas.

des fois je pense que j'en vois a l'epicerie...mais c'est pas marquer dans leur front.

yen a tu tant que ca? c'est tu vraiment un fleau?

ya tu tant de gens "apte" a travailler qui son sur l'aide social?

serieux, je peux pas croire a ca.

c'est tu juste pour bien paraitre cette annonce? ou c'est vraiment un vrai probleme de societer ou il faut s'attaquer?

je peux pas croire que quelqu'un qui est vraiment apte a travailler, soit lache au point de vouloir rester sur l'aide social des decennie de temps. mesemble que je me sentirais pas super bien et malaisant.

p-e que j'ai pas rapport et que c'est un fleau, mais c'est pas flagrant.
 
y'existe les BS , ça nous coûte 2.3 milliards par année + leur enfants placé a la DPJ , qu'ensuite la DPJ place dans des familles d'accueil et ensuite cette même famille d'accueil a un chèque pour héberger des enfants de la DPJ

Si y'avait pas autant de BS , la DPJ pourrait être moins grosse, un gros money pit
 
si on recapitule, pour etre employable au quebec...

ca prend au minimum un sec V

deja la, tu vien de perdre tous les gens qui ont lacher le secondaire.

pas avoir la yeule avec les dents toute pourrite et un minimum d'hygiene corporel et de vie.

etre idiot au point d'accepter de travailler au salaire minimum SANS aucun avantage sociaux que les assister sociaux ont, dentiste, etc...

avec tous ca, tu comprend que c'est p-e plus avantageux d'etre sur l'aide social.

pis apte au travail, qui va determiner ca? un autre fonctionnaire non qualifier pour ce genre de job?

c'est quoi le standard?

j'aime bien l'idee, mais je le trouve difficilement applicable dans le climat social actuel.
 
y'existe les BS , ça nous coûte 2.3 milliards par année + leur enfants placé a la DPJ , qu'ensuite la DPJ place dans des familles d'accueil et ensuite cette même famille d'accueil a un chèque pour héberger des enfants de la DPJ

Si y'avait pas autant de BS , la DPJ pourrait être moins grosse, un gros money pit

donc, c'est vraiment du monde a probleme, qui ont vraiment besoin d'aide de la societer...si non, il s'arragerais comme moi et toi pour gagner leur vie convenablement et avoir du temps pour venir chatter ici.
 
y'a 1 an, j'ai rencontré une fille d'environ 17-18 ans qui n'avait pas son secondaire 1. sa mère l'a jamais envoyé à l'école.

Localisation: St-Henri.
 
si on recapitule, pour etre employable au quebec...

ca prend au minimum un sec V

deja la, tu vien de perdre tous les gens qui ont lacher le secondaire.

pas avoir la yeule avec les dents toute pourrite et un minimum d'hygiene corporel et de vie.

etre idiot au point d'accepter de travailler au salaire minimum SANS aucun avantage sociaux que les assister sociaux ont, dentiste, etc...

avec tous ca, tu comprend que c'est p-e plus avantageux d'etre sur l'aide social.

pis apte au travail, qui va determiner ca? un autre fonctionnaire non qualifier pour ce genre de job?

c'est quoi le standard?

j'aime bien l'idee, mais je le trouve difficilement applicable dans le climat social actuel.

Me manque mon francais de sec 5
J'ai les 2 palette en avant cassés (recu une rondelle de hockey v'la quelques années. Pis les "couronnes" de dentiste tuff pas sa fait 2 fois que je les perd)
J'ai pas csst, pas chomage, pas fond pension, pis caliss je me fend le cul a travailler. Qui travail les asti bs.
 
Back
Top