News: Loophole JDM moins de 25 ans: c'est fini?

Lol et dire que ça prétendait avoir trouvé un moyen 100% légal de les plaquer .... je souhaite des belles poursuite à ces champions de vendeurs .
 
Tu va pouvoir les envoyer en Floride, semble que vous aillez une solution pour ça aussi lol
 
Une chance qu'ils limitent ça à 25. Je n'en reviens pas que le monde croit que des véhicules RHD plus récents sont plus sécuritaires.
 
Ca c'est interessant


Jdm R
Tout mes felicitation a mon client du service de Police de L'Assomption!! D'ici 1-3 mois il aura son ride de reve qui est une 1999 Nissan Skyline R34 GTT a ses mains. On fera attention si jamais elle devien un vehicule fantome smile emoticon
Quelqu'un dautre desire avoir son bolide de reve ?
Congratulation to our customer from the Assomption police department who realized his dream obtaining a nice 1999 Nissan Skyline R34 GTT to his hands within 1-3 months !! Be aware if it becomes an undercover you never know smile emoticon
Anyone else would like to have his dream
voir: http://sl-si.saatchi.dewww.fb.me/JdmRcars/posts/482261105278174

:D
 
lol ca fait meme pas 2 semaines j'ai dit à un gars qui allait s'acheter une GTR R34 de pas le faire parce que même si ca passait au moment de l'achat la SAAQ allait clairement investiguer et enlever le droit d'immatriculation parce que y'a aucun droit acquis là-dedans étant donné que c'est une fraude

Guess what happened
 
lol ca fait meme pas 2 semaines j'ai dit à un gars qui allait s'acheter une GTR R34 de pas le faire parce que même si ca passait au moment de l'achat la SAAQ allait clairement investiguer et enlever le droit d'immatriculation parce que y'a aucun droit acquis là-dedans étant donné que c'est une fraude

Guess what happened

il l'a achete quand meme, s'est vante d'avoir le meilleur char au monde et il a recu la lettre en courrier recommande de la SAAQ lui aussi pis la il braille dans son coin
 
Je fesait du sarcasme, à states tu n peut pas entrer un voiture jdm de moins de 25 ans contrairement à ce qu c vendeur disait dans sont annonce sur fb.....jme suis estiner mais selon lui et tout ses amis fb j'étais ds l'erreur car lui avait trouvé la solution. C drôle d baser un bizness sur l'ignorance et/ou le mensonge. La seul solution est d'attendre qu'ils soient legit, conversion à gauche(et encore) ou revendre ailleurs au pays.
 
J'ai vu passer a plusieurs places (dont Octanefix, entre autres) que le gouvernement serait a etudier le as des RHD et que ca pourrait revenir a 15 ans, comme ailleurs au Canada. J'espere personnellement que c'est vrai et qu'ils songent vraiment a remettre ca comme c'etait avant; des voitures qui ont plus de 25 ans et qui sont cleans c'est assez rare au Japon et souvent c'est vraiment pas donné alors que c'est le contraire avec les voitures de 15 ans. C'est comme neuf, y'en a beaucoup mais ca vaut pas plus qu'un paquet de gomme.

C'est vraiment con avoue , tu peux plaquer une voiture de 15 ans+ conduite a droite partout au canada SAUF quebec. Qu'est qu'il y a que quebec ont et que les autres provinces ont pas sauf la grosse taxe ?? Oh , oui , plus d'idiots / matantes.
 
C'est vraiment con avoue , tu peux plaquer une voiture de 15 ans+ conduite a droite partout au canada SAUF quebec. Qu'est qu'il y a que quebec ont et que les autres provinces ont pas sauf la grosse taxe ?? Oh , oui , plus d'idiots / matantes.

Tu compare des pommes pis des piments la. Si tu connais pas les différences entre la SAAQ ici et le MTO en Ontario par exemple, renseigne toi un peu plus. Tout est différent. La bas il n'y a pas d'assurance avec tes plaques comme ici, tu te débrouille de ton coté, tu dois passer des inspections régulièrement afin de pouvoir immatriculer ton véhicule, le montant des assurances est près du double, etc.
 
Tu compare des pommes pis des piments la. Si tu connais pas les différences entre la SAAQ ici et le MTO en Ontario par exemple, renseigne toi un peu plus. Tout est différent. La bas il n'y a pas d'assurance avec tes plaques comme ici, tu te débrouille de ton coté, tu dois passer des inspections régulièrement afin de pouvoir immatriculer ton véhicule, le montant des assurances est près du double, etc.

No shit, je parlais pas de leur réglement, je parlai juste de plaquer les autos.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Seul problème que j'ai avec la pétition, c'est que ça aurait plus de chance de fonctionner si c'était fait sur le site web de l'assemblée nationale
 
Seul problème que j'ai avec la pétition, c'est que ça aurait plus de chance de fonctionner si c'était fait sur le site web de l'assemblée nationale

une petition ca ne donnera absolument rien c'est encore la meme clique qui est au pouvoir il fallait pousser quand le PQ etait au pouvoir pour renverser la decision anterieure
 
Et voila un expert!!! lmao

tu peux rire autant que tu veux ... mais un nouveau gouvernement ca aime toujours ca renverser les decisions de ceux d avant , regarde aller Trudeau depuis son election

mais sur une note serieuse quand ca brassait a quebec contre les RHD MR a fait ce qu il fait de mieux ... Rien pantoute de reel
 
Seul problème que j'ai avec la pétition, c'est que ça aurait plus de chance de fonctionner si c'était fait sur le site web de l'assemblée nationale

Je suis daccord avec toi! C'est pour ca que j'ai contacter le deputer de notre secteur pour qu'il puisse nous faire la petition venant de l'assemblee national. On ne lachera pas le coup... Il est grand temps de se reveiller que de se laisser faire... Quand c'est rendu que jeter de l'eau merdique dans le fleuve et interdit de rouler nos chars, la il ya un sacre probleme a mon avis
 
Back
Top