Gros trouble électrique e46

jDM_Ek9/b18c1

New member
Bon, jai un méchant trouble électrique sur mon e46:

l,intensité de la lumiere du cluster a baissé, jai pu de lumiere de console (pour ventilation), pu de flasher, pu de haute, les lumiere arriere ne fonctionne pu (seulement les lumiere qui sont sur le cover de valise)
je ne peux pas éteindre les lumiere lorsque l,auto foncionne,

et lorsque j,éteint l'auto , le cluster reste allumé...

et dans le cluster il y la petite voiture qui indique que mes phare avant, et lumiere arriere sont brulé...

quelqu'un a une idée????

et au fait ou est la fuse box dans un e46 ??

merci!
 
Boite a fusible est accessible par le coffre a gant. Ouvre le et regardeen haut, deux plastiques blanches tourne et la boite a fusible est la.

Pour ton probleme, c'est les symptomes de l'eau dans le module out humiditer dans le connecteur principale du module. Je commencerais par:
1- Verification de tous les fusibles (ne vas pas regler ton probleme mais pourrais indiquer un court circuit)
2- Regarder pour une infiltration d'eau autour du module, humiditer dans le connecteur, signe de calcification, etc
3- Avec le 1.4 ou INPA, lire les erreurs du LCM et rouler le diagnostique interne du module
4- Suivre le diagnostique pour un light control module failure, t'as tous les symptomes de ca

Si t'es pas mecanicien de metier, enmene ca a quelqu'un de competent. Remplacer un LCM necessite du coding/programmation
 
Back
Top