Une enseignante accuséE d'avoir eu une relation avec une élève

D0MZE

New member
http://www.tvanouvelles.ca/2015/11/13/une-enseignante-accuse-davoir-eu-une-relation-avec-une-eleve

Des gens de sherby pour nous dire ce qui en est?

EDIT: BRUHH *LE TITRE A ETE COPIE/COLLE de l'article*

hL1azxo.png
 
Last edited:
Day 1: I have tried every browser at my disposal and it blows my mind because the pics just refuse to load.

Day 2: I have concluded that I must have received some sort of virus through my email. I have canceled all email accounts and reinstalled Windows 7 Ultimate x64. Pics still not loading.

Day 3: I'm running out of options here. There must be some glitch in the Windows 7 Ultimate x64 Operating System. Thanks Bill Gates. Switching to MAC OS X maybe this will prove effective.

Day 4: MAC OS X installation complete. I'm drawing a blank here. Pics still won't load. After ruling out software errors, I am convinced that there must be some lingering mechanical failure in my system. I have placed an order to newegg for rush delivery of a new Western Digital Caviar Black HDD. Will give this another shot tomorrow.

Day 5: Harddrive has arrived and has been installed. To no avail, the pictures will not load. I have not shaved or showered in a week. My clothes stink. I have lost my job...all because these confounded pictures will not load. I'm done with the whole electronics thing. I will be moving into an Amish community and this will be my last update on this issue. Good luck and good riddance.
 
ça commence au Québec.

ça arrive partout aux USA présentement. Des femmes enseignantes de 20-30 ans max qui se font pogner avec des jeunes de 12-15 ans yen pleut présentement.

Des pédofilles
 
C'est intéressant de voir la réaction du publique face à ce genre de situation lol :

- Une enseignante baise un élève : "Aright props le kid", "Elle devait etre cochonne!!", "Est-ce que tu l'appelais maman?"

- Un enseignant qui baise une élève : "Esti de pédophile!", "Qui crève en prison", "J'espère qu'il va bouffer des cock meat sandwhichs"
 
Dommage qu'on en n'apprenne pas plus sur la nature des contacts. Est-ce qu'on parle de mangeage de vulve ou c'est allé jusqu'au ciseau ?
 
C'est intéressant de voir la réaction du publique face à ce genre de situation lol :

- Une enseignante baise un élève : "Aright props le kid", "Elle devait etre cochonne!!", "Est-ce que tu l'appelais maman?"

- Un enseignant qui baise une élève : "Esti de pédophile!", "Qui crève en prison", "J'espère qu'il va bouffer des cock meat sandwhichs"

L'enseignante avec UNE eleve. Comme Riffo dit j espere qu'elles sont allées jusqu'au ciseau. Snatch a snatch!
 
Production et possession

Y'a des images quelque part

Faut dire merci a Harper d'avoir fait monté l'age de 14 a 16 ans alors qu'aujourd'hui la majorite des filles de 12 ans on deja manger une graine dans leur vie
 
moi je pense que l'enseignante a montre des videos de everythingButt a sa jeune eleve ....

rightclick: rechercher "everythingButt" avec Google

rightclick: Ouvrir dans une fenêtre de navigation privée

click: I AGREE: ENTER

giphy.gif
 
Back
Top