Attentats terroristes à Paris

Sans etre un expert , j'ai bien lu qu'il y a l'ancien et le nouveau testament , dans le nouveau il y a une nouvelle alliance , un nouveau pacte oû on dit d'oublier la loi du talion . Tu ne verras pas d'incitation au meutre des adversaires dans le nouveau .
Et pourtant, les Bibles comportent toujours l'Ancien Testament. Les fanatiques chrétiens aux États-Unis le citent régulièrement d'ailleurs.
 
C'est vrai qu'il ya des fanatiques de chaque côté ... je les fuis comme la peste , c'est comme les fans d'une équipe de sport rien ne les fera changer d'opinion.

Mais quand des gens tuent en soulevant leur bible\coran\thora comme excuses ...cà mérite plus que la prison à vie...au moins perdre sa nationalité !...et la vie.
Et pourtant, les Bibles comportent toujours l'Ancien Testament. Les fanatiques chrétiens aux États-Unis le citent régulièrement d'ailleurs.
 
toute les religions on le même défaut.
il est impossible un bon croyan garde son esprit Critique et auto critique.
 
For what it's worth..

[video]http://www.liveleak.com/view?i=66d_1447941216[/url]

Ouais je l'ai vu. Ca m'impressionne quand meme parce qu'il risque de passer un mauvais quart d'heure. J'ai aussi vu les photos de la folle qui s'est faite exploser hier lors de l'operation policiere:

1090980-hasna-aitboulahcen.jpeg


Mettons que c'est pas les plus grands penseurs de l'humanite...
 
C'est sur, les commentaires racistes sont systématiquement modérés par Danny et son équipe de modérateur. Ça ne veut pas dire qu'il n'en a pas eu (la preuve, miscer a été banni du thread).

C'est sur que l'article est général, mais c'est ça son but. Quelle que chose qui résume bien et définis bien les catégories sans être d'une exhaustivité à plus finir... Je sais que tu aimerais un article davantage partisan, mais ce n'est pas le but.

Si tu sais faire la différence, pourquoi mets-tu un vidéo du tarré à Donald Trump qui parle de faire fermer les mosquées après les attaques de Paris? Une fois de plus on mélange l'Islam, la communauté musulmane et les djihadistes. Lorsqu'il y avait des attaques du KKK, on a tu menacés de faire fermer les églises? Non.

Ça l'empêche pas de continuer à poster à tout les jours dans le thread...
 
Va lire le post #626, c'est pour toi justement. Tu ne sais peut-être pas écrire, mais tu sais assurément lire!

pourquoi tu mélange race et religions?

ça pas rapport. certaine race on des culture et religions dominante.

mais ton text à pas trop rapport.

Mélange pas religions et race. On parle de muslim qui son fanatique et qui sont en guerre sainte. ou what ever leur puppet master leur a mie dans tête
 

What I've always been saying. Real change has to come from within, from religious reform and clearly identifying which parts of their holy texts are simply historical facts and which are dogmas to be followed forever.

Ah ouin?! Pourquoi donc?
A ce que je sache la majeur partie des musulmans pense comme lui..

Pensent-ils vraiment? Je trouve qu'il y a tres peu de cette sorte de propagande. Si la grande majorite pensait comme lui je pense que ca serait plus evident partout. En plus, on verrait des resultats.

wow one of the most intelligent interviews i have seen so far

http://m.youtube.com/watch?v=EfWqM1hMTho

and she's super hot on top of it! but yes, very well said. There needs to be more of this in the middle eastern media because in general, they sort of stay silent.
 
Back
Top