Attentats terroristes à Paris

Riffo

Well-known member
[FONT=roboto_regular]Une fusillade a éclaté d’un restaurant du 10e arrondissement de Paris en France ce vendredi.[/FONT]
[FONT=roboto_regular]Selon BFMTV, il y aurait plusieurs morts et blessés.[/FONT]
[FONT=roboto_regular]D'autres médias font état d'une autre fusillade dans une salle de spectacle toute proche.[/FONT]
[FONT=roboto_regular]Plus de détails à venir...[/FONT]
 
spot for sale

edit

This spot is now brought to you by:
1280px-TVA_2012_logo.svg.png
 
C'est Russian_M3 qui était en tabarnak après Charlie Hebdo apparament

russian m3 je imagine foncé dans tas avec un T90 Main battle tank et carpet bomb avec des Tupolev loader de cocktail molotov. The russian way

pas de pew pew around avec des petit ak 47 qui ne tue presque pas, comme un misérable terroriste..
 
Stade de Paris: attaque à la grenade

10ieme arrondissement: attaque au AK47


Putain de pays de merde
 
6 corps étendus dans une ruelle, le monde jette des draps par la fenêtre pour les couvrir

CTuLEEsWUAEIMSH.jpg:large
 
Ce monde la se sont tellement bien intégrés en france, je suis vraiment content de savoir qu'on va en importer un grand nombre ici dans les plus brefs délais.

Attaques à la AK, suicide bombing, prise d'otage. Prends pas la tête à papineau identifier le groupe responsable.
 
Ce monde la se sont tellement bien intégrés en france, je suis vraiment content de savoir qu'on va en importer un grand nombre ici dans les plus brefs délais.

Attaques à la AK, suicide bombing, prise d'otage. Prends pas la tête à Mohammed identifier le groupe responsable.

yep yep yep
 
Back
Top