Attentats terroristes à Paris

Moi je vote on part un groupe de mr combattres avec les kurdes.... je me demande bien quand quelque chosre dans se genre va arrivé ici ! d'après moi dans pas trop longtemps ! mes sympathies au famille !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Adil Charkaoui, même pas 1h après les premières fusillades, il criait déjà à l'islamophobie, alors qu'aucun média n'avait encore fait mention des licheux de cul d'Allah.
Ce gars là est une vraie rapace, la GRC l'a déjà espionné à cause de soupcons qu'il complottait faire exploser un avion de ligne entre la France et le Canada. Il aurait été averti de l'enquête de la GRC et aurait arrêté son petit projet, et manque de preuve la GRC n'ont pas pu l'accusé.

Checker la page facebook à Bigcortex, c'est un autre rapace musulman même pas capable de dire que ces attentats n'ont pas de sens

Il faut vrmt commencer à se débarasser de ce monde là... Même si y'en a des modérés, d'autres qui ont abandonner leur religion, d'autres qui sont fully intégré, on ne doit plus prendre aucune chance... comme j'irais jamais faire garder mes enfants chez un curé, même s'il n'a pas l'air pédophile

Et dire que tout le monde chie sur Kossak. Sacrament.
 
Quelques personnes???? Meme une infime petite partie des musulmans ca donne un maudit gros paquet de monde. Ils sont 1.7 milliards dans le monde. Soit 1 personnes sur 4 sur le globe est musulman. Ils ne sont pas tous méchants, j'ai moi-meme des amis/collegues de travail musulmans... Mais vient pas dire que c'est seulement QUELQUES personnes puisque ca fait deja des années que ca dure pi ca va de pire en pire. Jai le droit a mon opinion autant que toi la petite vierge offensée. Bonne soirée la!

Je me fais basher pour un commentaire quand secrètement y'en a une criss de gang qui doivent penser la meme affaire. Si tu penses que cest le post le plus attardé ici tas clairement pas fait le tour de MR

Bon bon bon il est pas content le petit qui n'est jamais sorti de son coin? Personne n'a parler de basher ici petit. Je fais juste me mettre dans ta peau en faisant une comparaison et en regardant ta logique des choses et je me retrouve soudainement avec cette facon de penser.
 
Ne traînez pas trop Bigcortex dans la boue. Personne ne peut prédire ce qu'il peut se passer s'il en vient à avoir des contacts avec des extrémistes. Ça pourrait ressembler aux posts prophétiques des attentats sur le forum jeuvideo.com. (dans le fond, ça peut être n'importe qui)

Compte tenu des escalades de gestes de violence, les membres de ces groupes extrémistes pourront varier leurs cibles. Il y a, sans les nommer, des usagers de ce forum qui sont ouvertement anti-islamiques (compte tenu du présent contexte, c'est une réflexion primaire forte compréhensive). Si cette violence pouvait se transporter à Montréal, j'estimerais que MontrealRacing pourrait être une cible potentielle: environ 30 000likes sur Facebook, au moins 200 usagers constants sur le forum de façon hebdomadaire majoritairement pro-Harper / anti-Trudeau. Imaginez si un possible attentat, du calibre du Bataclan, pourrait être réalisé à un immense rassemblement de passionnés d'automobiles (ie: Eurokracy).
 
Anyone advocating violence (especially against entire ethnic groups) will be given a temp ban from the site. That kind of thing is unacceptable. You've been warned.

Et ceux qui font l'apologie du terrorisme et des attentats qui viennent de se passer, c'est correct ?
 
Ne traînez pas trop Bigcortex dans la boue. Personne ne peut prédire ce qu'il peut se passer s'il en vient à avoir des contacts avec des extrémistes. Ça pourrait ressembler aux posts prophétiques des attentats sur le forum jeuvideo.com. (dans le fond, ça peut être n'importe qui)

faut pas virer fou non plus.
 
Wow.

Look at this.

Islamists: Goodbye Hungary, Hello Germany!
This is what those goatfuckers left yesterday on their way from Budapest, Hunagry to Austria and Germany. Hunagrian Govt. kicked them out of the state giving them last ride on buses for free and this is what muslims big THANK YOU to the people of HUNAGRY.
On the video is hungarian TV reporter o main train station (clean place in normal conditions) now this is what left ... and new islamists from Serbia keep coming...


http://www.liveleak.com/view?i=9db_1441562461
 
Just watch this video, everyone in my family and friends has seen it today. I am spreading this video like wildfire right now to educate about Islam and the so-called moderate muslims. (that do not exist)


Fuck your video. I'm white and I hope ISIS gets bombed to absolute shit but I'm also not a racist bigot. There are 1.5 billion peaceful Muslims on the world who want (and will never want) nothing to do with violence. The hate speech you are spewing is disgusting, ill-informed and most importantly factually not correct. The bible says a lot of stupid shit too. You think I'm going to let some ass hole on a forum blame me for it like you're trying to do? I also don't get blamed for white Christians who shoot up classrooms full of children and nor do you. So do us all a favor and shut your mouth and stop spewing KKK-style hate on the wrong people. The only people deserving of our hate are ISIS members, Al Qaeda members and whatever other fucked up organization carries out attacks on civilians. THATS IT!

 
gotta love those *deleted*

democracytohell.jpg



Any racists slurs will be deleted if caught.
 
We're not any better! We still kill, who really gets married anymore, the government steals and i swear in french because you can go forever!
10%20Commandments.jpg
 
Back
Top