Redneck Ken Block - BJ Baldwin's

Meh, on voit clairement que le gars a pas de talent, c'est juste une question de fric et de clics.

Les pilotes de rallye du Group B étaient ben meilleurs, BJ Baldwin c't'un amateur.

Écoute, j'ai tellement regardé de vidéos de rally d'Audi et de Group B que je suis pratiquement aussi bon qu'eux.

#JeSuisHelmut
 
Les gars, capotez pas la je sais que jvais décevoir tous le monde, mais si vous checkez comme du monde, on peut voir les traces de pneus dans le vidéo!!!!

Pensez-y, c'est surement pas un hazard qu'il y a des traces dans le même sens que les siennes, clairement il a répété avant de faire le vidéo.

S'il a fini une course 2e juste en arrière de sébastien Loeb c'est clairement à cause de son cash.
 
Last edited:
Too many sponsors

Story is worst than the latest James Bond

Truck is too noisy

post-49493-0-52493000-1423480815.jpg
 
3/10

would not watch again

-bad drivers
-toyo tire wtf is this shit
-sasquatch dont exist irl
-lol at chevy truck
-bad taste mods on vehicles
-bad camera angles
-not even real boobs
 
I love the "Holy shit!" look in his eyes... You see it 3 or 4 times when he's jumping. I guess it never gets old! :bigup:
 
À 2:20 il chie son jump. Il n'a pas donné assez de gas et le truck a piqué du nez, et c'est l'immense suspension travel qui l'a sauvé.
 
Meh, on voit clairement que le gars a pas de talent, c'est juste une question de fric et de clics.

Les pilotes de rallye du Group B étaient ben meilleurs, BJ Baldwin c't'un amateur.

Écoute, j'ai tellement regardé de vidéos de rally d'Audi et de Group B que je suis pratiquement aussi bon qu'eux.

#JeSuisHelmut

Oh look! A mod who supposed to be neutral and equal is beeing a dick again! What the hell, gimme another warning! I posted NOTHING regarding Group B, Ken block , Audi etc in this thread and you come here to make assumptions that I will comment on a fucking stadium truck! Pathetic! I will not let a mod fucking piss me off in a thread I never posted in. Until now! You should be removed from MOD status for being....well a dick with other people. Seriously dude, you're fucking childish and far from being MOD material!
 
Oh look! A mod who supposed to be neutral and equal is beeing a dick again! What the hell, gimme another warning! I posted NOTHING regarding Group B, Ken block , Audi etc in this thread and you come here to make assumptions that I will comment on a fucking stadium truck! Pathetic! I will not let a mod fucking piss me off in a thread I never posted in. Until now! You should be removed from MOD status for being....well a dick with other people. Seriously dude, you're fucking childish and far from being MOD material!

And you're banned :)

If one can't take a fucking joke without going apeshit, ben va réfléchir dans le coin.

If I'm not mod material, you're not user material. Jesus Christ, can't even make jokes anymore.
 
Some have, one issue sticks out in particular, but I digress... I've never had an issue with your moderating, so I don't want to give that impression.
 
And you're banned :)

If one can't take a fucking joke without going apeshit, ben va réfléchir dans le coin.

If I'm not mod material, you're not user material. Jesus Christ, can't even make jokes anymore.
Devrait aller voir OG dans thread de cuba qui apeshit quand j'y dit que c'est un parvenu
 
À 2:20 il chie son jump. Il n'a pas donné assez de gas et le truck a piqué du nez, et c'est l'immense suspension travel qui l'a sauvé.

Tu pense qu'il la raté ?? Sincèrement, s'il l'aurait raté, il l'aurais recommencer jusqu’à temps qu'il ait une bonne passe a mettre dans le vidéo. Ça l'air voulu pour montrer le travel de la suspension ;)
 
As-tu déjà eu un cross ou un 4 roues avec lequel tu as fait quelques jumps?

À l'époque, quand j'avais mon Banshee, mes amis et moi on considérait qu'on avait chié le jump quand on atterrissait comme ça.
 
Back
Top