Party de noël, est-ce que ca vous ferais chier?

Déjà mieux que le party de bureau à ma job que sa va aller jouer au bowling 2h un après-midi. J'ai jamais rien eu de moindrement semblable aux histoires que j'entend malgré j'ai po mal toujours travaillé dans fonction publique fédérale aussi lol.
 
Quand Park Avenue ont acheter le garage ou j'étais à Sherbrooke, yon annoncer que le party de Noël était au centre ville de Montréal un vendredi soir. Fac pour nous autre de Sherbrooke on avait une autobus qui partait à 6h et qui revenait pour minuit, fac 4h de bus pour un party de Noël de 2h pas de souper, mais quand j'en parlais je pronais le negativisme lol
 
Moi mon party de noël est dans un criss de théatre pour un souper spectacle -_- je vais manger a St-Pépitte caliss
 
Nous ca va etre sur un bateau amarré au vieu port... Premier party de noel j'ai hâte de voir ça!

Par contre on ne peut pas inviter nos blonde/conjointe, etc. Je trouve ca plate un peu...
 
C'est tant mieux, la plupart des gens sont différent avec leur conjointe/conjoint et ont plus de retenue.

Moi je pense que si tu veux favoriser le rapprochement entre les employés, un party sans conjoints c'est ce qu'il y a de mieux.
 
J'ai toujours trouver ça bizarre les party de noël avec conjoints / conjointes! Ta blonde ne connais pas tes collègues, idem pour eux. Ça fait un peu "no where" comme ambiance...
 
Back
Top