Flat earth theory

jaywheel

Active member
You Tube is filled with great videos lately about it and it seems like there are more flatearthers by the minute.


And before someone asks if the moon is a disc as well...

 
eh boy.

Linking the Dot like no one care.
That pure mental. ignorance at is peak or pure madness. I complain about SJW and tumblr b.s but those Flat Earth theorist are way more crazy than people who have difficulty with gender.
Daily reminder those people have the right to vote.

Maybe it is the greatness joke the history of Internet ever have.

I dont know if it is sad of funny. But I laugh
 
Pfff... anyone that believes this has to be retarded. They should focus their time and energy on real things, like the moon being hollow and Nazis living beneath the South Pole.
 
Je crois qu'il ne faut pas prendre ça au premier degré. Ca fait juste prouver qu'un video Youtube ca ne vaut absolument rien en terme de preuve ou d'information crédible. Plusieurs qui post dans les thread sur les attentats de Paris devrait en prendre note...
 
Wow. Juste wow!

La meme esti d affaire que les bozos qui pensent que l'eau du fleuve st laurent s en va vers la mer!! Eille le cave, check une map tu vas le voir! Tu peux pas denier autant de preuves scientifiques
 
Wow. Juste wow!

La meme esti d affaire que les bozos qui pensent que l'eau du fleuve st laurent s en va vers la mer!! Eille le cave, check une map tu vas le voir! Tu peux pas denier autant de preuves scientifiques

TA-BAR-NAK! Ta ben raison je viens juste de regarder une carte. L'eau du fleuve peux pas aller vers l'océan criss, il faudrait que l'eau monte par en haut...

Edit : HAHA ça veut dire que Montréal va toute ravoir sa marde...
 
? Je sens un peu de sarcasme dans ton post...The fuck?

mex.gif
 
Wow. Juste wow!

La meme esti d affaire que les bozos qui pensent que l'eau du fleuve st laurent s en va vers la mer!! Eille le cave, check une map tu vas le voir! Tu peux pas denier autant de preuves scientifiques

C'est la raison du pourquoi les Ontariens ont voulu construire la Voie maritime. Ils ne voulaient plus d'eau salés dans leurs Lacs.
 
TA-BAR-NAK! Ta ben raison je viens juste de regarder une carte. L'eau du fleuve peux pas aller vers l'océan criss, il faudrait que l'eau monte par en haut...

Edit : HAHA ça veut dire que Montréal va toute ravoir sa marde...

Est rendu en Ontario la marde...
 
Back
Top