ASS. remise à neuf + démarreur distance Audi

Considering they are going to have someone like GTH Installations come in and install it, they can't say if you have it done yourself by that kind of shop that they can void your warranty. Furthermore, they can ONLY void your warranty if they can PROVE the problem was caused by the starter. Dealerships don't decide if something is on warranty or not anyways. Audi Canada will.

Also, I'm surprised no one has said this yet, so I will be the first. congrats on your new car. *tu*
 
I won't say Congrats on the new car... mais plutôt FINALEMENT ESTI.

Kidding, glad I could help.

Avec tout l'électronique et Audi qui pourrait très bien te dire que ce n'est pas leur problème si tu installes un démarreur et que tu as des troubles de nature électrique... investir dans un vrai 2-way et passer via le concessionnaire is the way to go.

En fait, je demanderais au concessionnaire de passer via @vdub_007, de se prendre une cote et de t'installer la crème de la crème.
 
creme de la creme...c'est un criss de demarreur a distance...either you know how to do it or not...
 
I won't say Congrats on the new car... mais plutôt FINALEMENT ESTI.

Kidding, glad I could help.

Avec tout l'électronique et Audi qui pourrait très bien te dire que ce n'est pas leur problème si tu installes un démarreur et que tu as des troubles de nature électrique... investir dans un vrai 2-way et passer via le concessionnaire is the way to go.

En fait, je demanderais au concessionnaire de passer via @vdub_007, de se prendre une cote et de t'installer la crème de la crème.

:)
 
I've got respect for you and i thought about sending you a pm for my new tint :) but please trust me if i tell you I paid 150$ for my compustar 1way on my alero last year. Okay fine, theres no canbus ( i wasnt aware on that) but still.. i worked at vitro-plus , they did job for the dealer in the area, i know the cost price, i know the price they charged, i know. so don't tell me i cant get a compustar for 150$ :)

with that said, i will send you a pm in a few day :)

yes push start. smartscreen ? that was 1499$ silly...


Again, your Alero had no security, the bypass units cost just as much as the starters, and they all went up 20% since last year.

A Compustar 800 (the base unit) has the same cost as an ALCA bypass.


And I do remote starters for dealers, including a VW dealer, I know the cost too. It's not even close to $150.
 
Last edited:
Faque un démarreur à distance c'est pratique combien de fois par année ? Entre Décembre et Mars ? Fait 4 mois par année.

650+tx = 750$
750$ / (4mois* 4 ans) = 47$/mois

(J'ai assumé que tu allais garder ton char 4 ans).

Fait pas loin de 50$ par mois pour pas devoir marché à ton char le partir l,hiver pour qui réchauffe...

Est-ce que t'en a déja eu un? Faut être de mauvaise foi dire que ç'est juste pratique 4 mois par année.

J'me sert du miens presque à tous les jours entre la porte de mon bureau et mon truck. C'est une courte distance, mais sa me donne une quinzaine de seconde de idle avant d'embarquer dedans pis d'embrayer. Autrement, j'trouve sa sauvage un peu le monde que la seconde que le starter a fini de virer qu'ils décollent en vitesse.

L'hiver je me donne un peu plus de temps, et l'automne les bancs et le volant chauffant embarque tout seul en bas d'une certaine température alors la seconde que j'massois dans mon véhicule j'suis confo.

Ça peux aussi servir de turbo timer ghetto (ie après avoir tirer une lourde charge l'été ou avoir été particulièrement demandant)

OP, j'peux pas croire qu'en 2016 un "char de luxe" ne vienne pas avec ça. Au pire, paie pour l'option OEM comme ça t'aura pas deux clés/manettes et ton wiring va rester intact. Ça fait ghetto de nos jours un remote start non OEM IMO.
 
ouan moi aussi je trouve ça cheap un peu pour une marque d eluxe....

mais bon, je n'ai pas pris le starter, je l'aurai pris si TK race head avait agit en gentleman tho.... ça aurait pu payer ça tsé ! :O
 
Vw/audi ont pas d'option OEM d'un remonte starter. Fouille moi pk.

Peut être que ca la changer mais la plus part des voitures européenne non pas de remote Starter simplement parce que c'est pas légal de la d'ou elles viennent, et faire un changement sur une ligne de production pour les quelques Etat du nord des USA et le canada de doit simplement pas valoir le cout
 
Peut être que ca la changer mais la plus part des voitures européenne non pas de remote Starter simplement parce que c'est pas légal de la d'ou elles viennent, et faire un changement sur une ligne de production pour les quelques Etat du nord des USA et le canada de doit simplement pas valoir le cout
Vu de même. Doit aussi être en parti parce qu'historiquement les européens achetent plus de voitures manuelles et que ça ne vaut pas le trouble dans ce cas la.

C'est surprenant que les rois des options à la carte n'y voient pas une opportunité facile en amerique ... Même la cruze que j'ai eu la dernière fois chez entreprise avait ça alors ce n'est pas strictement une question de coût.


Ta classe s se conduit pratiquement tout seul mais tu dois être assis dedans la démarrer ? C'est special ça!

D'autant plus que ça les mets à un désavantage comparatif vs cadi et autres.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Peut être que ca la changer mais la plus part des voitures européenne non pas de remote Starter simplement parce que c'est pas légal de la d'ou elles viennent, et faire un changement sur une ligne de production pour les quelques Etat du nord des USA et le canada de doit simplement pas valoir le cout

Calice au Canada t'achètes un char de l'année, tu prends le démarreur, si BM pis Audi offriraient l'option, tout le monde la prendrait.
 
Calice au Canada t'achètes un char de l'année, tu prends le démarreur, si BM pis Audi offriraient l'option, tout le monde la prendrait.

Si c'etait le cas nous ne serions pas a 2 pages dans ce thread ;)

Le demareur serait jamais moins de 1000$ en option
 
Si c'etait le cas nous ne serions pas a 2 pages dans ce thread ;)

Le demareur serait jamais moins de 1000$ en option

J'me suis promener sur les sites de fabricant de voitures de prestige et j'ai constater à ma grande surprise que la disponibilité de remote start OEM c'est l'exception plutôt que la regle.

C'est drôle de voir l'impact des créneaux et des mentalités des constructeurs.

C'est généralement tellement compétitif le domaine de l'automobile que c'est suprenant de voir un manufacturier ignorer un produit qui devrait avoir une marge de profit intéressante pour eux et leurs dealers. Nos modèles sont tellement américanisés de par leur conception que ça ne semble pas si difficile techniquement parlant.

Me semble c'est pas leur genre laisser $1000 sur la table sachant qu'ils aiment charger pour le privilège d'avoir des trucs high tech comme des banquettes arrières rabatables.

Audi? J'pense GGTI le saurait
Infiniti Q70? Nope. C'est $300 en option pour les prolétaires en Nissan Altima, mais pas dispo chez Infiniti pour ce modèle la apparament.
Lexus IS?Nah, c'est trop un char de course. Si tu upgrade pour une ES pépère par contre, c'est disponible comme accessoire pour $931.
C klass? Nein! Le plus drôle c'est de voir l'emphase qu'ils mettent sur "equipped for Canada" sur leur site web pour expliquer les différences de prix et d'équipement vs U.S.A. Faut croire que les Canadiens n'en voudraient pas.
Cadi? Option
Lincoln? De série sur MKZ
 
Back
Top