ASS. remise à neuf + démarreur distance Audi

cobrAAA

Shop Representative
So yeah, bought a new car, got some question..

1) Audi me dit, si tu installes ton démarreur à distance ailleurs, tu bust ta garantie prolongé. Audi demande 800$ pour le même démarreur compustar cheapette( qui a une distance de genre 150 metres) que j'ai payé 150$ sur mon Alero. Je veux ben croire que c'est Audi... mais un mark-up de 650$ + taxes, ça m'écoeurer un peu.. surtout pour avoir un démarreur de vraiment basse qualité !!

Quoi faires ? Puis-je faire du chantage et dire que je ne prendrais pas l'auto si j'ai pas une dérogation me permettant de l'acheter ailleurs ou un meilleur prix sur l'installation ? I used to work at dealership, i know how it works.... ils font une osti de quote la-dessus et le pire, c'est que la majorité des dealers appeles un sous-traitant chez lebeau/vitro style pour faire l'installation.. Aussi bien aller les voir eux..


2) On m'offre l'assurance remise à neuf qui me semble pratiquement TROP BEAU pour être vrai ; sur 5 ans, on t'offre le prix d'achat + 5% par année pour un total de 1300$. C'est donc 260$/ année. En cas de perte totale ou vol, je perd pas une cristy de cenne ( même que je fais de l'argent).. elle est où la crosse lol ?
 
Dit leur qu'il t'installe le démarreur au prix de la compétition sinon c'est un deal breaker.
 
Les jours de demareur a distance a $150 existe peu...


Maintenant Il ya le demareur + le module de data pour le Canbus que coute presque la meme prix, et qui est plus importante que la demareur. Compustar est une tres bon marque, et une des plus cher sur le marche, bien sur Il ya les modeles different, aucune Tu peut acheter a $150 installer.

Une autre chose pour faire une demareur dans une Audi ca prendre une cle, Il ya aucune bypass pour audi, on besoin le chip, alors le prix que le concessionaire donne inclus une cle qui va couter au moins $150 (cle valet)

J'installe pour beacuoup des concessionaires, c'est sur que Audi appelle quelqu'un comme moi.

Si c'est une Audi avec push to start J'installe une idatastart avec aucune manette. Lock 3x sur la manette originale et ca va partir, en plus Il ya une module que Tu peut barre, debarre et partir avec Ton telephone avec aucune frais mensuelle.

PM moi Je peut donner une prix, merci!
 
si tu calcul:

150$ cost du module
150$ installation
150$ clef valet
total 450$ pour le cost du démarreur, après cela il offre une garantie ''maison'' pour le démarreur pour la durée de la garantie du véhicule et une assistance en cas de bris. Je dois vivre sur une autre planète mais je ne trouve pas cela vraiment déraisonnable de leur part!

700$ serais plus logique.

Pour la valeur a neuf... c'est de l'assurance tout simplement. Tu paye une prime de 260$/année pour t'assurer que tu te fera pas fourrer par ton assureur. La quantité de monde que j'ai vue frapper le jack pot avec ca! pour moi c'est un no brainer
 
WTF la cle valet..

Même mitsubishi mon installer un module concue pour sa pis qu'il on pas besoin de clé. Le module coute moins que la moitier du prix d'une clé.
 
WTF la cle valet..

Même mitsubishi mon installer un module concue pour sa pis qu'il on pas besoin de clé. Le module coute moins que la moitier du prix d'une clé.

Cool story bro


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Qui t'offre l'assurance remise a neuf? Ton assureur ou le concessionnaire?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Meanwhile at Honda remote starter is offered as standard equipment on some of the newer 2016 models.

2016 Honda Civic EX @ 22 590$ has it standard.

Can't believe you have to shell out 800$ to get one in an Audi...
 
Les jours de demareur a distance a $150 existe peu...


Maintenant Il ya le demareur + le module de data pour le Canbus que coute presque la meme prix, et qui est plus importante que la demareur. Compustar est une tres bon marque, et une des plus cher sur le marche, bien sur Il ya les modeles different, aucune Tu peut acheter a $150 installer.

Une autre chose pour faire une demareur dans une Audi ca prendre une cle, Il ya aucune bypass pour audi, on besoin le chip, alors le prix que le concessionaire donne inclus une cle qui va couter au moins $150 (cle valet)

J'installe pour beacuoup des concessionaires, c'est sur que Audi appelle quelqu'un comme moi.

Si c'est une Audi avec push to start J'installe une idatastart avec aucune manette. Lock 3x sur la manette originale et ca va partir, en plus Il ya une module que Tu peut barre, debarre et partir avec Ton telephone avec aucune frais mensuelle.

PM moi Je peut donner une prix, merci!

I've got respect for you and i thought about sending you a pm for my new tint :) but please trust me if i tell you I paid 150$ for my compustar 1way on my alero last year. Okay fine, theres no canbus ( i wasnt aware on that) but still.. i worked at vitro-plus , they did job for the dealer in the area, i know the cost price, i know the price they charged, i know. so don't tell me i cant get a compustar for 150$ :)

with that said, i will send you a pm in a few day :)

yes push start. smartscreen ? that was 1499$ silly...
 
Meanwhile at Honda remote starter is offered as standard equipment on some of the newer 2016 models.

2016 Honda Civic EX @ 22 590$ has it standard.

Can't believe you have to shell out 800$ to get one in an Audi...

ben je l'ai pas acheté lol.. je suis en réflection.. Ce démarreur-là en question.

J'ai toujorus eu des démarreurs, j'ai du en avoir 4-5. ils ont toujours eu une porté d'au moins 500 metres. Celui-là, quel flop !! max 150 metres. Quand tu habites en ville et ton auto est parké au bout de la rue, ben.. il était totally useless ce démarreur alors aussi bien ne pas en avoir.
 
SVP rester sur le sujet initiale. J'ai fait un petit ménage.

Deal un peu avec le garage, ils vont t'enlever 100-150$...pas trop le choix d'aller avec eux pour un char sous garantie sinon la journée que ton char ne partira pas audi va blâmer le démarreur et la cie qui installe le démarreur va blâmer audi. Been there, done that.

Pour la valeur à neuf, si tu te fais voler ton véhicule dans 1 an est-ce qu'il y a des chances que tu doives payer une balloune car la valeur que l'assurance va te payer sera grandement inférieure à la valeur de ta balance de financement? Si la réponse est oui alors go for it...si ca te donne une tranquilité d'esprit alors fais le de toute manière.
 
Faque un démarreur à distance c'est pratique combien de fois par année ? Entre Décembre et Mars ? Fait 4 mois par année.

650+tx = 750$
750$ / (4mois* 4 ans) = 47$/mois

(J'ai assumé que tu allais garder ton char 4 ans).

Fait pas loin de 50$ par mois pour pas devoir marché à ton char le partir l,hiver pour qui réchauffe...
 
C vrai que c cher.Mais si tu peux te payer une Audi,tu peux te le payer un démarreur à distance à ce prix, quitte à le négocier de 100-150$moin cher.
 
C vrai que c cher.Mais si tu peux te payer une Audi,tu peux te le payer un démarreur à distance à ce prix, quitte à le négocier de 100-150$moin cher.

So getting a nice car means you can get rape with stupid margins?!

Winning!
 
Nop.Ça va ds le même sens que qqn qui s achete une BM,par exemple et qui fait faire juste les changements d huile car la maintenance coûte trop cher.
 
Faque un démarreur à distance c'est pratique combien de fois par année ? Entre Décembre et Mars ? Fait 4 mois par année.

650+tx = 750$
750$ / (4mois* 4 ans) = 47$/mois

(J'ai assumé que tu allais garder ton char 4 ans).

Fait pas loin de 50$ par mois pour pas devoir marché à ton char le partir l,hiver pour qui réchauffe...

Vue dememe... lol ta un point. Mais, comme j'ai dit, celui à 700$, j'ai crissement pas été impressionné par son reach sur mon alero ( à moins que c'était un problème isolé, voire l'antenne qui n'était pas correcte sur l'auto). tsé si a 700$ j'avais le 2-way 1km comme sur la skyline, j'aurai pas de trouble avec ça, mais là, j'ai des doutes sur l'efficacité du produits et ce.. à 700$ lol

Anyways, j'apprécie les inputs, je voulais pas tourner ça en un '' wow yr so cheap, u buy audi, cant afford remote starter'' ou '' margin aint that high, stop being a brick''. J'étais plutot intéresser à savoir s'il y avait moyen d'voir une dérogation et/ou dealer de quoi sur le coût et/ou juste pas rouler de starter car c'est assez rare que j'ai vue des auto luxueuse récentes avoir des remotes starter.

En fait, ce que j'ai pas dit, c'est qu'au début le prix est de 995$.. on me le fait au prix spécial de 750$ + taxe... I mean come on.. 995$...pour un 1 way starter.
 
Back
Top