Doc mailloux épisode 19/11/2015

OHHH que c est bon émission aujourd'hui.

get reck colombe.

Effectivement.

Ce midi, au 106.9 Doc Mailloux, on vous pose la question suivante. Avec les informations transmises par le gouvernement fédéral sur l'accueil des réfugiés et le fait que l'on sache que 70 d'entre-eux devraient arrivés du côté de Trois-Rivières, est-ce que vous vous porteriez volontaires pour en accueillir chez-vous?

Qui va garder des statistiques pour le oui vs non?

inb4 vantage qui va en accueillir 25.
 
ohohohoh.

On peut parlé de tout dans émission mais pas des juif.

avez vous attendue? moi je suis mort de rire.
 
grand titre Le Doc Mailloux tient des propos controversés.
Comme dire En hiver y neige.

il a raison! CE N'EST PAS UN DEUIL NATIONAL, BOUT DE CIARGE!
 
What???

il a raison! CE N'EST PAS UN DEUIL NATIONAL, BOUT DE CIARGE!

J'espère que tu es pas sérieux....:dunno:

C'est quoi pour toi un deuil National? Est-ce quand Jean Charest va mourir ou bien Pauline Marois va nous faire l'honneur de nous quitté?

A ce que je sache un Monsieur comme René Angélil n'a jamais fait de tort au Québec comme les 2 estie de crosseur mentionné plus haut.

Une journée de deuil National sert a se rappeler des personne qui on marqué l'histoire de notre patrie tel des Maurice Richard, Jean Béliveau, René Angélil et Michel Chartrand.....

Bref ceci n'est que mon opinion que je partage!!!
 
J'espère que tu es pas sérieux....:dunno:

C'est quoi pour toi un deuil National? Est-ce quand Jean Charest va mourir ou bien Pauline Marois va nous faire l'honneur de nous quitté?

A ce que je sache un Monsieur comme René Angélil n'a jamais fait de tort au Québec comme les 2 estie de crosseur mentionné plus haut.

Une journée de deuil National sert a se rappeler des personne qui on marqué l'histoire de notre patrie tel des Maurice Richard, Jean Béliveau, René Angélil et Michel Chartrand.....

Bref ceci n'est que mon opinion que je partage!!!
J'avoue que je ne connais pas tout ce que René à fait pour le Québec.

Tu peux me nommer 2-3 trucs?? Selon Wikipedia, à part avoir chanté et gère des artistes, c'est à peu près ça. Certes certains artistes ont sans doute bénéficié de la bonté de René et peut être que le milieu artistique dans son ensemble à été marqué par cet homme, mais encore là, je ne vois pa matière à en faire un plat.

Entoucas, je peux le remercier du fait que lorsque je voyage et qu'on me demande d'où je viens, on fini par me dire Justin Bieber et Céline Dion quand je réponds Canada.
 
Back
Top