are you happy with your life?

it's 2015. These days many people don't like their jobs but live in their "comfort zone". Make a 5 year plan ( where you'd like to be then ) and accomplish it. Work to live, don't live to work. I worked 65 hours weeks ( 2 jobs ) for a year and a half and then realized that I didn't have time to do shit, so I quit one one of them and I'm a lot happier with making less money.
 
"I see all this potential and I see squandering. God damn it, an entire generation pumping gas, waiting tables, slaves with white collars, advertising has us chasing cars and clothes, working jobs we hate so we can buy shit we don't need. We're the middle children of the history man, no purpose or place, we have no Great war, no Great depression, our great war is a spiritual war, our great depression is our lives, we've been all raised by television to believe that one day we'd all be millionaires and movie gods and rock stars, but we won't and we're slowly learning that fact. and we're very very pissed off.”
― Chuck Palahniuk, Fight Club
 
Honnêtement, non depuis ~1an toute va mal. Aussitôt que sa commence a ben aller paf quelque chose arrive.
Depuis août ma vie se résume a travailler 12h/jour 7j/semaine. Pour remonter la pente une fois que c'est fait je change de job au plus criss je suis écoeuré du taxi apres 10ans et demi.

J'ai eu une couple offre de job mais m'intéresse pas plus qui faut sauf une qui est sur la réserve.
 
Honnêtement, non depuis ~1an toute va mal. Aussitôt que sa commence a ben aller paf quelque chose arrive.
Depuis août ma vie se résume a travailler 12h/jour 7j/semaine. Pour remonter la pente une fois que c'est fait je change de job au plus criss je suis écoeuré du taxi apres 10ans et demi.

J'ai eu une couple offre de job mais m'intéresse pas plus qui faut sauf une qui est sur la réserve.

become an Uber driver :D
 
c'est drôle que Op parte ce sujet car je me posait justement la question dernièrement. J'arrive à la fin trentaine pis j'ai fais un bilan sur différent aspect de ma vie pis voici le résultat:
famille: c'est pas fort,
amis: c'est de la marde, j'ai pas d'amis
travail: c'est de la marde, pas d'avancement, on s'attend à une fermeture dans les prochain mois/ années
finance: c'est de la marde
 
c'est drôle que Op parte ce sujet car je me posait justement la question dernièrement. J'arrive à la fin trentaine pis j'ai fais un bilan sur différent aspect de ma vie pis voici le résultat:
famille: c'est pas fort,
amis: c'est de la marde, j'ai pas d'amis
travail: c'est de la marde, pas d'avancement, on s'attend à une fermeture dans les prochain mois/ années
finance: c'est de la marde

tu as aucune raison changé ta vie que ton petit confort de marde.


Tu as zéro chaine, voyage.

Moi Jai Des chaine Ma job est prometteur (but it is in FUCKING IT)
jai des amis a pelté faut en shoke quand je veux être tranquil le soir.

Ici je vais resté un bon boute. Mais des foie je pense à partir.
 
tu as aucune raison changé ta vie que ton petit confort de marde.


Tu as zéro chaine, voyage.

Moi Jai Des chaine Ma job est prometteur (but it is in FUCKING IT)
jai des amis a pelté faut en shoke quand je veux être tranquil le soir.

Ici je vais resté un bon boute. Mais des foie je pense à partir.

je suis pas certain de bien te sizer!!!
 
Last edited:
There is some good in my life but a lot of it sucks.

Here's the thing, at 15 years of age, I had my career plan all set up. I knew I wanted to go to university to study IT and work in that field and make tons of cash blablablabla.

20 years later, I now realize I need an happiness plan.
 
sometimes I wish I could just take off to a foreign southern city, make my living making youtube videos hahah
 
Je suis fier de la vie que j'ai en ce moment, une job que j'aime, qui est pas pire payante et dans laquelle j'ai beaucoup progressé, j'ai une belle relation saine avec ma blonde depuis 5ans, j'ai une belle petite maison, j'ai des bons amis (la plupart depuis 15+ans), j'ai des beaux passe temps et des passions. Tout ça à 24ans, je peux pas me plaindre.

Par contre, souvent je me dis que j'ai pas assez profité de ma vie de "jeune" et que je suis devenu sérieux trop rapidement. J'aurais aimé avoir voyagé plus surtout...
 
I've been pretty happy until recently, when I had to start blasting the heat in the house and car. I'm gonna be very unhappy until around the end of March :D
 
c'est drôle que Op parte ce sujet car je me posait justement la question dernièrement. J'arrive à la fin trentaine pis j'ai fais un bilan sur différent aspect de ma vie pis voici le résultat:
famille: c'est pas fort,
amis: c'est de la marde, j'ai pas d'amis
travail: c'est de la marde, pas d'avancement, on s'attend à une fermeture dans les prochain mois/ années
finance: c'est de la marde

Blonde? Enfants?
 
Cest une bonne question que je me suis poser en début d'année 2015, je vendais des autos et jétais tanner de ce domaine alors jai chercher et chez moi je suis le seul a rapporter du cash alors jetais limiter si je voulais retourné au étude.

Jai choisie d'aller au cftr car cours de 5 mois et avec la maison et les kid cest en masse. Je souhaite réellement tripper en fesant cette job parce que apres j'ai pu de choix appart retourner vendeur ou attendre 10 ans le temps de clairer la maison et que les kids soit plus vieux.

Moral de l'histoire, la vie cest tuff et j'admire les gens qui on trouver facillement ou rapidement leur branche car moi a 28 ans jsuis encore incertain d'ou est ma place.

Mon frere est plombier depuis cest 19 ans et il va mourir plombier comme mon pere qui a 19 ans etais a la stm et a prit sa retraite la...

Jlai envie pas mal disons surtout des jobs relativement payante sans faire 60h par semaine car sa aussi sa me fait chier quand jvoie que les kids pousse a vitesse de l'éclair.
 
Je suis fier de la vie que j'ai en ce moment, une job que j'aime, qui est pas pire payante et dans laquelle j'ai beaucoup progressé, j'ai une belle relation saine avec ma blonde depuis 5ans, j'ai une belle petite maison, j'ai des bons amis (la plupart depuis 15+ans), j'ai des beaux passe temps et des passions. Tout ça à 24ans, je peux pas me plaindre.

Par contre, souvent je me dis que j'ai pas assez profité de ma vie de "jeune" et que je suis devenu sérieux trop rapidement. J'aurais aimé avoir voyagé plus surtout...



Criss tu as 24 ans t'es pas encore vieux. A t'écouter parler on dirait mon père qui parle. Voyage profites de la vie attends pas qu'elle passe
 
I feel like I'm at cross roads right now. Or maybe it's just the stress. It seems that nothing I achieved feels important. Maybe I get a shear second of happiness, and then it passes, I go back to feeling numb. I was quite unhappy and unappreciated at my last job, so I left. Now I have a feeling that I made a mistake, but the problem is I couldn't have known that beforehand. Salary is double what I used to make better conditions. I thought to myself that it'll be worth it. When I spoke with the manager he told me that there will be plenty of opportunity to grow. Fast forward to present day, there are guys that are still working there after 5 years, no advancement, isn't that a fucking surprise. I feel that the 12 hour shifts are going to kill me someday. I don't have time to learn new stuff anymore (IT), don't have time to train and my sleep is pretty hectic.

All in all, I'm not happy at all with the choices I made, and it's only me I get to blame. FU I thought money solved everything :(

I was thinking the same thing 2 days ago. I think it's november that it fucking us up.

Moi ces temps ci, je feel weird. une journeé ça va top shape, le lendemain ca feel pas pentoute.
Ma job est correct, j'ai un bel appart, un char neuf(on est sur un forum de char apres tout), des chums en masse et de la famille. La seul chose qui me manque pour dire que je suis heureux, c'est quelqu'un avec qui partagé tout ça. Je traderais pas mal tout ce que j'ai contre ça pis je serais 1000x plus heureux. Dernière blonde c'était en 2011 mais la vrai dernière avec qui j'ai passé plus de 2 ans c'était en 2008. Ça commence a faire longtemps en tabarnak.

Ce qui me fait chier c'est que TOUT mes chums sont en couple, y font des souper de couples mais comme je suis pas en couple bin je reste chez nous, y se sont mis a faire des affaires de marde pour faire plaisirs a leurs blonde genre aller marcher dans le vieux port.

/my2¢
 
Last edited:
Criss tu as 24 ans t'es pas encore vieux. A t'écouter parler on dirait mon père qui parle. Voyage profites de la vie attends pas qu'elle passe

non t'a raison, je suis pas vieux et j'ai encore le temps de faire en masse de choses. Par contre, j'ai pas les moyens de faire toute ce que je voudrais en même temps. Je voulais une maison, je l'ai, mais elle prends tout mon budget en ce moment.

Peut être dans 1-2ans ca sera différent!

Ce que je voulais surtout dire, c'est que j'aurais du profiter de ca AVANT de me mettre toutes ces responsabilités là sur les épaules. Je veux pas me plaindre, je suis très chanceux, mais puisqu'on parlait de nos "bons" et "mauvais" coups, je dis que c'est pas mal le seul point que je regrette.
 
IT life:

-Quiet for days in a row, nothing but routine checks and simple trouble calls, boring

-Everything happens at once, exciting but often PITA

-Projects, exciting and fun

Pick your poison...

12h shifts in IT I'm betting you work for a large corporation or a call center. In either case GET OUT and get a job for a small company where you will be appreciated and work 7x5 + your maintenances on week-ends.
 
Keep trying,
I made job changes that i thought were for the best at the time and only ended up screwing myself over (to the point where i had to move back in with my parents). ( i think i was 23-24 at the time). It sucks, but just keep looking and always apply yourself to every opportunity you can get. Took some time and it worked out for me. (I work in IT too).

Now(31) I own 4 properties, live in the country on 2.5 acres and can't be happier!

Just keep applying yourself and know when you're in a bad job/situation. Don't get 'comfortable' in shitty jobs like most people do. they get used to the routine and stop applying themselves and their ambition goes out the window....don't be that guy.
 
Back
Top