Fiat 500L , aware me on the problems please

A date, dans ce thread je vois plus des commentaires sans fondement que d'autres choses. Oui, la 500L est en bas completement de la liste de fiabilité de toute l'industrie, mais c'est plus ou moins n'importe quoi puisque les 2 sujets de plaintes principaux, c'es la transmission automatique (double clutch) et le systeme multimedia, qui entre vous et moi, est la bête noire de pas mal tous les manufacturiers.

Nous avons (c'est l'auto de ma blonde) notre 500L depuis 2 ans et ma blonde l'adore. Par contre, elle est manuelle. Pas de trouble a date, 30000km. Oui, il y a un turbo lag fatiguant mais de là à dire que c'est vache, faut pas virer fou. C'est un petit moteur (1.4) alors faut pas compter sur le torque a bas regime. En haut de 3000 rpm, ca va tres bien. Pour 300$ tu commande le GoPedal de 500 Madness et bye bye turbo lag.

pour 2015 une nouvelle transmission automatique est disponible, ce qui regle le gros point faible du modele.

L'interieur du modele trecking est tres réussi côté agencement des couleurs et matérieux.

Les trekking sont introuvables en manuelle par contre. Les gens sur les forum Fiat disent que pour pas briser la auto double clutch est de la mettre en neutre quand tu est dans le traffic.

Recommande tu d'attendre que les 2015 baissent de prix si il veut une automatique absolument?
 
Je trouve que dans ce segment la Kia Rondo ou la Mazda 5 serait de bien meilleur achats. Je sais pas si le B250 rentre dans le budget mais si oui ca serait vraiment a considere aussi. Sinon il peut pas s tromper avec le classique, l Matrix.
 
Introuvable? P-etre parce que ceux qui ont des manuelles veulent les garder? Tk nous c'est ce qu'on a, une Tracking 2014 manuelle.

Oui je conseille d'acheter une 2015, mais encore là, je crois que les 2 transmissions auto était disponible en 2015, alors il faut faire attention...

Les trekking sont introuvables en manuelle par contre. Les gens sur les forum Fiat disent que pour pas briser la auto double clutch est de la mettre en neutre quand tu est dans le traffic.

Recommande tu d'attendre que les 2015 baissent de prix si il veut une automatique absolument?
 
Les trekking sont introuvables en manuelle par contre. Les gens sur les forum Fiat disent que pour pas briser la auto double clutch est de la mettre en neutre quand tu est dans le traffic.

Recommande tu d'attendre que les 2015 baissent de prix si il veut une automatique absolument?


fucking loled

I'll go full Trudeau on this one






Its 2015
 
Je trouve que dans ce segment la Kia Rondo ou la Mazda 5 serait de bien meilleur achats. Je sais pas si le B250 rentre dans le budget mais si oui ca serait vraiment a considere aussi. Sinon il peut pas s tromper avec le classique, l Matrix.

En effet, sauf que la Mazda5 et Rondo vont tomber discontinué très bientôt, si ce n'a l'est pas déjà...
 
You know a car is unreliable when it has only been out for 2 yrs, still under warranty and people are talking about problems.

Good luck after the warranty.
 
Ca c'est la vieille gen de Rav4, c'est vieux en criss comme concept. Et ca se voit tout de suite dans la conduite et l'interieur. Le hatch ouvre en lateral lol.
 
Ca c'est la vieille gen de Rav4, c'est vieux en criss comme concept. Et ca se voit tout de suite dans la conduite et l'interieur. Le hatch ouvre en lateral lol.

C'est vieux et pas beau mais fiable en crisse!
 
Ca c'est la vieille gen de Rav4, c'est vieux en criss comme concept. Et ca se voit tout de suite dans la conduite et l'interieur. Le hatch ouvre en lateral lol.
Honnêtement, c'est plus beau que la génération actuelle. La conduite il va pas s en rendre compte car n'importe quoi est un upgrade qu un montana!
 
Moi j'ai juste hâte de voir s'ils vont vendre la Fiat miata ici. Ça pourrait être une bonne alternative à la mx5, dépréciation probablement plus rapide sur les 2-3 premières années et moteur turbo avec un peu plus de potentiel.
 
Moi j'ai juste hâte de voir s'ils vont vendre la Fiat miata ici. Ça pourrait être une bonne alternative à la mx5, dépréciation probablement plus rapide sur les 2-3 premières années et moteur turbo avec un peu plus de potentiel.

Elle est laitte en crisse. Les proportions sont à ch***.
 
Back
Top