Petit problème d'infiltration d'eau

TheInfamous

New member
MR j'ai besoin de votre aide encore.. je suis en train de changer mon plancher dans une chambre en haut du garage.. et hier j'ai remarqué un petit spot mouillé sur le plancher au bas de la fênetre.. j'ai ouvert le bas du mur pour découvrir qu'il y a une partie de la fênetre qui coule..

Après avoir arrosé dans ce coin la.. ça rentre direct le long de mon mur intérieur.. et au garage j'ai aucune trace d'eau.. j'ai l'impression que l'eau ressort par le bas du "caping" en haut du garage

Donc je fais quoi avec ça .. je tire un joint de silicone dans le coin ? THX!

15z06mf.jpg


30sahy0.jpg
 
commence par le silicone en effet et assure toi que la structure du mur est sec avant de refermer
 
Le scellent de la boite de fenêtre est scrap.

Si l'eau entre pas quand tu arroses de l'extérieur entre la fenêtre et l'agrégat, c'est seulement la fenêtre ton problème alors enlève la et scelle les 4 coins et tout le tour entre les deux morceaux de la boîte (dur a expliqué).

Ensuite, tu peux mettre une membrane dans le bas juste au cas où. Repose la fenêtre et scelle tout le tour avec du flextra.

Have fun!
 
Appel holmes on homes,


Ya va ouvrir tout ce qu'il peut ouvrir,décalisser tout ce qui peut, remplacer ça avec du neuf,te construire un 2e étage, faire un enfant a ta blonde pis y te chargera même pas une cenne
 
Back
Top