Pout N Ride edition All Wheel Drive en janvier ???

je cherche toujours des idees de chemins

Tout ce qui me vient en tête va surement être un peu déneigé et ressemblerais au chemin mal carrossé qu'on a fait en se rendant au Pout-N-ride de cet été.

- Le tour du Lac Louisa (Proche de Pine Hill)
- Le tour du Lac Ouareau (proche de St-Donat)
- Les petits chemin de chalet entre la364 St-Adolphe d'Howard (Monté d'Argenteuil)
- La région d'Entre-Lac proche de Rawdon

C'est pas exactement mon domaine le 4x4... hence interest ;)

Il y a des gars de 4x4 sur le forum qui pourrait bien mieux nous renseigner et peut-être même apporter une bête avec un winch pour sortir des bancs de neige les morons comme moi.

Avis loue des Jeep Wrangler :bigup:
 
on est allé à Lac supérieur dans le coins de tremblant l'an passé et il y en avait en masse des chemin comme ca, j'aurais ben pris un AWD lol.

Sinon Entre-Lacs, ils en ont des pas pire, je me souviens il y a une coupe d'année on avait loué un chalet là bas, on a fait un bon 30km entre des arbres dememe.
 
on est allé à Lac supérieur dans le coins de tremblant l'an passé et il y en avait en masse des chemin comme ca, j'aurais ben pris un AWD lol.

Sinon Entre-Lacs, ils en ont des pas pire, je me souviens il y a une coupe d'année on avait loué un chalet là bas, on a fait un bon 30km entre des arbres dememe.

ton 30km entre les arbres c'etait un chemin de campagne style 2 voies ou vraiment plus comme un sentier 1 voie ?
 
non plus comme un chemin de campagne ou on rencontre le trafik à sens inverse. Mais tellement ma déneigé et déglacé, c'était épouventable. Genre de place ou tu as un coté du char 4" plus bas que l'autre parce que la glace est juste d'un bord de la route et super épaisse haha

l'an passé on était dans ce coins là: https://www.google.ca/maps/dir/46.1...d2fca861da9bb8!2m2!1d-74.3883919!2d46.1731559

m'a te dire que tout ce qu'on croisait était AWD...... sauf nous qui était pris en bas de la pente de l'entrée du chalet :p
 
Looks interesting, but i would not go crazy

I like my car in winter, perfect amount of AwD and RWD fun if i want
 
si il y a des braves qui sont pret a faire 1h45 de route de montreal pour ensuite faire ceci
https://goo.gl/maps/VRc1CrADnUn
65 km de chemin de bois

on peut ensuite aller prendre ceci
209080_10150164439121627_4558961_o.jpg


et les plus braves pourraient aussi essayer ceci
tumblr_m4icxxoU1P1rp5dl7o1_1280.jpg
 
ah non... le chemin du Parc de la Mauricie, c'est large que le criss et c'est même pas le fun...
 
That "Pout'N Ride AWD en janvier" never comes.

avec raison stie ... saute le differentiel de mon Subaru entre noel et jour de l'an il devrait revenir sur la route dans 1 semaine
pis aussi ... j'ai eu zero suggestion de chemin
mais l'hiver est parti pour durer encore une couple de semaines on sait jamais
 
Back
Top