Using VPN From Other Countries...

JuniorNasty

Legacy Member
Ok...I got NHL Gamecenter but some of the games are blocked due to broadcast restrictions, etc. I read online that if I use a VPN from another country I could bypass that. Can somebody explain to me, like I am a 6yr old how I can set that up please?
Thanks
 
Maybe Hola would work. Just install it on your internet browser and see if it works. It's free and easy to use.
 
Va falloir tu modifie ton dns du ps4. Oui tu peux faire ça. Achète un VPN situé aux us pour ~5-10$ par mois and profit.
Tu configure ton PS4 avec le DNS que tu as acheté.
 
Maybe Hola would work. Just install it on your internet browser and see if it works. It's free and easy to use.

Hola isn't great, your internet connection ends being the public exit for a node and people could end up doing some sketchy shit with your bandwidth.
 
Bonjour,

Hola est un VPN gratuit, si c'est gratuit c'est toi le produit,
il existe des VPN très bien, à prix vraiment abordable.

Je pense à ActiVPN (www.activpn.com) pour $CA4 par mois tu as un très bon VPN compatible PS4 avec des serveurs aux US, Montreal, France, UK ....
C'est celui que j'utilise et j'en suis très satisfait !
 
En français ça veux dire quoi? Merci

Hola n'est pas approprié, ta connexion internet est utilisée par les autres utilisateurs de ce VPN pour faire parfois de mauvaises choses.

C'est ce que je disais dans mon précédent message.... Je conseille ActiVPN, pas chèr ($CA40 par an !), ultra-rapide et très sécurisé.
 
I use it through my PS4 though.

T'as un free trial de ca:

https://www2.unotelly.com/quickstart

C'est pas cher. Tu mets les bons DNS dedans pis t'es correct, t'as toutes les instructions pour a peu pres n'importe quel appareil depuis les patates aux PS4. La seule chose a propos de NHL Gamecenter Live c'est que tu aurais pu sauver de l'argent en t'abonnant a travers un autre pays. Comme par exemple un beau DNS vers la Bulgarie et NHL Gamecenter te coute 100$ US au lieu de 200$ CDN (ou plus je me rappelle plus) a Rogers...

En plus si tu t'abonnes de la Bulgarie t'as une option de 5 paiements de 20$ US au lieu d'un lump sum de 100$.

Un avantage inattendu d'utiliser un DNS c'est qu'un coup a l'exterieur du pays, le site TVA Nouvelles ne marche plus bien, les videos sont tous: The video you are trying to watch cannot be viewed from your country or location. lel...
 
Last edited:
Hola n'est pas approprié, ta connexion internet est utilisée par les autres utilisateurs de ce VPN pour faire parfois de mauvaises choses.

C'est ce que je disais dans mon précédent message.... Je conseille ActiVPN, pas chèr ($CA40 par an !), ultra-rapide et très sécurisé.

Merci beaucoup pour la réponse. Si je le désactive quand j'en ai pas besoin est ce que c'est ok?
 
Tu peux utiliser HOLA bien évidemment mais si ta connexion est utilisée par des mauvaises personnes car tu utilises HOLA VPN, ce sera pas de ma faute.
Donc fais ce que tu veux.

Bryan
 
Je pose des questions pour bien comprendre et toi tu montes sur tes grands chevaux!

J'ai bien compris ce a quoi je m'expose en l'utilisant mais pour réduire les risques, est ce que je suis protégé si je le désactive quand j'en ai pas besoin?
 
Non je ne suis pas énervé :)

Si tu utilises HOLA, HOLA va revendre une partie de ta connexion internet pour faire de la publicité à d'autres internautes.
Si tu désactive HOLA, HOLA ne revend plus.

L'utilisation de HOLA est finalement un échange.


Cela n'a rien avoir avec la protection de ton ordinateur, avec ou sans VPN elle reste la même.
 
T'as un free trial de ca:

https://www2.unotelly.com/quickstart

C'est pas cher. Tu mets les bons DNS dedans pis t'es correct, t'as toutes les instructions pour a peu pres n'importe quel appareil depuis les patates aux PS4. La seule chose a propos de NHL Gamecenter Live c'est que tu aurais pu sauver de l'argent en t'abonnant a travers un autre pays. Comme par exemple un beau DNS vers la Bulgarie et NHL Gamecenter te coute 100$ US au lieu de 200$ CDN (ou plus je me rappelle plus) a Rogers...

En plus si tu t'abonnes de la Bulgarie t'as une option de 5 paiements de 20$ US au lieu d'un lump sum de 100$.

Un avantage inattendu d'utiliser un DNS c'est qu'un coup a l'exterieur du pays, le site TVA Nouvelles ne marche plus bien, les videos sont tous: The video you are trying to watch cannot be viewed from your country or location. lel...

Merci dude! Je vais essayer ça.
 
Moi aussi je nouvellement abonné à NHL Game Center (ça vient avec mon forfait Rogers).

À date, la seule fois où je n'ai pas pu regarder un match c'est samedi matin, en voulant voir la rediffusion du match de vendredi soir Habs-NYI... Le reste du temps ça fonctionne et même qu'aujourd'hui je peux regarder le match en question qui ne fonctionnait pas samedi.

Je ne catch pas comment fonctionne la restriction aux match "locaux" de NHL Game Center?!
 
Back
Top